Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zaboo

un maitre à l'oeuvre

Recommended Posts

Nous nous donnons rendez vous pour nous rencontrer dans un hôtel 5 étoiles car je veux avoir tout le confort possible, hammam en pièce commune et jacuzzi dans la chambre…….

Tu sais que mon fantasme est d’être dominée car je te l’ai avoué et la première fois que nous avons fait l’amour j’ai adore mais je t’ai demandé plus de domination. Toi tu ne voulais pas m’effrayer donc tu y es allé doucement… donc j’arrive en avance, habitant pas très loin de Paris c’est plus simple pour moi que pour toi qui doit prendre l’avion…

étant en avance et adorant le hammam j’y vais sans détour en t’attendant… on est en tout début d’après midi car nous ne pouvons pas passer la nuit ensemble, je n’ai pas mangé car j’ai l’estomac noué. J’arrive donc dans le hammam, il n’y a personne évidemment, je me mets donc à l’aise, nue.

Je t’attends, allongée, en espérant que tu arrives vite mais tu ne devrais pas tarder. Je commence a m’imaginer tes mains parcourant mon corps, je sens un début d’excitation montrer le bout de son nez…je commence à me caresser en m’imaginant que c’est toi, mais je m’arrête car je ne veux pas jouir sans toi ! je somnole donc en t’attendant.

Tout d’un coup, la porte s’ouvre, mais la buée fait que je ne sais pas si c’est toi ou non ; je commence à me relever pour remettre ma serviette autour de moi afin de ne pas choquer la personne qui entre, mais une voix se fais entendre :

« reste coucher et déshabille toi tout de suite, comment ose tu te rhabiller devant ton maître !!!!! »

« moi je bafouille, excitée et honteuse !!!! euhhhhhhhh pardon je ne savais pas que c’était toi qui entrais ..je ne voulais pas être ……… »

« tais toi !!!!!!! ne me réponds pas !!!!!!! et quand tu me parles tu dis maître !!!!!!! c’est bien clair petite chienne !!!!!! , mets toi sur le ventre tout de suite que je te punisse pour m’avoir répondu. »

Intérieurement je jubile, et la tu me mets une fessée qui me fait rougir la fesse et qui me fait pousser un cri. (mon dieu que c’est bon)

« retourne toi maintenant et laisse moi la place, mets toi debout que je puisse admirer ma petite chienne en chaleur »

je me lève, soumise et excitée.

« tu n’es pas si mal pour une pute ! approche un peu que je m’amuse » et là tu prends ma main pour la mettre sur ton sexe.

« branle moi, donne moi du plaisir, je t’en donnerai si tu le mérites et que tu es une gentille fille ! »

je m’exécute docilement, je commence le va et vient tout doucement et je te regarde pour voir si ça te plait et si je peux accélérer »

tu m’attrapes les cheveux, et me dit « je ne t’ai pas autorise a me regarder, ni a changer de rythme ! n’oublie pas que tu es la pour moi, pour mon plaisir que tu es mon jouet, je te dirais quoi faire et comment le faire mais ne prends pas d’initiative malheureuse ! »

moi je rougis et continue mon va et vient comme il te plait, tu m’ordonnes d’accélérer ce que je fais……je ne sais pas si je fais bien car je ne te voies pas. Tout d’un coup tu te lèves, m’ordonne de me mettre a quatre pattes et mets ton sexe dans ma bouche.

« suce moi et fais le bien ma petite pute sinon j’arrête tout la et je m’en vais ! »

je m’applique, je gobe ton sexe, le leche, joue avec mais ce n’est pas facile je n’ai pas mes mains pour m’aider, je fais de mon mieux, apparemment tu veux que j’accélère le rythme car tu prends ma tete entre tes mains et me donne le ton, je suis toute excitée, je dégouline tellement j’ai envie que tu me baises mais je sais que je n’aurai rien si je ne suis pas docile……. Je continue mes vas et viens, de temps en temps je sors ta bite de ma bouche pour te lécher les testicules, je veux te donner du plaisir dans ma bouche mais tu es endurant !!!!!!

j’ai peur que tu partes, que tu me laisses la comme ca, m’abandonnant excitée et docile, alors j’accélère pour te faire venir, tu commences a pousser des râles de plaisir, je sens que mon tour est proche, tu m’attrapes la tête pour que j’avale tout jusqu'à la dernière goutte, ce que je fais docilement…tu sors ton sexe, il en reste encore et tu m’ordonnes de lécher comme une chienne lape jusqu’à ce que tu sois propre. Hmm que c’est bon, je frétille et piaffe d’impatience, c’est bientôt mon tour !! heureusement personne n’est entre pendant ce moment car tu serais partie ! j’ai eu de la chance…

allez rhabille toi, tu es une bonne salope, on monte dans la chambre et on va dans le jacuzzi pour que je me détende »

arrivé dans la chambre, le jacuzzi en route, on entre dans l’eau, tu me mets sur toi dos a toi

« je vais m’occuper de toi ma petite pute tu as été sage et obéissante tu mérites que je te baises »

tu me fais écarter les cuisses au maximum, et tu commences a me caresser avec tes doigts, une main sur le sein qui le pince fort et l’autre a fouiller mon intimité, hmmmmmmmmm mon dieu que c’est bon, je suis tellement excitée que je ne vais pas tenir longtemps.

