Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Andalouse 09

Sodomie douleur

Question

Guest Andalouse 09

Mon mec veut me sodomisé mais je sais pas si j'accepterai. L'idée me branche mais, j'ai peur de la douleur post-sodomie. Je monte à cheval tout les jours, c'est mon métier est-ce que sa peut me géner de me faire sodomiser (douleur au niveau du cul quand je m'assoit)

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Mon mec veut me sodomisé mais je sais pas si j'accepterai. L'idée me branche mais, j'ai peur de la douleur post-sodomie. Je monte à cheval tout les jours, c'est mon métier est-ce que sa peut me géner de me faire sodomiser (douleur au niveau du cul quand je m'assoit)

Tu vas en redemander si il sait y faire, pa bobo cucu après :respekt:

Je n'ai jamais essayée même un doigts me rends toute sèche .

Peut être ne suis je pas encore prête

Effectivement :lal:

De toute façon, l'anus étant plus étroit que le vagin, il parait (je dis il parait parce que je n'ai pas encore eu le plaisir ou déplaisir de rentrer par la porte de derrière) que monsieur ne peut pas s'amuser à y aller comme un gros bourrin: trop serré....Bon après je dois dire que je n'en sais rien, et que ça peut aussi dépendre de la dame.

Guest malo34

Je n'ai jamais essayée même un doigts me rends toute sèche .

Peut être ne suis je pas encore prête

un bon conseil, KY est la solution douceur qui va calmer tes craintes en évitant les douleurs... sacré Sarah toujours le mot pour rire !? eheh :console:

Rien à rajouter sauf peut être l'orthographe de "coccyx" ( ouhhh la chieuse ^^)

J'avoue :console: , j'ai eu la flemme de vérifier l'orthographe de ce mot

Le fait de faire du cheval ne jouera en rien. Au pire tu peux avoir mal au coccis (orthographe pas sur) ou aux muscles fessiersmais cela ne joue pas sur la sodomie.

L'acte en lui même, pour qu'il te plaise, si c'est ta première est surtout d'être totalement open et détendu (plus facile à dire qu'à faire).

Ensuite demande à ton mec de prendre son temps. Qu'il fasse monter ton désir via des préliminaires ou autres et ensuite qu'il y aille doucement.

Qu'il achete du gel et commence avec un doigt puis deux afin que tu t'habitues. Lorsqu'il sera en toi avec son sexe qu'il ne commence pas de suite ces va et vient mais qu'il te laisse du temps afin que tu t'habitue à sa présence. Une fois cela fait, si tu as encore un petit peu peur prend les rennes et gère la cadence. en bougeant tes fesses sur son sexe.

Pour la douleur post sodomie, si l'acte en lui même t'a plus tu n'en n'aura pas.

Ces quelques détails te permettront j'espère d'apprécié la sodomie^^

A bientot

Si c'est bien fait et que tu es "preparée" tu en devrais pas avoir de probleme

y a aussi des lubrifiants si tu as peur

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.