Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
miss mag !

La sodomie...

Question

Et bien on peut dire qu'il s'agit du fantasme numero un pour mon homme, et que de mon coté rien que le mot me fait dresser les cheveux sur la tete :twisted:

J'aimerai bien lui faire plaisir, mais moi j'ai pas envie de me forcer :confu: on avait essayé une fois, il avait juste rentré le bout (j'ai pas apprecié du tout ! et il etait tellement excité, qu'il es ressorti quasiment dessuite pour arriver :twisted: )

Je ne veux meme pas qu'il voit mon anus, qu'il le touche, alors la pénétration :aime2:

J'espère que je changerai d'avis pour lui un jour, ou que ca lui passera... mais bon un fantasme, ca passe pas si vite que ca :twisted:

Quels plaisirs trouvez vous dans cette pratique ? :wink:

Comment c'est passé vos premières fois mesdames ? :wink:

Recommended Posts

Mes premières fois n'etaient pas terribles non plus, mais maintenant c'est trop trop trop puissant !

Bonjour à tous,

C'est vrai que pour une femme celà n'est pas évident d'offrir le fruit défendu... Pour nous les hommes c'est un bonheur très particulier de savoir que sa partenaire lui offre son A.... qui est la partie la plus intime chez une femme comme chez les hommes.

semper

Invité

alors pour te répondre moi au début je disais non non non effrayée par la douleur et le coté chienne notamment a cause des nombreuses insultes (...)

ca fait plus d'un an que je suis avec mon copain et j'ai toujours refusé jusqu'au jour où je me suis lachée.

j'ai commencé a y refléchir et un jour un peu vvoir bcp émechée je lui ai dit pk pas mais si ca fait mal on stop tout.

Il a commencé par un doigt qui ma fait un effet toride mais je ne savais pas si ca me plaisait vraiment.

On s'est arrété la pour ce jour la.

On y est retourné quelques jours plus tard et la jai pris mon pied grave!! depuis jen redemande mm si a chaque foi g cette petite apréhension!

conseils :

1;bien lubrifié (nous on le fait avec nos sécrétations ca existe encore plus)

2/ne pas hésité a souffler pour se détendre notamment la première fois (on est un peu ridicule a souffler mais ca marché vraiment)

3/grimpe dessus et c'est toi qui gère le truc, je m'explique en position levrette c'est plus compliqué la grimpe lui dessus lui couché et c'est toi qui va a la vitesse où tu veux, tu prends ton temps et lui peut mieux dirigé son sexe

4/ne perds jamais de vue que c'est avant tout un acte d'amour

5/en refusant je te jure que tu rates vraiment quelque chose

voilà j'espère que je t'ai un peu éclairé moi au début j'étais comme toi, maintenant je vis pleinement ma sexualité même si c'est vrai mes rapports anaux sont bcp moins fréquents que les vaginaus ou autre :wink:

enjoy!

Tout à fait !

la sodomie est quelque chose à entreprendre sur la durée, avec du temps devant soi, LUBRIFIER et ne jamais forcer....

et après ne jamais revenir devant...

:wink:

Ma troisieme pratique preferée, j'aime surtout la preparation et l'instant de la penetration et le moment de sortie

pour moi c'est pareil, vu que mon mec est bien monté, meme si j'ai super envie d'essayer, ca me fiche les jetons.. on a essayé une fois, j'ai vachement morflé... :clap::oops:

depuis j'ose plus, et lui me permets à peine de le caresser, parait qe ca le déstabilise...

Je suis d'accord avec heaven, si il prend le temps de bien preparé la penetration avec tendresse. Et que tu sois bien detendu, il n'y a pas de raison.

Allez-y doucement avec un doigt puis deux au fur et a mesure que tu te detends avant que ce soit lui.

Lui que tu dis qui est si prevenant, devrais bien s'en sortir :clap:

je suis moi-même plutôt bien monté (sans être rocco non plus) ça n'empêche pas de pouvoir pratiquer la sodo avec ma chérie dans la douceur et la sensualité...

il faut juste prendre tout son temps, bien préparer la pénétration (salive, lubrifiant, introduction d'un ou deux doigts avant)) ne jamais forcer en cas de douleur...

si vous êtes prudents il n'y a aucune raison de ne pas y arriver !! :welcome:

pour moi c'est pareil, vu que mon mec est bien monté, meme si j'ai super envie d'essayer, ca me fiche les jetons.. on a essayé une fois, j'ai vachement morflé... :welcome::roll:

depuis j'ose plus, et lui me permets à peine de le caresser, parait qe ca le déstabilise...

