Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Par la voix

Recommended Posts

Guest Anonymous

Par la voix, j'ai joui.

Et oui, je ne pensais pas aller jusqu'à ce niveau là, mais ce jour là, on discutais pour la première fois , et la discussion c'est orientée sur notre imagination fertile et coquine.

Nous nous imaginions ensemble, libre de nous laisser aller à nos envies lubriques.

Elle voulait que je lui décrive la situation. Je l'ai fais pour mon plus grand plaisir.

C'était la première fois que je discutai de sexe au téléphone avec un femme que je ne connaissais pas ou très peu. Elle habite, loin. Elle représente un de mes fantasmes et on sais tout les deux qu'il n'y aura pas de concrétisation. Peut-être cela nous donne-t-il une certaine liberté supplémentaire.

En tout cas, la tournure de la discussion m'excitait beaucoup. J'aime cette voix douce et excitante de cette femme coquine mais qui garde les pieds sur terre.

Au fur et à mesure je l'entendais de plus en plus excitée. Mon coeur battait fort, déjà un peu chamboulé par le fait de réussir à lui parler.

J'étais au bureau, quasi seul. IL y avait parfois du passage derrière la porte, je risquais d'être entendu, ce qui rajoutait à la tension/excitation du moment. Ma main s'était glissée sur mon sexe tendu au travers de mon pantalon. Je lui parlais de tout ce que je souhaitais lui faire tout en m'imaginant en train de le réaliser.

Je la caressais, l'embrassais sur tout le corps, la léchait... Nous étions tous deux très excités.

C'est alors, qu'elle a commencé à prendre la parole pour me décrire la suite. Elle me décrivit lentement comment elle voulait me caresser et me sucer. Comment elle voulait que je la prenne. N'y tenant plus, je passais ma main dans mon pantalon pour me masturber. Je voulais jouir maintenant, au bureau, avec cette femme à l'oreille me sussurant ses désirs de me faire exploser.

J'accélérais mes vas et viens sur ma verge en feu. Elle m'entendait, la respiration saccadée par la jouissance qui montait en moi.

Elle me dit qu'elle avait très envie de faire l'amour. Cette déclaration sur ses désirs, sur son envie partagée est venue à bout de moi. Le contexte du travail, l'envie à fleur de peau et cette femme avec sa voix qui m'excitait au plus haut point.

Pour la première fois désormais je peux le dire.

Par la voix, j'ai joui.

Sympa ton expérience ... Je te comprend, quand mon ex et moi nous étions loin l'un de l'autre, nous aimions beaucoup "faire l'amour" au téléphone mais je pense que le fait que ce soit avec une presque inconnue doit en rajouter à l'excitation

Guest Anonymous

C'est sûre, c'est vraiment top :console:

Le son de la voix, de la respiration, les images qui défilent...

oui c'est très intense, il y a quelque temps mon mari (qui à l'époque était mon fiancé) était loin de moi (j'étais sur paris durant 1 mois pour le boulot et lui était resté en martinique).

Je sais que 1 mois c'est court pour certains, mais nous commencions notre vie sexuelle (étant restés vierges jusqu'aux fiançailles... du coup ce mois était une torture pour nos corps en ébullition...

Il avait fait allusion au fait de faire l'amour au téléphone, mais j'étais bien trop prude pour cela (d'après moi lol... coquine!!!)

Un soir (en france, donc en fin d'après midi aux Antilles) il m'appelle, je lui dit qu'ici il fait froid, il me répond de lui donner la main car il l'a mise au chaud... J'ai compris tout de suite où il voulait en venir et je peux vous assurer que toute mes inhibitions se sont envolées tant je brulais de désir à cause de toutes ces choses que j'imaginais pouvoir lui faire!!!!!!

Pistolero17, j'imagine donc très bien que sa voix t'ai fait jouir!!!

Super expérience!!

C'est vrai qu'avec la voix, cela fait un sens excité en plus, rien de mieux pour que l'imagination s'emballe... :console:

Guest alexiane_

Quand je me laisse ainsi guider par sa voix, que du plaisir et puis celà mais un peu de piquant et c'est tout de même assez excitant :console:

Je comprends bien tes écrits :-D

Guest Latin_o_chocolait

ah oui!

ça c'est une experience qui me plait..

Belle expérience que la tienne...

Ceci dit le pouvoir des mots et le son d'une voix en réel est bien plus fort que n'importe quelle photo ou cam...

L'effet produit peut être surprenant ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.