Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

wheeliegirl

Prise en flag par mon chéwi!!!

Recommended Posts

Bonjour!!!

J'aimerais vous raconter une petite chose qui m'est arrivé cet aprés midi en sortant du boulot!!!

Tout d'abord le commencement!!

Ce matin mon mari m'a déposé au boulot, il a posé sur mes lèvres un baiser et m'a dit

"à ce soir bébé... je t'aime"

... Ok, c'est peut être naz, mais à ce moment précis j'ai cru que j'allais fondre sur place, ça m'a conditionné pour la journée lol!...

Ma matinée de travail s'est bien passée, il n'y a pas grand chose à cette période, j'ai donc pu lire deux ou trois récit sur CI, tout en repensant à mon doux baiser du matin... et à nos câlins de la veille au soir! Tout cela m'a émoustillée et lorsqu'il m'a appelé avant de venir me chercher je lui ai fait savoir, il m'a répondu:

"ne t'en fais pas ma puce j'arrive, je vais m'occuper de toi... "

Puis il est arrivée, je lui ai fait un sourire avec un petit regard coquin... oui je suis d'humeur coquine! :console: ...

Arrivé à la maison, je suis impatiente... je suis pressée... je trépigne d'impatience... mais son téléphone sonne et à peine sorti de la voiture il s'excuse de devoir repartir et me laisser seule quelques minutes, le temps d'aller aider sa mère qui est tomber en panne... cassée!!!

Pour me détendre un peu :-D ... je decide de me faire couler un bain plein de mousse, je pousse simplement la porte et retire mes vêtements, je relève mes cheveux les attache avec une petite baguette chinoise et plonge dans mon bain... Je met une musique d'ambiance avec mon portable que je pose ensuite sur mon fauteuil que je pousse légèrement...

J'essaye de me calmer... Mais rien y fait, je n'arrive pas a faire redescendre l'excitation qu'il a provoqué depuis ce matin!!!

J'hausse les épaules et je me dis dans ma petite tête "bon juste 5 petites minutes!" :-D

C'est décidé, j'ai envie de me caresser, de me toucher... de me masturber. J'ai plein d'idées qui fusent dans mon esprit... je pense à lui, à ses yeux posés sur moi, ses lèvres... et mon portable me ramène sur terre: la musique se coupe, j'ai reçu un sms... C'est lui, il est écrit:

"Ma coquine je ne sais pas ce que tu fais, mais de mon côté je pense à toi... j'ai d'ailleurs une bosse dans mon short qui en témoigne! J'ai hâte de rentrer"

Je lache un petit sourire et je me dis "c'est pas possible, il me voit ou quoi!!" Je lève les yeux au plafond et m'enfonce dans mon bain à nouveau! Je baisse les yeux, écarte un peu de mousse et je regarde ma poitrine, je remarque que je pointe déjà, avec mes deux mains, je me masse la poitrine, les petites vagues causées par cela me plaisent et je finis par tirer légèrement sur mes tétons qui sont maintenant bien durs....

Je continue à me caresser de la main gauche et je laisse celle de droite glisser au fond de mon bain moussant en basculant la tête en arrière.

Je prend une grande boufée d'air et bloque ma respiration... j'écarte les cuisses pendant que ma main droite caresse mon moignon. Ma main effleure mon sexe et c'est à ce moment que j'expire en poussant un léger gémissement. Elle est toute lisse, légèrement gonflée avec ma fente au milieu et bien trop douce pour résister! J'écarte les cuisses encore un peu en m'enfonçant un peu plus dans mon bain... Je commence alors a faire des petits ronds entourant mes lèvres, puis je passe mon majeur, main tendue, sur mon sexe, en insistant sur mon petit clitoris... je sursaute... mon clito est tout petit mais trop... très sensible!!! :-D Mon dos se décolle de la baignoire et la baguette qui retenait mes cheveux tombe à l'eau... Je m'adosse à nouveau, écartant mes lèvres de la main gauche... tout en enfonçant délicatement mon majeur en moi... Je pince mes lèvres... J'ai déjà envie de gémir, je l'enfonce bien au fond... je suis si serrée que je pourrais jouir avec un seul et unique doigt... Mais coquine comme je suis, j'en veux plus...

