Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

classeetsexy06400

decouverte du libertinage

Recommended Posts

il y a qq annees ns ns interressions sur le monde libertin sans oser franchir le cap..on etait aux balbutiement d internet et ns avons ns le bon vieux minitel qui commencait a ns exciter pas mal ..un matin alors que mme etait sortie faire qq courses ..je recu un message d un h me disant que la description de mme etait parfaite et qu il aimerait la voir en reel vetue comme notre annonce le disait..micro jupe string talons hauts et jamais de sg car elle adore que l on matte ses seins qu elle montre facilement..ne sachant comment faire pour ammener mme a ce rdv ..il me donna l idee..ce mr d un age avance par rapport au notre etait chercheur au cnrs et participer au develloppement d internet..donc il fallait le rencontrer pour proposition nouveau job par internet et voir le fonctionnement que l on ne connaissait pas du tt..l am meme ns voila partie avec plein de projet en tete pour bosser de chez ns de cette nouvelle facon..pour mettre ttes les chances de notre cote mme c etait habille exactement comme il le voulait..seduction oblige..

arrive chez ce mrs ..fort bel h classe et sachant recevoir..il ns montra le fonctionnement internet qui etait tres tres long (pas d adsl a cemomment la) et des sites un peu coquin pour disait il ns faire voir un pannel de ce que l on pouvait voir et trouver sur internet avec qq histoires assez excitante qu il ns lisait..

ns voyant tres int et ne quittant pas l ecran des yeux sur les sites sexe il proposa a mme un jeu si elle le voulait bien ..

apres mon conssentement du regard elle lui dit oui

il pris une camera et un appareil photo ..ns rassura en disant qu il n y aurait jamais le visage et qu il ns les montrerais avant de les mettres en ligne avec notre accord bien sur ou qu il les detruirais si ns voulons..

le petit jeu commenca ..il pris qq cliche et filma mme tres soft ss rien lui demandait..puis il entama un questionnaire qu il remplissait au fur et a mesure sur son ordinateur

le questionnaire etait prepare d avance et tres cible uniquement sur les experiences de mme de son 1 er flirt a ce jour en passant par son depucelage ses amants de renc ses experiences ets ets ..il l avertit que chaque fois qu elle lui donnait une reponse evasive ou qu il sentirait qu elle ne disait pas tte la veritee ..elle aurait un gage qu elle serait oblige de faire..elle accepta tt cela avec mon accord et cela etait tres tres excitant..

bien sur mme c est fait pieger plusieurs fois en etant confuse ou en ne racontant pas assez en detail ce qu il voulait entendre et ainsi elle se retrouva completement nue sans qu il ne l ai jamais toucher ..mais sa camera tournait et les photos crepitaient..cela a bien durer 2 heures ..une fois nue il a continuait le questionnaire mais plus crus sur ses envies et fantasmes....la elle racontait avec ferveur et n omettait aucun detail et elle etait hyper excite ..pour la calmait il ns a guide pour que je la baise bien ..et lui donner des ordres..

ce mr ne c est jamais deshabillait ni n a participe c etait tt en finesse et parole..une fois calmer il ns a propose de mettre les photos en ligne et voir la reaction des hommes avec leur commentaires...c etait crus et mme a aime etre desirer que des h se masturbait en la regardant ..la soiree a continuer et c est comme cela que ns sommes rentre dans le monde du libertinage..

mme aimerait reellement renouveller ce genre d experience car depuis sa vie sexuelle c est bien epanouie et elle doit certainement avoir omis de me raconter certaines aventures en attendant ce momment opportun ...

si vs pensez etre cet h la ...que vs soyez dans le 06 ..n hesitez pas a ns contacte..on cherche un veritable complice amant celibataire qui fera de mme son jouet sexuel lors de nos rencontres que l on souhaite suivie...

Dommage, ce texte aurait pu être intéressant, mais trop confus. En plus, je crois que vous allez vous faire censurer pour cette proposition.

Dommage, ce texte aurait pu être intéressant, mais trop confus. En plus, je crois que vous allez vous faire censurer pour cette proposition.

+1

j'ai du enormement me concentrer pour comprendre! ca gache tout le plaisir! c'est dommage!

Guest Anonymous

Je me suis arrété à la premiére désolé

Tres belle histoire , bien raconté , grand dommage effectivement pour les abreviations , j'attend la suite de vos aventures

Guest Anonymous

j'ai pas été plus loin que la seconde ligne horrible a lire incompréhensible avec toutes ces abréviation :)

L'histoire doit être bien mais j'ai arrêté après 5 lignes, texte mal écrit, langage SMS....

Dommage car le départ m'avait bien plus.

c'est un peu illisible mais je conseil tout ce qui ont arretté de continuer la lecture parce que sa vaut le coup vraiment c'est pas mal :)

Guest sylphide

Quel dommage ! J'ai pris mon courage à 2 mains pour tout lire mais je rejoins tout le monde les abreviations et autres massacrent ton texte. Pourrais tu le reecrire ? et sans l'annonce peut etre :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.