Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Andalouse 09

Dans la rue

Recommended Posts

Guest Andalouse 09

Voila un jour dans la rue alors que j'allez à mon travail une femme m'éffleure ma chatte ( é oui je sui devenu bi se jour si) é la, je me rend compte que je mouille mais quan je marché javé limpression que sa fesé flic floc. Je me sui assise à un café pour calmé mé ardeur mé maleur la voila qui repasse é qui sassoi a une table à coté de la mienne. De peti gémissemen jéchappé de ma bouche (é oui jarrivé plu à me controlé). S'en rendan compte ele me demande ce quil m'arive. A partir de ce moment jarive plu à serrer mé cuisse. Ele souvre toute seule. La femme vien à ma table é pose son pié sur ma chatte é me la carresse. Mé yeux se fermé é jété en train de monté o septième ciel. Ele sarréta au moment ou jalé jouir.Ele se raprocha de moi et menfila tout doucemen 1 pui 2 pui 3 pui 4 et enfin la main entière dans la chatte. La, je me sui mise à moiller comm jamai. Au moin au bou d'1 quar d'heure ele enleva sa main et la lécha (j'ai bu un café avec sa main dan la chatte, cété super cho car je tremblé et que je jouissé). Ele été toute moillé é ele avé l'air démé sa. Lé jour suivan je ne la revi pa é ma chatte moillé ken mèm

Guest Anonymous

C'est quand même barjo de faire des posts pareils :wink:

Moi ça m'impressionne d'écrire ausi mal et en plus de dire n'importe quoi.

Un fist pendant le café.

C'était en terrase aussi non? :wink:

Mince j'ai raté ça :wink:

Je me suis arrêté avant la fin de la 2eme ligne, c'est balo :wink:

apres avoir essayé de comprendre cet affreux texte, je me rends compte que le gens prennent leurs reve pour la realité !

vraiment n'importe quoi :wink:

Le secret c'est de lire à voix haute d'un trait et de refaire les mots à partir des sons, c'est plus de la steno que de l'écriture :D

Sur le fond cela semble un peu gros de se faire fister dans un café mais peut-être que son amie à une petite main :twisted:

J'sais pas trop quoi dire.

Bon, il y a de l'imagination c'est sûr. De la grammaire et de l'orthographe, un peu moins.

Non, sérieusement, c'est une sorte d'attentat ? Une nouvelle façon de tenter d'anéantir les habitants de la planète en les faisant mourir de rire ?

Bon mademoiselle (mais j'ai un gros doute) merci pour ce texte, hein, très belle expérience, imaginative à souhait. Scénario au top, on sent bien la trame de l'histoire progresser, l'aimant qui semble attirer les deux personnages (vous et l'inconnue : bah oui c'est tellement évident, tellement vraisemblable) agir, et l'envie arrive... Oui l'envie d'arrêter de lire ce truc.

Vous êtes méchants... ^^' Bon c'est vrai que c'est très mal écrit et que ça a l'air un peu gros (moi aussi j'ai du mal à y croire)... Mais autrement ça pourrait être une bonne histoire :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.