Guest raguifat

Moi et mon mari nous aimons et on pratique la sodomie.Pourquoi parceque ca nous donne lenvie dexploiter le tout ce quon appelle sexe.Nous sommes un couple indiene et la sodomie cest plus excitant que la vulve parceque cest tres serre et on sent bien le penis a linterieur.Un plaisir quon doit reconnnaitre si on le fait avec amour cest famoisive.

C'est dit de manière exquise Kamla.... Comment résister après ces explications :welcome:

Comme je l'ai dit dans d'autres posts, cela ne fait pas mal !

De la douceur !

Je suis entièrement d'accord avec toi, que la sodomie soit faite sur un homme ou une femme il faut de la douceur.

Dommage que ma femme ne soit pas tentée par ce genre de pratique que se soit sur elle ou pour moi car j'avoue trouver ça très agréable :welcome: :-D

Guest gilou10150

Bref un jour on a parle comme ça... Une envie commune !

J'avoue que je n'aurais jamais cru que je pouvais aimer ! Je n'ai jamais ressentis de douleur (même la première fois), de plus mon ami et moi nous connaissons bien alors je pense que cela aide !

Comme je l'ai dit dans d'autres posts, cela ne fait pas mal !

De la douceur !

Guest raguifat

Je me souviens d'une amie qui n'aimait pas la sodomie, nous ne l'avions jamais pratiquée ensembles.

Pourtant je désirais fortement y arriver un jour. J'évitais de lui en parler. Pour lui faire l'amour, j'avais pris pour habitude de bien enduire sa vulve de gel. Je faisais ensuite courrir mon sexe de sa vulve à son anus, appuyant fortement avec mon sexe pour carresser son clitoris, ce qu'elle appréçiait beaucoup.

A ce petit jeu, je finissais par sentir son anus se dilater sous la poussée et j'étais certain qu'un jour, il ne résisterait plus.

Ces caresses, grace au frottement du gland sur la peau lubifiée et au creux de sa vulve, avait aussi pour conséquence de m'apporter beaucoup de plaisir.

Je pratiquais ces carresses à chacune de nos étreintes, jusqu'au jour ou enfin j'ai gagné. Sous la poussée continue, le petit anneau s'est enfin ouvert.

J'ai fait l'gnorant, je l'ai pénétrée doucement et après de lents et somptueux va et vient, nous avons jouis ensemble.

Je n'étais pas pressé de me retirer de cet écrin si doux, mais lorsque finalement j'ai quitté ses reins, elle m'a dit:

"Tu y es arrivé, tu es content je suppose?... Me crois-tu idiote?... Voilà bien longtemps que j'avais compris le sens de tes caresses!"

Elle a tout de même reconnu avoir eu beaucoup de plaisir... Nous n'avons cependant jamais recommencé, mais elle m'en parlait assez souvent.

Guest ceto

Pour nous ça a pris pas mal de temps avant d arriver a la sodomie.

J ai commence a lui caresser l'anus en lui faisant un cunilingus, puis au bout de quelques fois comme elle appréciait, j ai mis un doigt et ma langue est aussi allée vers son petit trou.

Elle ne m a rien dit, mais vu comme elle prenait son pied, ça en disait plus que des mots.

Ca a duré environ 6 mois, et puis en la pénétrant dans le vagin mon doigt s'est introduit dans son anus et elle a apprécié.

Mais je sentais encore une réticence. Lorsque mon sexe s'approchait de son anus elle était toute exitée, et remuait ses reins, mais des que le bout commencait a la pénétrer, elle se retirait. On a donc repris nos petites habitudes. Ce qui nous a permis de sauter le pas, c est un gode. Un soir pendant nos préliminaires je lui caressait le vagin avec un petit gode souple, j ai dérive vers son anus et je lui ai caressé l'entrée avec le bout.

Elle s'est alors mise a remuer ses reins, jusqu a ce que le gode soit complètement enfonce. Alors je l'ai prise dans son vagin, doucement, elle bougeait de plus en plus. J ai doucement retire le gode et mon pénis est allé le remplacer, et ça a été le pied pour tous les 2. Je l'avais jamais vue tant excitée.

Depuis on le refait régulièrement, toujours avec ce gode ou alors avec des boules. Ce qu elle préfère, c est que je la sodomise lorsqu'elle a ses boules de geisha.

Je pense, et c'est partagé avec ma femme, que c'est une expérience formidable. Un moment de jouissance pour tous les 2.

A condition que ce soit voulu et partagé par le couple.

Pour ma part, je ne suis pas ouvert à cette pratique sur moi. Je n'ai rien contre les gars qui le font. Je l'ai déjà pratiqué avec une de mes ex-copine. J'ai apprécié et elle aussi.

