Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

otherface

Ma première fois...

Recommended Posts

C'était il y a une dizaine d'année, j'étais dans un lycée hotelier. Dans ce lycée, nous portions des costard cravates pour les hommes et jupes/chemisiers pour les femmes. Autant dire que cela a son charme aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Lors de mon premier jour de classe, je me fis rapidement des copains et des copines. Mais dans cette classe se trouvait une jeune fille de deux ans mon ainée. Elle était un petit peu plus petite que moi, menue, des yeux marons et une belle cheveulure noire. Outre son magnifique corps, elle dégageait une aura enivrante, dévorante...

Le temps faisant, nous sommes devenus proche. Je connaissais presque tout d'elle. Ces amours, ses déboires, son quotidien...J'étais sorti avec elle plusieurs fois en boite de nuit et mon dieu, elle dansait divinement bien. Elle avait le rythme dans la peau. Voir son corps se déhancher au rythme de la musique, sa cheveulure virevoltait au grè du tempo, la sueur glissait le long de son decolleter... une erection commençait à pointer le bout de son nez. N'ayant aucune expérience dans ce domaine et ayant honte je me décida à danser afin de mettre fin à cette exitation.

Elle me vit arriver sur la piste de danse et s'approcha de moi. La musique était du R'N'B. Elle me tendit la main que je saisis immdiatement. Puis s'enchaina une danse endiablé. Je fus surtout spectateur des qualités de danseuses de mon amie.

Le rythme de la musique se calma, elle s'approcha de moi et se colla à moi tout en dansant. Mon exitation revenait et je ne savais pas comment le gérer. J'avais envie et en même temps honte de pas pouvoir controler cela.

Elle se déchanchait devant moi, collait à moi, me susurrait des mots dans l'oreille dont je ne comprenais rien. Ses mains se baladait sur mon corps, dans un premier temps sur mon tee-shirt puis sous mon tee-shirt. Elle menait litérallement la "danse". J'étais son jouet. Elle avait de l'expérience, elle connaissait les hommes et savait jouer avec eux.

J'étais exité comme un fou et tétanisé. Je n'avais aucune expérience face à ce type de comportement. J'étais pris au dépourvu. J'essayais tant bien que mal de garder un semblant de virilité mais c'était trop fort. Ses mains qui se baladait sur le haut de mon corps, sa bouche me susurrant des mots dans l'oreille, sa poitrine collait contre la mienne... Mon sexe me faisait mal tellement j'étais exité.

Cela dura une bonne heure puis soudain elle me susurra à l'oreille "viens on rentre chez moi". Là, je savais qu'il se passerait quelque chose, une chose que je n'avais jamais faite, que je ne maitrisais pas. Tous les scénarios défilèrent dans ma tête. Elle ne savait pas que j'étais puceau, elle pensait même le contraire vu mon attitude avec les autres fille du lycée. J'en avais envie mais j'étais également terrifié à l'idée de coucher avec elle. Tiendrai-je longtemps une fois que je serais en elle, ne se moquera pas t-elle de moi si je viens trop vite. Toutes ses questions défilèrent dans ma tête en quelques secondes puis je lui dit "allons y".

Nous arrivâmes à son appartement, elle m'offrit un verre dans son salon puis elle alla se douchait. Au mon dieu, mon sexe me faisait de plus en plus mal, je n'avait jamais été aussi exité. J'entendis quelques minutes plus tard, l'eau de la douche se stopper. Elle sortit et se mis dans sa chambre pour se mettre une tenue. Elle m'invita à prendre une douche ce que je fis en espérant calmer mes ardeurs.

Cinq minutes plus tard, j'avais pris ma douche et j'étais dans le salon à l'attendre. Elle arriva... mais en petite tenue. Elle portait un shorty et un haut blanc style débardeur. Ces jambes longues et si belle...Je vis au travers de son débardeur, la forme de ses seins. De vrai pomme qui ne demandait que tendresse...

Elle se posa à côté de moi et me dit "j'ai très envie de toi". Toutes les alarmes de mon cerveau se mirent en route pour finalement lui dire "écoute, contrairement à ce que tu penses, je n'ai jamais couché avec une fille".

