Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Onigacharaki

Mon premier Récit...

Recommended Posts

Je tourne les clés dans la serrure, en rentrant épuisé d'une journée d'un travail qui ne me passionne déjà plus. Je me débarasse de ma veste, et me rends dans la salle de bains, pour me laver les mains et le visage. C'est une habitude que j'ai prise avec les transports en communs.

Des bras m'enserrent par dérrière et une tête vient se poser sur mon omoplate.

- "Bonsoir mon Amour."

- "Bonsoir."

Je me retourne pour embrasser Chrystelle, ma copine depuis 5 ans. Elle conquière ma bouche d'une langue volontaire, me procurant un long et profond baiser.

- "Pas trop crevé ?"

- "Si" . J'ai depuis toujours cette faculté, exaspérente selon Chrystelle, de m'exprimer par phrases courtes voire monosyllabique.

- "Prends une bonne douche, ca te feras du bien. Je m'occupe de tout ce soir."

Je l'embrasse, reconnaissant de son soutien, et me déshabille aussi sec.

L'eau chaude glisse sur ma peau, et me donne l'impression d'emporter avec elle toutes les tensions de la journée. Je me sens tout neuf.

Je me seche rapidement et quitte la salle de bains, une serviette nouée autour de la taille.

"Elle doit être dans la cuisine" me dis-je, je m'affale dans le canapé et allume la télé, histoire de m'abrutir un peu. Elle m'as servi un whisky, fait suffisament rare pour être noté, nous ne prenons presque jamais l'apéro quand nous ne sommes que tout les deux. Je porte le liquide ambré à mes lèvres, et ferme les yeux d'aise. "Ouf, ça fait du bien".

Je ne l'ai pas entendu revenir, elle pose ses mains sur mes épaules et entreprend de me masser les épaules et la nuque. Je pousse un long soupir et me relache complètement entre ses doigts...

J'ai du m'assoupir. Une douce sensation de plaisir me fait reprendre conscience. Un frisson intense me parcoure le corps, quand je sens la langue de Chrystelle remonter lentement le long de mon sexe dréssé.

J'ouvre les yeux,et croise le regard délicieusement lubrique de ma douce, qui enfourne de plus belle mon vit, et s'active des lèvres, de la langue et des dents. Elle a sortie le grand jeu, ensemble culotte et soutien-gorge de dentelle noir, porte-jaretelles et bas à l'unisson.

Je me régale. Elle aussi apparement, à la façon dont elle prends mes bourses en bouche, les gobant , les léchant l'une après l'autre tout en me masturbant avec énergie.

J'en grogne de plaisir, et je pourrais jurer l'entendre ronronner...

- "Huuuummmm, mon amour c'est trop boooonnn".

Elle abandonne un instant mes bourses, ce qui me ferait presque regretter de m'être exprimer.

- "je t'avais bien dit que je m'occupais de toi ce soir ! Tu vas pas être déçu."

Elle reprends sa fellation, enfournant profondément mon sexe dans sa gorge, sa langue virevolte de plus belle sur mon gland, s'enroule autour, agace le frein, attrapant au passage la goutte de liquide qui s'echappe du méat. D'une main, elle me masturbe au rythme de ses lèvres, tandis que l'autre flatte, masses, malaxe même, mes bourses encore luisantes de sa salive. Au bord de l'explosion, je plonge mes doigts dans ses cheveux.

- "Je vais jouir, mon amour, je vais jouiiiirr..."

Mes doigts s'enfoncent dans le cuir du canapé. Elle accelere son va-et-vient, l'orgasme m'emporte littéralement, mes yeux se révulsent et je me repands dans sa gorge en longues giclées.

Elle me garde dans sa bouche, et nettoie conscienscieusement mon sexe.

- "Je croyais que tu detestais avaler" arrive-je à dire entre deux legers spasmes.

- "Ce soir c'est différent, j'ai envie de te faire tout ce que tu aimes." Et la lueur lubrique qui se rallument dans ses yeux ne fait que confirmer...

Je l'attire vers moi, et l'embrasse à pleine bouche. Je peux encore sentir mon gout sur sa langue. Je l'aggripe par les fesses et l'amene sur mes genoux. Notre baiser est passioné. Nos langues entament un ballet guerrier à l'intérieur, et à l'extérieur, de nos bouches. Elles sont comme deux lutteurs aggrippés l'un à l'autre, roulant, prenant tour-à-tour l'avantage, avant de céder à la pression de l'autre.

Mes mains s'emparent de ses seins à travers l'etoffe douce du soutien-gorge. Je les empoignent avec ardeur, et même un peu brutalement, roulant et pincant les tétons érigés entre mes doigts. Elle halète

- "Hummm oui, plus fort..."

Je passe une main dans son dos pour faire sauter l'attache, et libère ses seins de leur prison de dentelles. Elle a des seins magnifiques, un galbe parfait, lourds sans être gros, se dressant fièrement même privés du soutien du sous-vetement, les tétons pointés au centre de deux petits mamelons roses. Je plonge mon visage vers sa poitrine, et m'approprie ses globes de chairs si excitants. Je lèche, je malaxe, j'aspire et mordille les tétons frénétiquement. La tête rejétée en arrière, les mains plaquant mon visage sur ses seins gonflés de désir, elle pousse de petits cris de plaisir. Son bassin ondule sur ma verge qui a déjà repris une belle vigueur. Je sens ses lèvres à travers la culotte trempée de cyprine. Je suis une queue sur laquelle elle se frotte pour se donner du plaisir, j'aime qu'elle se serve de moi de cette façon.

- "Ca suffit !!!". L'ordre est tombé, impérieux. Elle se dégage, et va s'asseoir dans un fauteuil  face à moi. Je dois avoir l'air un peu idiot, interloqué comme je le suis. Elle me souris, l'air coquin.

- "Ce soir c'est ta fête. J'ai envie que ça dure. Dis moi ce que tu veux, tu peux TOUT avoir...."

-----------------------------Fin de la premiere partie---------------------------------------

Dites moi si cela vous a plu... ^^

Guest Anonymous

Oh là oui, on attend la suite!

Elle praît vraiment déchainée et on veut savoir jusqu'où elle est prête à aller! :wink:

Guest garetha

pour un premier récit, félicitations...

mais la suite serait vraiment la bienvenue :console:

Guest L aube nouvelle

Vouiiiiiii!!!!!!!!!!! ><

Veux la suite!!!!!!!! ^^

C'est tellement agréable d'imaginer.... ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.