Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
fabe1965

nue ou pyzama

Question

Le soir quand vous aller vous coucher pour les femmes vous dormer toutes nue ou en nuisette et pour les hommes tous nu ou en pyzama.pour moi je dors tout nu

Recommended Posts

Guest cyrius

ca depend des jours, de la fatigue, de la temperature ambiante...

c'est le plus souvent nu, sinon parfois avec un t-shirt

Guest Addenom

A moins de ne pas dormir chez moi, auquel cas, je garde un bas, mais sinon, je dors globalement nu ...

A moins de m'endormir tout habille par accident :lal:

Guest Anonymous

Faudrait pas que tu retrouve à l'hôpital mon Kouki car soit du dort avec leur chemise pourrie, soit en pyjama ! :-D

Guest kouki

A poil, comme depuis des éternités. J'aurais l'impression de me coucher habillé si je devais mettre un pyjama par exemple.

Toujours nu. Et vu que je suis en colocation (on est 5 étudiants), ça mène parfois à des petits soucis, étant donné que personne ne se gène pour rentrer dans ma chambre pour me piquer un truc (un bic, une feuille de papier) et ce même en pleine nuit.

Mais jamais je ne porterai de pyjama. Je suis fanatique de la sensation de liberté...

Guest Anonymous

J'ai toujours quelque chose sur moi pour dormir même si c'est très léger ! Je ne supporte pas d'être nue pour dormir ! C'est bizarre hein ? Mais c'est comme ça ! :-D

pour ma part toujours nu , et le plus souvent possible d'ailleurs.. :)

arf ... j'ai jamais connu de femme qui aimait dormir nue. Ya pas moyen, elles veulent au moins un débardeur ! ^^'

Pour ma part c'est nu quand je suis chez moi ...

Boxer, torse nu, ou Tshirt quand ça caille trop..

Ou nu, archi nu, si endormi comme ça (...)

Toujours nu, c'estien plus agréable

Et je me forces un mettre un caleçon quand j'ai du monde a la maison; et encore je le fais car c'est mon épouse qui le demande car sinon moi je m'en fous. :bisous5:

Jamais en pyjama mon homme est toujours bouillant, après cela depent des fois en nuisette transparente des fois en sous vêtement et souvent nu... Sur le ventre mais sans arrière pensée :bisous5:

pour moi se sera toute nue aussi j'aime pas dormir habiller pour ce caresser c'est mieux !!! lol :tomate:

Guest Orgeg

Bah oui l'hiver arrive et personne pour faire la blague du "Chériiii c'est quoi ? ... Mes pieds tout gelés contre tes cuisses" :tomate:

J'arrive, j'arrive ^^

Guest MissAcacia

En ce moment c'est toute nue ... avec de loooongues chaussettes qui montent au dessus du genoux :tomate:

Bah oui l'hiver arrive et personne pour faire la blague du "Chériiii c'est quoi ? ... Mes pieds tout gelés contre tes cuisses" ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.