Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Acanthe

Bloquage psychique

Question

Bon, il est temps d'exposer clairement mon souci.

Je n'arrive pas à aller au bout de mes masturbations.

Mais vraiment pas du tout, et ça commence à m'inquiéter beaucoup.

Et ce n'est pas physique, je le sais car j'ai tout à fait les capacités pour aller au bout.

Je sens quand quelque chose monte en moi, et je sais que je peux aller au bout.

Mais je ne vais pas au bout parce que mon esprit m'en empêche.

Je me bloque tout seul, alors qu'en fait, mon corps ne demande qu'à aller au bout.

Mais quelque chose me fait toujours tout annuler.

Ce n'est pas une question de confiance en moi.

J'ai passé le cap de l'acceptation de moi, je connais mon corps, je m'aime comme je suis. Je n'ai aucun souci de ce côté là.

Je pense que ce qui me bloque c'est que je suis seul, il n'y a aucun échange avec personne pendant l'acte.

En fait, je considère cet acte comme trop égoiste. Je ressens un besoin immense de donner du plaisir à quelqu'un.

C'est surtout à cause de ça que ma virginité me fait souffrir.

J'ai besoin de quelqu'un, parce que seul, ça ne mène à rien du tout.

Parce que je me bloque...

En ce moment, ça m'obsède. Il est vraiment temps que j'en parle.

Par ce que si ça continue, je vais devenir fou ou je ne sais pas quoi...

Et en plus, l'abstinence totale est sûrement dangereuse pour la santé. (Je dis ça mais je ne connais pas non plus les risques réels...)

Qu'est-ce qui cloche ? Ais-je un sens moral trop développé ? Ne suis-je pas assez égoïste ?

Ou alors c'est peut-être juste ma virginité qui me frustre ? Ou alors simplement ma grande solitude qui inhibe tout ?...

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Double message.

Tout ça pour dire que mon problème est... heu... réglé. Pas complètement, mais je me rends compte que j'ai un peu exagéré...

un tout petit peu oui... :wink:

respire, tout vient à point à qui sait attendre...enfin va de l'avant quand même hein... :wink: :wink:

Double message.

Tout ça pour dire que mon problème est... heu... réglé. Pas complètement, mais je me rends compte que j'ai un peu exagéré...

De toute façon, mon choix est fait.

J'attendrais qu'une femme croise ma route.

Quant à ce souci, et bien je vivrais avec. Ainsi cela ne sera plus un souci, vu que je n'y penserais plus.

heu j'ai pas de conseils à te donner à part que comme alexiane je pense que tu te prends bien trop la tete mais sinon non l'abstinence sexuelle meme totale n'est pas dangereuse pour la santé !

Guest alexiane_

Je pense qu'il faudrait juste que tu arrêtes de penser et de réfléchir autant..

Tu sais il n'y a pas de quoi se sentir égoïste quand tu pratiques la masturbation et puis tu dis que tu ressens l'obligation de donner du plaisir à quelqu'un, hé bien pense à toi, à ton plaisir et surtout, arrête de te prendre la tête :wink:

Branlette = egoiste ? :wink::wink:

euh ... oui cela peut etre interpreté comme cela par certaines femmes ou certains partenairesdans le sens il ou elle pratique cela pcq je ne le ou la satisfait pas ...

mais pour moi cela n'a rien a voire

c un plaisir point barre :)

imaginer une situation ou alors "décompresser " d'une situation

toute l'aprem a une terasse en été et tu as plein de petits culs qui passentt devant tes yeux

les petits seins qui se témoussent ...

si je rentre seul ... c promit il faut que je décompresse :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.