Je garde la main gauche sur mon petit vagin afin qu'elle écarte bien mes lèvres et je retire mon doigt, puis je le remet, en resserant les cuisses. Je bascule ma tête vers ma poitrine, mes cheveux tombent dans l'eau. Avec ma main gauche, je repousse la mousse, je la pose sur ma cuisse pour la maintenir écartée... C'est dans cette position que je commence les va et vient... plus j'y vais et plus je respire... mes respirations se transforment en gémissements... Je pense à lui, j'ai trop envie de l'entendre, de le voir, de le sentir en moi et mon doigt m'aide à patienter... C'est bon, et chaque sortie de mon doigt me fait mourir d'impatience de le remettre à nouveau...

De simple coquine je passe en mode petite vicieuse... J'enfonce deux doigts en moi en gémissant sans me retenir... ma main s'accélère et mes gémissements deviennent sauvages... Ca devient intense. Mon ventre ainsi que tout le reste de mon corps se contracte... J'ai des spasmes... Je suis pas loin de succomber au plaisir qui brule en moi.

Je retire mes doigts en maintenant ma chatte écartée avec mon autre main... Et je m'amuse à les mettre lentement et les sortir violemment. Je continue à sursauter sans jamais m'habituer à cette sensation énorme que me procure mes deux doigts et mon imagination débordante... Entre deux respirations je dis tout bas

"putain bébé, arrive vite, j'ai envie de jouir"...

Je remets mes deux doigts dans ma chatte qui commence à s'ouvrir comme une rose au soleil. Je m'enfonce encore un peu plus dans mon bain, je penche ma tête sur le côté un moment, puis en arrière pour me mouiller les cheveux et m'adosser confortablement. Je relève mes moignons hors de l'eau et avec mon autre main, je commence à me titiller mon anus étoilé sans rentrer dedans... Les mouvements de mes doigts me rendent folle et je gémis tantôt bruyamment comme une petite dévergondée, tantôt en essayant tant bien que mal de me retenir en pincant la lèvre inférieur ou en me mettant la main sur la bouche...

Mon corps tout tremblant, mes cuisses écartées et mes deux mains bien occupées, je ne peux plus me retenir... Je penche relève ma tête et mon regard s'arrête, mes mains se figent.

Il est là... :-D

La porte est entrebâillée... :-D

Il a le sourire au lèvre, le sexe en main et son regard en dit long... :-D

Je ne sais pas depuis combien de temps il est là, j'ai honte je baisse la tête, et relève les yeux vers lui... Prise en flag à la limite de l'orgasme, je me demande depuis quand il est là. Il me sourit et comme pour me faire un signe il goute sa lèvre inférieur, ouvre un peu plus la porte et s'adosse contre le mur. Nous sommes maintenant face à face, lui debout et moi dans mon bain. Je n'ose plus bouger, il me regarde toujours et me dit:

"tu sais que tu vas me devoir une petite explication ma puce"

je réponds toujours tête baissée... je suis passée en mode soumise:

"une explication sur quoi?"

"ça fait un moment que je t'observe, tu es bien vicieuse aujourd'hui! tu sais ce que tu vas faire maintenant?"

"de quoi, tu veux que je sorte?"

"non ma belle, du tout! tu vas finir ce que tu avais commencé... te voir jouir me fera jouir... c'est tout ce que je veux"

Docile (et brulante de désir pour mon homme) je m'execute avec ce petit côté timide qui (je le sais le rend dingue). Je pousse encore la mousse pour qu'il puisse me voir et je me remet a me masturber, pendant qu'il fait de même... Je veux le regarder mais le plaisir est trop fort et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux. Je l'entend rugir légèrement en expirant, ça m'excite et je gémis de plaisir! Je ne tiendrais pas longtemps, je le lui fait savoir:

"hm...hmm, chéri... j...je"

"tu vas jouir ma poupée, huuummmm, je vais pas tenir plus longtemps, ... je veux jouir avec toi cochonne"

"hmmm, oui ça vient, crache tout ton jus pour moi doudou"

... au bord de l'évanouissement je sens ma mouille s'échapper de mon petit corps... mes yeux sont révulsés pendant deux secondes et au moment où je les posent sur mon bel étalon noir je le vois adossé les jambes faibles, expulser sa lave chaude au sol accompagné d'un long

"sssssss, hoooo... oui ma puce tu me fais jouiiiir""

...