Même mes amis ne le pratique pas. Mais avec leur copine, ils le font pour la plupart. Je crois qu'il faut que ce soit le désir de chacun et que ce soit fait dans le respect.

J'espère le refaire avec une autre partenaire. Ce que l'on ressent est très spéciale. J'aime bien le sentiment de domination avec la levrette. J'aimerais savoir si vous avez d'autres positions confortables à essayer.

Guest kamla

Moi et mon mari nous aimons et on pratique la sodomie.Pourquoi parceque ca nous donne lenvie dexploiter le tout ce quon appelle sexe.Nous sommes un couple indiene et la sodomie cest plus excitant que la vulve parceque cest tres serre et on sent bien le penis a linterieur.Un plaisir quon doit reconnnaitre si on le fait avec amour cest famoisive.

Je trouve ça dingue qu'il y aie des hommes qui ne veulent pas entendre parler de sodomie.

Je trouve le contact de l'anus très excitant.Et c'est plutôt ma partenaire qui a du mal a se faire à l'idée de me pénétrer. Alors qu'on peut être un homme, mais avoir envie que notre amour nous pénètre, pour changer les rapports.

C'est toujours sur les sensations qu'il faut se concentrer, pas essayer de reproduire des images.

Sodomiser ce n'est pas spécialement de la domination, c'est aussi pénétrer l'autre dans un moment plus délicat, plus sensible.

Ma compagne n'était pas trop sodomie(a cause de l'image machiste), et moi dès que c'est pas chouette pour l'autre, ça ne me donne pas envie

mais un jour comme ça qu'on faisait l'amour, elle a eu envie d'essayer.

elle m'a guider dans son anus.

Le temps s'est arrêté.

On a fait l'amour doucement, et je m'offrais à elle tout autant que je l'ai toujours fait.

Ca a été une expérience vraiment intense. et ça n'a pas été douloureux.

je crois que l'important c'est de laisser faire le moment et le jour ou tu le sens, prends les choses en charge, et ton copain tu lui dis d'arrête de te mettre la pression parceque ça ne t'aide pas.

ah, et puis un p'tit truc technique, pour qu'une sodomie soit vraiment agréable, il faut qu'il soit vraiment bien vidé avant.

l'idéal c'est la poire de lavement.

Guest Anonymous

ça prouve qu'il n'y a pas de science exacte en matière de sexe !! :content:

Guest Anonymous

Ce qui me fait mourir de rire, c'est que moi j'accepte pour lui faire plaisir, mais lui n'en veut pas pour tout l'or du monde... :content::welcome: :wink:

Je me forcerai pas de toute facon :content: Si un jour ca me pète pendant qu'on se fait des calins... Mais il est super demandeur !

Pour ce qui ait d'essayé la sodomie sur lui, je lui dis en rigolant, ben je vais te sodomiser toi d'abord avec un god, après on verra, mais je rigole, et lui de toute facon veut pas :cry: Donc voila !

Merci pour vos témoignages :welcome: Je vous tiens au courant au cas où ! :cry:

Dommage car la sodomie pour l'homme est terriblement bonne aussi, nous avec la prostate et quand nous sommes bien excités, elle est plus sensible.

Et à la pénétration le god ou le sexe de votre partenaire vient frotter dessus et c'est divin :cry: .

Je rejoinds ce que dis Tandem, n'essayez que si vous avez envie, en amour rien n'est dû et rien n'est sale ou honteux :wink:

Je me forcerai pas de toute facon :content: Si un jour ca me pète pendant qu'on se fait des calins... Mais il est super demandeur !

Pour ce qui ait d'essayé la sodomie sur lui, je lui dis en rigolant, ben je vais te sodomiser toi d'abord avec un god, après on verra, mais je rigole, et lui de toute facon veut pas :welcome: Donc voila !

Merci pour vos témoignages :cry: Je vous tiens au courant au cas où ! :wink:

Guest Anonymous

:content:

toujours bien de le rappeler tandem !! surtout pour cette pratique qui n'est quand même pas facile...

Guest Anonymous

J'ajouterais un bémol: n'essaie que si tu as envie!!!! ça ne sert à rien de te forcer si tu as la trouille... Alors écoute ces conseils, vas-y en douceur mais surtout ne brûle pas les étapes!

Et si ça ne te plait toujours pas, bah tant pis...

En amour, ya pas de règles, on n'est pas obligés à quoi que ce soit...

Guest Renaissance

Merci pour ces deux derniers témoignages, je pense qu'ils éclairent plus que nombre d'autres ceux qui ont encore besoin de l'être sur cette pratique.

Et il y a un argument qui peut avoir du poids si l'homme a reçu aussi la sodomie et comprend intimement les implications de sa demande.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.