Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lilibelle

Fellation et glace

Question

je ne suis pas hyper fan de la fellation a pratiquer mais de temps en temps pourquoi pas.

Mon mari adore bien sure et j'ai une fois fait juste après avoir mangé une glace a la menthe. J'ai adoré, je sentais son sexe chaud dans ma bouche froide se gonfler. Lui dans un état d'excitation peux commune ...

Je vous laisse tenter l'expérience 'est pas mal du tout.

Que donnerais un cunni avec une glace mangé avant ? ma fleur me dénage je sens que l'idée ne passeras pas la soirée :wink: :wink:

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Vojs me donnez trop envi d'essayer de faire des petites lechouilles a une volontaire,meme si le temps n'est pas propice a manger une glace,je veux bien tenter le coup !!!

Et pourquoi pas essaye aussi de me faire sucer,soyons fous !!! lol

Bon la je crois qu'il faut un peu que je me calme :wink:

Oua merci moi qui voulait essayer jtrouve enfin des gens qui le font ça fait plaisir!!!

Par contre jai peur dme les geler un peu faut peut etre pas que ce soit trop trop frais!

Guest Lebobrundu59

On peut tester ensemble si tu veux :wink: Ha non mince ça sera plus une surprise, pas grave je ferai semblant de pas le savoir ;)

Vous me donnez des idées pour mes prochaines fellations.

Je vais essayer par surprise, avec un petit glaçon dans la bouche histoire de voir la réaction :wink:

Guest Lebobrundu59

Jamais testé ni le cunni ni la fellation mais ça donne très envie, même si l'on connait tous la destinée de ce pauvre glaçon :wink:

(désolée pour le retard de la réponse, je sortais du boulot...)

en fait le cunni c'est sympa, c'est froid puis chaud! L'avantage c'est qu'une femme ne réagit pas spécialement de la même façon qu'un homme aux différentes températures!

pour ma part j'ai apprécié:

dernièrement il s'est amusé a le faire fondre (oui bon on est en martinique donc ça fond hyper vite :wink: ) sur mes lèvres pour en boire les gouttes, mon cou, mes seins... arrivé à mon ventre il l'a laissé dans le creu de mon nombril et a sucé le glaçon jusqu'à ce qu'il fonde et a commencé le cunni...

c'est ainsi plus agréable que le glaçon posé à même le sexe! :wink:

Invité

Pour le cuni ma chérie est très sensible et n'apprécie pas le froid, elle préfère ma tite langue toute chaude :wink:

oui c'est pas mal!!!

nous on avait tenté deux ou trois fois le cunni avec un glaçon comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet!

et la fellation il y a quelque temps, c'est drôle car il a tortillé pendant un ti moment à cause du froid!... mais il m'a dit qu'il préfère ma bouche chaude donc c'est assez rare!

C'est vrai que l'alternance chaud/froid peut provoquer de superbes sensations pendant la fellation, que ce soit en ayant mangé une glace ou même en faisant la fellation avec un glaçon ...

Pour ce qui est du cunni chaud/froid, à tester ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.