Essouflés comme après avoir fait l'amour sauvagement, on se regarde amoureusement, fier d'être l'un avec l'autre! Ma timidité s'est envolée, je lui souris comme une adolescente qui cherche à couvrir une bétise! Je ramène mes cheveux sur ma poitrine et je lui dit:

"et maintenant... quels sont tes désirs?".

Il reprend son souffle la tête appuyée contre le mur et me dit:

"maintenant?! " l'air de dire, ah ouais t'en veux encore! Puis il pousse mon fauteuil vers moi et me dit en s'y aggripant:

"maintenant, tu sors de la et tu me rejoins dans la chambre... aprés t'avoir vu, il me faut te gouter!!!"

Le reste c'est une autre histoire que je mettrais dans une autre catégorie!!!

Bisou à tout le monde!!!

Pfiouu, l'eau du bain a du bouillir, tant c'est chaud!

Je suis fan de ta plume :console:

Invité

Whoua .. ba dis donc .. que dire.

Beau récit, quelques instants on se croirait même être à la place de ton homme.

j'adore la facon dont tu ecris :-D:console:

ce qui est super dans ton texte c'est la complicité que vous avez tous les deux

c'est vraiment beau à lire, vivement les prochains :-D

merciiiiiiiiiii!!!!!

je suis trop contente de vous faire partager ce long moment qui m'a presque paru trop court!!!

iZno: tu es fan?!!!!!! waouw je suis zémue!!!!! je te fais un gros bizouz!!!!

Axo: ça c'est pas mal comme sensation, contente d'avoir pu te kidnappé dans mon récit!

Pistolero17: merci pour le soutien!!

zaboo: les prochains arriveront très surement, tes compliments me vont droit au coeur ma belle!!!!!

Julio6278: merci! j'ai essayé de transmettre ce que j'ai ressenti à ce moment là!! J'ai surement occulté deux ou trois choses mais l'essentiel y est pour vous transporter dans ce moment!

Quarlton: Merci beaucoup!!!!!

Vos messages sont vraiment super!!

Guest Anonymous

C'est le tien qui est super! hihi

Et puis la masturbation, l'un devant l'autre, j'avoue que je suis fan

Et bien vu la sensation que j'ai éprouvé, du moins vu LES sensations que j'ai éprouvé (surprise, gêne, puis une terrible excitation) je crois que je vais pas tarder à en devenir fan aussi lol!!!

Le truc c'est que se masturber l'un devant l'autre te donne un côté voyeur!!!! D'autant plus que je ne sais pas réellement à quel moment il est arrivé (je le lui ai demandé ce matin il m'a juste dit: ça faisait un moment que j'étais là!!)

Lorsqu'on est passé dans la chambre après cet épisode l'intensité est montée encore plus donc, si la masturbation devant l'autre a toujours cet effet sur nous...

on achète!! lol

Guest Anonymous

Et c'est pas cher en plus!!

Mais c'est sûr que comme préliminaire c'est vraiment super. Voir l'autre se caresser moi ça me :-D :console:

jsuis nouveau sur le site et lire un récit comme celui la c'est divin j'adore lire le récit de femme c'est toujours joliment raconter et on est tout de suite dans l'histoire et imagine bien la scene!! continuer comme ça c'est divin!!

quelle belle plume!!!

Très beau récit, ton exitation et la complicité que tu as avec ton homme transparessent dans tes écrits.

Bravo ^^

Guest alexiane_

Une bien jolie confidence :console:

Ton fan n°1 te remercie de ce récit, toujours si bien écrit, ça m'a émoustillé, car ça m'a rappelé des souvenirs aussi, je sais exactement ce que vous avez pu ressentir tous les deux...

A très bientôt, ici ou ailleurs :console:

Très très jolie récit , superbement bien écris avec les couleurs et les ponctuations.

J'ai hâte de relire tes nouvelles aventure.........

Félicitation.

lascap57 j'écrirais très bientôt (avec les fêtes je ne pense pas te decevoir!!!)

fabiennc la coquinerie ça me connais, je suis contente que mes écrits te plaisent!!!!!

y en aura d'autre !!!!

raaah la la, vous me rendez encore plus coquine

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.