Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Julio6278

Au cinéma...

Recommended Posts

J'ai répondu a un message sur le cinéma et j'ai commencé a raconter une de mes expériences. Je la remets ici pour la partager :

J'avais parié avec ma copine de l'époque sur un truc débile, le lot étant une "super gaterie" ! je gagne mon pari et décide de garder mon lot pour plus tard...

Deux semaines passent, elle oublie ce pari mais pas moi... Je l'emméne au cinéma et au milieu d'un film navrant (je ne m'en souviens même plus). Je vérifie que nous sommes tranquilles : personne n'a de vue direct sur nous. Je lui glisse alors qu'il est temps "de payer l'addition", elle comprend tout de suite et me lance un regard trés coquin... Elle m'embrasse trés languoureusement et déboutonne mon pantalon et j'en profite pour caresser ses seins.

Elle déboutonne mon pantalon et sort mon sexe déja dur de sa main droite. Sa bouche quitte la mienne pour déposer de petits baisers sur mon gland. Elle me décalotte et commence de légéres sucions sur l'extremité de mon sexe... Le pied... je glisse ma main dans son décolleté et m'empare d'un de ses seins que je pétris comme elle aime tant.

Comme une réponse a mes caresses, elle glisse sa langue le long de mon membre de bas en haut, ce mouvement trés lent est un bonheur ! Mes doigts glissent vers la point de son sein et a titiller ce téton déja gonflé de plaisir. Elle pousse un soupir ! Je sais a quelle point elle est sensible de la poitrine et quel plaisir cela lui procure.

Elle enfonce alors mon sexe dans sa bouche, elle opére de lent mouvement de sucion entre coupé de coups de langes sur le gland. Pour lui rendre le plaisir qu elle me donne je pince son téton

Elle accélére alors le rythme et me suce de plus en plus intensément, elle commence a se tremousser sur son siége. Ses coups de langues experts me rendent fou. Je me retiens de jouir, voulant profiter a fond de ce moment délicieux... son téton est devenu un jouet entre mes doigts et notre désir ne fait que monter !

Elle fait glisser mon sexe dans sa bouche humider quand soudain, je ne peux plus me contenir et j'explose dans se bouche ! Un spasme puissant s'empare de moi et je me retiens de crier mon plaisir. Elle me serre dans sa main et avale tout ce que je lui reservait

... Elle me leche encore un petit moment...

Sa bouche rejoins la mienne pour de tendre baiser... elle me susurre alors "on va chez moi ? "... Je vous raconterai la suite prochainnement..

jamais osé...trop peur de me faire pincer :wink:

mais en attendant ça donne bien envie :wink:

C'est vrai que c'est super excitant ce genre d'expérience dans un lieu public.

Il ne faut pas choisir le dernier blockbuster non plus si on veut être un minimum tranquille

superbe !!!

du coup on est impatient de connaitre la suite :wink:

Guest decibel

:wink: :wink: Expérience effectivement bien excitante :wink::wink::roll: et très bien racontée :wink:

De tendres ébats dans la semi-pénombre d'un cinéma pas trop fréquenté, c'est un de mes fantasmes :roll::wink::roll:

:roll:

C'est un de mes fantasmes le ciné mais jamais fait, en fait mon fantasme serait d'etre assise entre 2 inconnus et les branler tous les 2 pendant le film, chuis sure que ca serait sympa lol :-D

Enfin ya des endroits qui pretent à l'imagination, le ciné ca doit etre un peu le fantasme à tout le monde et je dois etre une des rare à jamais avoir rien fait ^^

C'est un de mes fantasmes le ciné mais jamais fait, en fait mon fantasme serait d'etre assise entre 2 inconnus et les branler tous les 2 pendant le film, chuis sure que ca serait sympa lol :-D

Enfin ya des endroits qui pretent à l'imagination, le ciné ca doit etre un peu le fantasme à tout le monde et je dois etre une des rare à jamais avoir rien fait ^^

di moi dans kel ciné tu va, je me mette a coté de toi.

Parce que pr moi aussi le ciné c'est un fantasme que je n'ai jamais mis en pratique.

Guest Anonymous

En allant voir un vrai navet, c'est vrai que c'est sympa ce genre de trucs :-D

Guest carlitta

Je me souviens m'être fait caressé un été au cinéma. C'était très facile d'enlevre mon string sous une robe...et super excitant. ça me donne envie de recommencer ce récit...

Je me souviens m'être fait caressé un été au cinéma. C'était très facile d'enlevre mon string sous une robe...et super excitant. ça me donne envie de recommencer ce récit...

Raconte nous donc celà :-D

Haaaaa j'ai beaucoup de bons souvenirs de cinéma ! :roll:

alors raconte nous.... !

moi aussi j'en ai au cinéma....

je vous les raconterai...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.