Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

1hammam

scénario fantasme avec ma tante!!

Recommended Posts

j' ai imaginer ce scénario il y a peu de temps , le voici ..

J'avais une bonne nouvelle a lui dire, mais elle était déja au courant et sans que je le sache , elle me préparait une surprise de taille .C' est en fin de matinée que je sonna a sa porte et elle ouvrit en robe de chambre en soie .

Elle : Tien mon neveu qui me rend visite, entre donc.Excuse pour ma tenue , je viens de finir mon ménage.

Moi : Ta tenue ne me géne pas tata je venais t' annoncer que j'ai eu mon permis de conduire du premier coup.

Sa robe de chambre offrait une belle vue sur sa poitrine bien bronzée son décoleté était assez échancrer je dirais. Nous etions dans le salon et elle me fis patienter un instant , elle revint avec un paquet pour me féliciter.

Elle : tien mon grand , je suis déja au courant , ta mere me l' avais dit la cafteuse .C' est trois fois rien ..

Je découvris un pantalon pour mon travail et j' etais toucher , elle me proposait d' aller dans la salle de bain pour l' essayer.

Je n' ai pas eu le temps de l' enfiler qu' elle etait deja devant moi avec des aiguilles pour faire les ourlets.

Elle : Oops pardon Fred .

Moi : tout de facon tu m' a deja vu en maillot de bain et meme nu des foi alors reste.

Elle : Oui mais il assez longtemps que je ne t' ai pas vu dans cette tenue.

Je portait que mon boxer et un t shirt assez court.

J' enfilais donc ce pantalon et ma tante se mis a genoux pour prendre les mesures. J' avais une vue imprenable sur sa poitrine qui demandait qu' a sortir de la robe.

Une fois fini elle restait a genoux et posa ses affaires sur le rebord de la baignoire.

Elle : Ouahh tu des mollets super bien muscler dis donc, ohh c' est quoi ce bleu sur ta cuisse?

Moi : Ohh ce n' est rien j' ai juste pris un mauvais coup, ce matin.

Elle : Tu veux que je te masse avec de la pommade, j' ai de la créme contre coup , tu vas voir c' est le top .

Joignant le geste a la parole , elle a pris le tube de créme et en mis dans sa main, elle posa ses deux mains sur ma cuisse et commenca le massage.

Apres quelques minutes j'etais vraiment détendu et la vue de sa poitrine mon sexe formait une belle bosse et ses mains qui passaient dessous mon boxer de temps en temps n' arengeait rien.

Elle : Ton boxer me géne et j' ai peur de le salir , cela te dérange si je le baisse?

Moi : Ben s'il te géne , vas y baisse le.

Je me suis retrouver le sexe a l' air , a environ 20 centimetres de sa tête et elle continua son massage tout en regardant mon anatomie.

Elle: Tu as drolement changer depuis le temps tu es devenu un homme maintenant , c' est ta nana qui doit être ravie, elle doit prendre son pied avec l' engin que tu as dis donc.

Ma tante me complimentait sur mon sexe ouahhh, j' etais gener mais en meme temps cette situation m'exitait.

Elle : Je vois que le massage te plais , avec la trique que tu as , j' ai meme pas besoin de te toucher pour que tu bande toi .

Moi : Tu ne serais pas capable de toute facon; luis dis je avec un grand sourir.

Elle : Tu ne me crois pas capable de toucher la bite de mon neuveu ?

Eh hop sa main pris mon sexe et commenca a me masturber doucement.

Elle : Alors , voila tu vois que je suis capable, puis cela me change de ton oncle pour être franche .

Moi debout entrin de me faire masturber ma tante qui était a genoux.Sa poitrine etait sortis de la robe , sa tête se rapprochait de plus en plus de mon gland .

Elle stopa sa masturbation et se mis les deux mains sur la tête et regardait mon sexe bien tendu. Elle avanca encore la tête et sa bouche s' est ouverte pour avaler mon gland, et elle a jouer avec sa langue , elle a repris sa masturbation jusqu' a ce que je lui dise que j' allais jouir. Elle continuait de plus belle avec la poitrine bien en avant et elle m' a fait jouir sur ses seins.Elle a passer mon sexe un petit moment sur sa poitrine .

Elle : Voila le massage est terminer Fred c' etait un plaisir.

Je l' ai remercier pour le massage et pour le jean et elle devait m' appeler quand les ourlets seraient terminer, que je pourrais venir le chercher.

Nous avons pris une douche ensemble et je suis partis .

Bye bye et a bientôt

Fred

:wink:

Merci Michel, je dois dire que je pense déja aun autre moment agréable!!

:console:

Guest tv-candice

c'est vrai que c'est excitant, il m est arrivé une histoire presque identique avec ma cousine lol

qui n as pas fantasmer sur sa tante ?

on en a toujours une qui nous attire

que de souvenir :)

C'est à croire qu'on a tous une tante sexy qui nous excite secrètement.

J'ai moi aussi une belle tante blonde (par alliance, mais quand même) qui me donne bien des idées

Très sympa cette petite histoire. C'est clair que les histoires de tante, de cousine, de belle-soeur, ça marche toujours.

A croire que ça parait moins bizarre que le reste de la famille.

interressant, j'ai aussi fantasmé sur ma tante depuis le jour ou je l'ai vue nue vers 16 ans...

c'est toujours resté un fantasme malheureusement

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.