Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

moloko

Première fois avec 2 filles...

Recommended Posts

Récemment j'ai vécu ce phantasme qui nous fait tous réver: coucher avec 2 filles!

Je me suis toujours demandé si dans une telle situation j'allais perdre mes moyens, et ben là pas du tout. Bien dur pendant près de 2 heures.

On s'est retrouvé au restaurant, sans que cela soit prévu, comme on le fait assez souvent d'ailleurs. Mais lors de cette soirée, je ne sais pas pourquoi le thème était exclusivement le sexe. on était tous les 3 émoussés, mais encore trop timide pour l'affirmer ouvertement.

C'est alors que l'une des 2 filles nous invite a prendre un pot chez elle avant de nous séparer... tu penses.

Arrivés chez elle, je tombe par hasard sur un gode... ça commence bien. On se boit un pot et je lance le jeu action vérité. D'apparance timides, elles se sont pris tres volontiers au jeu, jusqu'à ce que je leur demande de baisser leur pantalon... là elles ont hésité. Mais au bout de quelques minutes, j'ai pu apprécier la jolie vue de leurs culottes.

On a alors arreter le jeu pour se taquiner, et par soucis d'équité, j'ai baissé aussi le miens. C'est alors qu'on s'est mis à se parler de la mensuration des seins, de mon sexe, etc. sans demander je suis allé vérifier la fermeté de ses seins, tres agreable pour glisser ensuite dans les culottes. L'ambiance etait irrelle... J'avais le barreau et l'une s'en est alors prise à mon slip et l'a baissé. On en revenait pas. J'etais devant elles, la bite bien tendue. je les ai donc invité àme suivre dans le lit de la propriétairequi me rejoignit timidement. je lui confisque sa culotte.

L'autre fille nous rejoint alors et commence à me branler... à partir de là et pendant 2 heures on a tout fait: branlette, pénétrations, sodo, fellations, etc... j'etais frustré de n'avoir qu'une bite. je les prenais une par une. Pendant ce temps, l'autre fesait parfois une pause, pour fumer une clope, ou faire pipi... moi je débandais pas. Que ce fut bon. Ambiance iréelle, ce qui nous vaut aujourd'hui d'etre tres complices tous les 3

On a pas encore recommencé, mais rien ne nous en empeche. Nos emploi du temps peut etre.

et vous? je suis curieux également.

Si des filles seules, ou couples souhaitent nous rejoindre, c'est envisageable.

:)

Pas d'annonce dans les posts, il existe des forum pour ça en bas de page index ! @nge ! merci de relire la charte

oulà, histoire qui donne envie !

Ce fantasme est présent chez tous les mecs je crois :)

En tout cas on vie tous dans l'attente de le réaliser. Bien joué mon vieux, tu peux mourir heureux maintenant !

superbe !!!

je dirais meme quelle chance !!

dommage que tu ne nous donnes pas plus de détails :)

En effet, le fantasme de tout les hommes (enfin je pense) jamais realisé pour ma part, mais je ne desespere pas.

Dsl @nge pour l'annonce, j'ai pas été très subtil là. Je ferai gaffe la prochaine fois.

Pour détails ou photos, à la demande en MP.

bien à vous tous! :console:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.