Je guettais sa réaction. Elle était surprise puis elle me souris et me dit "alors tu sera mon premier puceau". je souris, j'étais rassuré de lui avoir dit la vérité.

Elle me pris la main et m'emmena dans sa chambre, elle s'allongea sur son lit deux places et me dit "enlève moi mes vêtements". J'avais les mains tremblantes mais je lui enleva son peu de vêtements. Mes mains se baladèrent sur ses seins, ses hanches son ventres. Je me mis à caresser ses cuisses tout en évitant son "sexe", chose que je ne connaissais pas, que je ne maitrisais pas encore....

Sa respiration devenait saccadée, elle aimait mes caresses mais que faire ensuite. Elle sentit mon hésitation et releva son buste pour commencait à me déshabiller. Dans la chambre, la pénombre régnait, j'étais nu comme un ver. Je bandais comme un taureau mais j'étais comme un lapin devant un renard. Je cru la voir sourir quand elle saisi mon sexe. Elle me dit "t'a une belle bite" et commença à me caresser. De long et doux va et vient. Mon dieu rien à voir avec mes branlettes, pensai-je.

Cela dura peu de temps car je sentais que je pouvais venir. lui stoppais les mains. Elle compris le message et s'allongea. Elle me dit "viens en moi, fait toi plaisir et après on s'attachera à mon plaisir".

Je tremblais, je me mis entre ses cuisses, je ne savais pas trop quoi faire. Elle saisi ma bite et me guida vers l'entrée de sa belle chatte raséé..

Au travers de mon sexe, je sentis qu'elle était exitée, elle était toute mouillée. Je m'introduisais lentement en elle, dieu que c'est bon.... j'étais entièrement en elle. Je la possédais. Je commençais mes va et vient. Elle gémissait cela m'exita et j'accéléra la cadence en oubliant le novice que j'étais. Deux minutes plus tard j'étais venue en elle. Elle me souris et me dit "repose toi deux minutes, j'ai aimé mais maintenant tu vas me faire jouir".

Je me reposais pendant qu'ele était blotti contre mon torse en me caressant le sexe. Ma vitalité est vraiment revenu rapidement. Elle me dit "maintenant fais ce que je te dit".

Elle se mit à quattre pattes et me dit "maintenant tu vas me faire jouir et j'aime quand on me saisi fort les cheveux.

Je la voyais à quattre pattes devant moi, sa chatte s'offrait à moi. Je me mis directement en elle, d'un seul coup. Cela lui arracha un rale de plaisir, je commencait mes va et vient de plus en plus fort lorsqu'elle me dit "tire moi les cheveux, saisi les"...

Je lui pris les cheveux dans mes mains mais sans trop tiré j'avais peur de lui faire mal. Elle le repris de volé et me "tire, j'aime ça". Je ne me fis pas prié deux fois. Je la chevauché tel un cavalier. Elle gémissait, crié. J'étais fou de joie. J'ai tenu bien plus longtemps que la première fois. Puis au bout d'un moment je l'entendis gémir de plus en plus rapidement, elle se déhanchait sur mon sexe et elle me dit 'plus fort viens en moi".

J'accélérai la cadence, encore, puis je vins en elle. Elle gémis très fort et moi aussi.

Elle se retourna vers moi, pris ma bite avec ses mains puis la porta dans dans bouche. Ho mon dieu qu'est ce que c'est bon. elle sucait ma bite avec un petite sourire. Puis elle se mis à ma hauteur et me dit "merci". Je lui rendit la pareille. Puis nous nous sommes endormis

Elle était ma première et continua à m'apprendre le sexe et comment fonctionne une femme pendant quelques mois avant que nous prenions chacun un chemin différent...

Voila, j'espère que pour ma première cela vous aura plû.

Guest Anonymous

Eh bien, quelle première fois!!

Très excitant à lire!

Très bien raconté, dommage pour les petites fautes de temps, mais cela n'enlève rien à la qualité du récit et les sentiments qui passent dedans.

Les premières fois ne se passent pas toujours aussi bien, surtout quand les deux ne l'ont jamais fait, suivez mon regard, je parle de moi :console:

Guest megavlot2

très joliment raconté

Très bien raconté, j'ai l'impression que ta première était parfaite :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.