Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Andalouse 09

Branlette espagnole

Question

Guest Andalouse 09

Qu'est ce que la branlette espagnole peut créer comme orgasme chez une feme? Je me le demande car mon mec veut que je lui en fasse une mais je ne trouve rien d'exitant à le faire

Recommended Posts

J'adore lorsque ma partenaire prend mon gland dans sa bouche par surprise après m'avoir sauvagement branlé entres ses seins. Avec tout type de poitrine, c'est exquis. Les sensations diffèrent...

Ayant un très fort goût pour les rondeurs, j'adore voir mon sexe disparaitre entre deux seins voluptueux.

Guest lorenzo68200

tres chaud

oh que oui cela fait plaisir..mais le must reste quand meme lorsque d un petit coup de rein mon gland vien chatouiller les levres humide de ma copine.. :content:

Guest elena2903

moi j'aime bien en faire ^^ je saiis ke ca fait plaisir aux mecs :clap:

je le fais plus pour FAIRE plaisir

mais j'aime aussi beaucoup voir mon mec prendre son pied, sentir sa queue bien dure entre mes seins, lorsqu'il la tapote pendant sur mes tétons

j'attends de pouvoir poster dans les confessions, une ex avec une poitrine a damner tous les hommes...120 d, me masturbait régulièrement, tout était dans le contact peau/peau mais aussi dans son regard et de ce côté là, elle gagnait a coup sur...

Guest jennifer369

Ca ne procure pas d'orgasme chez la femme mais uniquement chez l'homme!

Fais le pour lui faire plaisir ...

c'est un acte parfaitement egoisme de l'homme qui nous excite, le seul plaisir que ca peut donner a la femme c'est de voire son homme prendre son pied

Ah la branlette espagnole.

Un grand plaisir pour moi. Hélas mon amie n aime pas!! lol

Pour corriger un peu il n est pas spécialement nécéssaire d avoir une grosse poitrine quelques unes de mes ex ne faisait que du 90 B et ce débrouillé trés bien. L extase supréme c est de jouir entre les seins. Enfin pour moi !! lol

la branlette espagnole est agréable pour la femme moi j'aime (sans aller jusqu'à l'orgasme quand même)

mais je ne fais qu'un bonnet b alors c'est juste

le mien n'est pas tenté par ça en tous cas

selon ma copine, le fait d'être un objet de plaisir comme cela est carrement excitant et lorsque la jouissance arrive elle adore le moment precis de l'éjaculation et ensuite sentir la semence chaude sur ses seins enfin je passe les details mais en tout cas comme certains le disent, je pense que c'est le fait de donné du plaisir a l'autre qui devient excitant et meme jouissif

perso ca ne me fait absolument rien. ca ne m exitera que si c est au milieu de l acte, melangé dans le tout . En préliminaire, ca ne me dit rien;

Guest Lena3693

Le fait de sentir le sexe de mon partenaire gonfler entre mes seins et de voir le plaisir que je peux lui procurer m'exite beaucoup personnellement

je le fesai beaucoup avec une ex elle avait des seins en forme de poire ki tombe un peut branlettes espagnoles peut ne pas exiter les femmes mais elle ma expliquer ke le faite de me voire exité et sentire mon sexe cho et dure entre ses beau seins sa léxité grave voila

Mon copain adore ça...on le fait souvent quand on peut pas aller plus loin (...)

Ca commence par une fellation puis il fini par ça....

Perso, ça me fais aucun effet physique par contre niveau mental...ça donne envie !

Guest Anonymous

Je prends du plaisir à faire des branlettes espagnoles.

Ce ne me donne pas d'orgasme, certes, mais ça m'excite d'avoir un sexe bien dur entre mes seins, eux-mêmes très sensibles, et j'aime beaucoup quand on passe le gland sur mes tétons bien durs.

Et en général la fellation suit après, voire en même temps, et comme j'adore ça aussi lol

la branlette espagnole n'apporte pas grand chose aux femmes, celles ci doivent trouver leur

plaisir en trouvant une position qui feras réagir leurs sens au niveau des seins

aux femmes pas grandes choses à moins d'éprouver de l'éprouver de l'excitation ches nous , ca peut bien vous faire de l'effet ?

Mon conjoint adore, surtout que je suis bien outillée pour !

Moi, je ne ressens aucun plaisir physique, mais niveau mental, ça me procure une énorme excitation ! Excellent préliminaire à des ébats très hot !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.