Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
k1000

quelle est la partie du corps dela femme la plus belle?

Question

Recommended Posts

Sans hésiter les yeux car si ils nous plaisent tout le reste est beau

c'est mon avis sur cette question maintenant cela ne m'empêche pas de regarder ailleurs mais les yeux c'est ma partie préféré ! j'apprécie aussi les femmes avec de beaux cheuveux

Pour ma part, je trouve que les parties les plus belles d'une femme est : ses yeux, ses cheveux, ses seins, ses fesses et, je dois l'avouer, son sexe (surtout lorsqu'il est excité et humide)

Pour ma part il s agit des fesses, de la poitrine, des hanches. Ensuite, quand c est l été et qu on est en maillot, je trouve que le sexe de la femme est très beau a voir, c est formes en tout cas, qui donne envis d' aller voir un peu plus loin. Quand c est un peu gonflé etc … :welcome:

Guest buche

Le visage, surtout quand les vrai sourire se font rare et qu'il s'expose sur les lèvres et se reflète dans les yeux

Guest bencale

mmmmmmmmmm les fesses bien en forme, grosses ou petites

Hormis le visage qui pour moi est le plus important, je dirais les seins.... j'adore regarder les filles seins nus a la plage....

Guest vincentcokinxxx

Une belle chute de reins.

Difficile d'établir un ordre totalement défini.

À part un bref période dans mon adolescence, je n'ai jamais été trop attiré par les seins.

Par contre, les fesses c'est sans doute pour moi la partie la plus attirante de la femme, et c'est sûr que c'est un des premier endroits ou mes yeux von aller (le plus discrètement possible :twisted: ).

J'aime bien les pieds nus, bien que ça me place pas dans la catégorie fétichiste. J'aime beacoup les jambes, nues et lisses, mais surtout j'adore les bas et les collants (ça peut facilement être classé comme un fétiche). J'adore la mode en hiver ces-jours ci! :twisted:

Pourtant, après les fesses, viennent les cheveux. Je les aime longs, tombant jusqu'aux épaules, ou en queue de cheval. Après, je vais pour les yeux et pour le sourire (pas exactement une partie du corps, mais je crois que ça tombe bien ici).

Assurément les seins....surtout lorsqu'on peut en voir un plus à cause du décolleté !

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Guest vtech

Je rejoins dirtyemily, les mains sont importantes, les cheveux aussi. mais le regards... ;);):D

Bref j'aime tout ce qui est joli :D

Guest Anonymous

avant tout,le visage.un beau regard tue tout ;);)

ensuite,la silouhette, assez mince, un joli petit fessier, des beau seins(pas trop petit,ni trop gros non plus) bien ferme.

Le visage bien sur, le visage represente un peu toutes les emotions qu'une femme peut ressentir, mais de plus meme pour la femme que l'on ne peut pas trouver attirante, il y aura toujours un moment ou elle sera plus belle que jamais.

Je dirais que pour certains qui voient deja des femmes passables comme on dit chez moi, a force de la regarder, on verra qu'elle est plus belle que celle que l'on a rencontré avant peut etre.

Même si j'ai j'avoue une préférence pour les poitrine de ces dames

Je crois que j'aime tout chez une femme pas seulement un détail particulier ça peut être une façon de sourire, un décolleté plongeant ou pas mais qui attire l'oeil, des jambes qui apparaissent , un fessier attirant ....

tout est beau chez une femme pour peu qu'on regarde avec attention.

Guest papouille

je trouve que de gros seins chez une jeune fille c ce qu'il ya de plus beau! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.