« mais tu mouilles comme une salope toi c’est pas possible ! tu aimes qu’on te traite comme une petite chienne ! »

« oui j’aime ça ..Continue….. »

tu sors de l’eau et ramène un jouet que tu as pris pour l’occasion, un gros god translucide violet

je te regarde faire et te demande a quoi ça va servir…….

« ca va servir a te prendre le cul ma belle tu vas voir tu vas aimer ça, pour l’instant je n’ai pas l’intention de te baiser, je veux que tu jouisses le plus tard possible, je vais faire durer ton calvaire »

« mais il est énorme ça va me faire mal, ça va jamais rentrée ! »

« bien sur que ça va rentrer ! tu es toute trempée et de toute façon tu n’as pas le choix ! retourne toi et penche toi tout de suite, écarte moi tes cuisses »

je m’exécute, toute rouge, tu ne reviens pas dans l’eau, tu n’as pas l’intention de me prodiguer tes caresses, tu viens jouer avec le toy prêt de mon vagin pour le lubrifier, et il est lubrifié !

tu t’approches doucement mais sûrement de mes fesses, je suis en attente, un peu anxieuse mais obéissante ! tu écartes mes fesses, tu ne me mets même pas un doigt, tu ne veux pas me donner de plaisir avec ton corps ! tu me rentres le jouet directement, doucement mais sûrement, hmmmmmmm c’est bon !! tu commences les vas et viens, je pousse des petits cris, je gémis, je te veux ! pourquoi tu me prends pas je ne comprends pas !! je cries mais prend moi bordel, je me fou de ce toy je veux ta bite !!!!!!!!!

tu me donnes une claque monumentale car tu ne veux pas m’entendre, et tu accélères le rythme. C’est bon mais je te veux toi, je te supplie, alors tu cesses tes vas et viens et m’intime de me tourner, je m’exécute, tu me rentre le god dans le vagin, tout en chatouillant mon clito, ah je sens que je vais craquer tellement c’est bon, l’orgasme vient rapidement je suis épuisée mais pas satisfaite !!

tu m’ordonnes de sortir de l’eau, et de m’allonger sur le lit, tu arrives avec ton sexe que tu mets dans ma bouche, tu t’amuses un peu avec d’ailleurs, pour te donner du plaisir, !! mais je ne suis qu’un trou c’est pas possible !!!

tu me lèches les seins en redescendant sur moi, tu les mordilles, les titilles… en même temps tu entres ton sexe en moi d’un coup, ça entre tout seul tellement je suis trempée d’excitation...tu commences tes vas et viens de façon très intense, tes testicules claquent contre mes fesses, a chaque attaque je cries tellement ca me donne des sensations, tu attaques pleins de positions dont tu as le secret et que je ne connais pas…tu enchaînes sans me laisser le temps de respirer ni de reprendre mon souffle, c’est bonnnnn j’aime ça ; puis tu me prends dans ma position favorite, la levrette, tu m’attrapes les hanches, me pilonne, puis tu ressors pour m’enculer et tu y vas aussi très fort

« tu aimes ça ma petite salope que je te prenne comme une chienne ?? »

« oui j’aime ça, j’adore ça, c’est trop bon continue !!!!!!! »

et tu continues de plus belle jusqu'à n’en plus pouvoir ! tu craques, tu aimes ça, moi aussi !!!!!!!

nous nous écroulons sur le lit, le jeux de rôle est finit……

Guest Anonymous

Wahou Zaboo!!! :console:

Quel récit, c'est très chaud!

Très bien écrit, détaillé. Un abandon total. C'est top

Guest Anonymous

Jolie récit Zaboo...intense, fort et puissant :console:

On sent très le rythme que tu veux donner...

Ca me rappel quelque chose :-D

Wow!!!Je fais mes valises pour prendre un billet et te rejoindre :console: HUmm quel délice de lire ta plume belle Zaboo :-D

Guest Anonymous

ma cherie !!!! et bien vache!! :console::-D :-D

excellent texte,

ça m'a dis dans un etat ......

merci zaboo

Pfiouuu.....

Tu participes activement au rechauffement de la planete avec un texte comme ça :console:

Vite, je vais me rouler dans le peu de neige qu'il reste dans le jardin...

je crois qu'on aime tous ce coté là au plus profond de nous :console:

très bon texte zaboo, j'en suis tout émoustillée !

Trés belle narration zaboo :console:

J'ai adoré te lire et j'ai un peu chaud là... :-D

Merci ma belle :-D

Superbe texte Zaboo , mais vous devez encore apprendre a être plus soumise encore a votre maitre. toutes vos réponse doivent être suivi de 'maitre'

Agréable a te lire ma chère

merci encore pour vos commentaires

:-D:console:

j'ai essaye de lâcher prise en faite en l'écrivant et j'ai essaye de ne pas réfléchir pour laisser le cote purement fantasme domine

je ne savais pas si ça allait plaire :-D

apparemment oui ^^

merci encore pour vos commentaires

:-D:-D

j'ai essaye de lâcher prise en faite en l'écrivant et j'ai essaye de ne pas réfléchir pour laisser le cote purement fantasme domine

je ne savais pas si ça allait plaire :-D

apparemment oui ^^

Oh que oui :-D:-D :console:

Guest XIII

Super bien écrit... mais trop court à mon gout...

Vivement le prochain!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.