Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

miss mag !

A mon tour !

Recommended Posts

J'en ai pleins !

Faire l'amour sur ma terrasse, dans les escaliers de l'immeuble, dans notre parking souterrain sur la voiture !

(je suis sure qu'ils sont super classique !)

Je serai pas un peu exhibitionniste ? :twisted: etre vue peut etre une source d'exitation... :twisted:

C'est normal que je change tout le temps d'avis et que je me freine à chaque fois ? :twisted: A chaque fois que j'ai envie mossieur n'est pas la...

Enfin voila vous savez tout de moi

Guest seijitsu

je crois que c'est normal qu'on change d'avis et qu'on se bloque. si on commencait a classer nos fantasmes genre "alors cette semaine je fais le numero 4 mardi et le numero 23 vendredi, voila comme ca c'est fait", nous perdrions toute la magie. quant aux blocages...plutot logique car il reste toujours quelques barrieres morales ou religieuses ancrees en nous.

Guest Anonymous

J'en ai pleins !

Faire l'amour sur ma terrasse, dans les escaliers de l'immeuble, dans notre parking souterrain sur la voiture !

(je suis sure qu'ils sont super classique !)

Je serai pas un peu exhibitionniste ? :lal: etre vue peut etre une source d'exitation... :lal:

C'est normal que je change tout le temps d'avis et que je me freine à chaque fois ? :-D A chaque fois que j'ai envie mossieur n'est pas la...

Enfin voila vous savez tout de moi

Pour tes fantasmes, tu pourrais nous en écrire un peu plus ? Suis très très lectrice et gourmande :-D:-D

Quant à cette question,

C'est normal que je change tout le temps d'avis et que je me freine à chaque fois ? :-D A chaque fois que j'ai envie mossieur n'est pas la...

Elle serait plus approprié dans la rubrique suivante :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/forum24.php

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.