Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Andalouse 09

Le cunnilingus

Question

Guest Andalouse 09

Bonjour, la pratique que j'ème le plus est le cunilingus ji é gouté ia pe de ten é je pe plus men paché une langue au bor de mon anus brrr jen frissone

Recommended Posts

perso, j adore le faire c est super agreable de sentir sa partenaire fondre sous la langue sentir son minou s ouvrir l explorer du bout de la langue et puis la sentir fremir de plaisir et exploser humm l extase ....

J adore faire le cunnilingus !je trouve sa super exitant d etre entre les jambes d une femme ! :-)

salut,

perso je trouve que c'est "LE" preliminaire incontournable, ça prepare la partenaire a nous recevoir déja toute chaude, exité et mouillé, le must.

Ce que j'adore faire c'est passé de cuni a anulingus en alternant, ma copine grimpe au rideau quand je met cet technique en pratique... :-)

Guest jeanvy

Sentir sa langue... m'explorer... quel plaisir :-)

si tu veux la mienne peu le faire aussi? ;)

Guest jeanvy

J'adore faire des cuni. ce que j'aime surtout s'est sentir le clito durcir et cette liqueur si douce et bonne. :-)

Guest Saraha

Sentir sa langue... m'explorer... quel plaisir :oops:

j'adore sentir sa langue s'immiscer dans mon vagin.... :oops:

Pour reprendre les mots de ta phrase :

j'adore immiscer ma langue dans un vagin.... :D

:D

j'adore sentir sa langue s'immiscer dans mon vagin.... :twisted:

huuum oui c'est si bon à faire aussi...et quand en plus la fille change de sens pour un 69...

j'adore faire un cuni à ma copine j'adore surtout la voir prendre un pied monstre ^^

Guest lolly

hummm moi aussi j'adore quand il balade sa langue ds mon petit minou :welcome: j'en frissone rien que d'y penser...

les filles qui n'aiment pas ça ne savent pas ce qu'elles ratent :oops:

Guest chixu

De même quel plaisir...!!!!

entendre le souffle de sa partenaire s'accélérer doucement... lui carrésser les seins, le ventre, recommencer quelques petits coups de langues de plus en plus précis... Puis apporter la touche finale qui la fera perdre pendant quelques temps ses moyens......

Une envie monte........

le cunni c es le top a pratiker c es si bon l annu aussi

;) le langage sms est interdit sur le forum! tu as quelque chose contre les apostrophes? :P

Guest Anonymous

Moi j'aime le cuni ! surement ce que j'aime le + dans le sexe. J'adore embrasser madame et descendre doucement ma langue jusqu'a son minou en passant par ses seins ^^ ...

J'adore faire des léchouille à ma petite femme.

Promener ma lange entre les parois de sa grotte d'amour, pouvoir laper sa cyprine et humer ses odeurs intimes :roll:

Combiné avec un anulingus, elle est au ange quand elle me permets de le faire.

Façon dont je procède :

Je lèche l'entrée du tunel, en tournoyant ma langue en alternace.

Je pénètre mon membre bucal dans le trou et lape.

En remontant vers le clito, le lèche en montant et descendant les parois.

Pour ce qui est du clito, soit je le lèche en faisant le tour soit je le suce. Je l'attrape alors avec le petit capuchon en plaine bouche.

Dernièrement, je l'ai lappé en alternant les cadences et quand j'ai senti qu'elle allait jouir, j'ai poussé le rythme au maximum de mes capacité.

Je lui maintient également les hanches pendant ce temps là.

Voili, voilou.

Pipidamoui

Guest Anonymous

une de mes ex en parle encore :D

tiens,moi aussi.... :D

le cuni est vraiment un plaisir,entendre sa partenaire vibrer et jouir,que demander de mieux.

avez vu les filles,les hommes ne pensent pas qu'à eux ;);)

sinon,pour répondre à un commentaire,toute les femmes n'aiment pas forcément le cuni, je suit tomber sur une partenaire qui n'aimait pas ca!

une pratique que je realise a chaque rapport :wink: il paraitrait que je suis bon la dedans :wink:

une de mes ex en parle encore :D

Personnellement le cuni c'est eaussi ce que je préfère, voir ma copine jouir c'est super excitant. Cependant, j'ai connu des fills qui n'en voulait pas... tant pis pour elle...

C'est mon truc préféré avec ma copine,souvent je la coince dans la maison contre le canapé ou un meuble.Ensuite je lui caresse la poitrine d'une main et je passe l'autre sur ses cuisses.Si elle est en jupe c'est encore mieux. :twisted:

En général sachant ce qui va arriver elle se laisse faire, je la caresse à travers la culotte puis je descends celle-ci et attaque un léchage de sa moule du haut en bas.Une fois bien mouillée je remonte sur le clito que je caresse jusqu'à ce qu'il soit bien gonflé et généralement elle jouie comme cela maintenant ma tête entre ses cuisses. :aime2:

Souvent je l'attrape à la sortie de la douche avant qu'elle ne s'habille et m'occupe d'elle cinq minutes avant de la laisser partir toute mouillée.

Les filles l'adore, les hommes adore le faire, mais que demande le peuple ? :wink:

Non plus sérieusement, épilée ou pas, personnellement, j'adore faire un cuni, c'est tellement bon d'entendre sa chérie gémir sous nos coups de langue ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.