Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest batfandarman

elle est tellement sexy

Recommended Posts

Guest batfandarman

Bonjour, j'ai une copine depuis deux mois. Auparavant j'avais des discussions plutot coquines avec une autre amie du lycée, on mettait la cam je lui faisais un défilé de boxers moulants et elle me faisait des sublimes défilés de bas et collants, elle se déhanchait devant ma cam, me montrant et caressant ses jambes, ses cuisses ses pieds. Un jour je l'ai invitée à venir regarder un film chez moi, je lui avais dit d'apporter ses collants et ses bas. Nous regardons donc le film sur mon lit, elle portait une jupe et des collants transparents que j'ai commencé à caresser, ainsi que se fesses. Elle est ensuite allée enfiler ses bas. Rebelotte, mais là j'approche ma main de son vagin qui mouillait abondament. Je caresse, puis j'enfonce un doigt, puis deux, nous étions tellement excités, j'ai léché tout son corps, des pieds au cuni. Depuis je suis avec ma copine, mais je reverais de refaire ça avec cette amie, que je fréquente toujours et qui serait prete à recommencer bien qu'elle soit en couple. Que dois je faire ? pour vous décider j'ai quelques photos d'elle. Ou dois je les poster ?

Invité

ce que tu dois faire :

ne pas aller matter l'autre même si elle te le propose, par respect pour ta copine.

je suis sûre que ça ne te plairait pas qu'elle s'exhibe pour d'autres mecs dans ton dos. (à moins qu'entre vous ce soit autorisé)

sinon je me joins à l'idée de sweety : pas de photo de personne autre que toi. :):)

tu parles d'amie de lycée, j'espère que t'es majeur quand même...

Guest batfandarman

ok pas de souci pour les photos ^^ oui oui je suis majeur . Bon eh bien je pense que tu as raison, il faut que je résiste à la tentation ^^. D'autres avis ?

Guest batfandarman

:) Je crois que c'est bien la seule solution :)

Invité

c'est dégueulasse d'avoir fait ça à ta copine

manque de respect

Désoles de te dire ça mais bon

avant de lui jeter la pierre sèchement, lit attentivement ce qu'il a écrit car il n'a encore rien fait !!! :)

Tu as une copine depuis 2 petits mois, ce n'est pas énorme et vu que personne ne te dit de recommencer, et bien MOI je te dis le contraire :)

Plus sérieusement, tu en meurs d'envie selon tes propos, et je sais que tu as pris du plaisir à le raconter, tu aime le corps de cette fille (ou plutôt ses jambes) et tu veux encore d'elle.

Si tu tiens à ta copine actuelle, tourne la page, ne gâche rien à cause d'une histoire de jambes.

Si tu sens que ta copine serait prête à te "prêter" (guère fréquent mais bon..) tu peux tenter le coup.

Sinon, tu peux toujours te mettre en couple avec cette demoiselle si elle consent bien sûr à laisser cet homme chanceux sur le côté de la route.

Quitte ou double !

Bon courage à toi.

MP si tu as besoin.

PS: Laisse lui l'adresse du forum malgrés tout lol !!!

Guest batfandarman

Merci pour vos conseils ! Je pense que je ne vais rien faire. Oui Pascalou, ce qui est arrivé avec cette fille s'est passée y a environ 6 mois, nous étions tous deux célibataires :wink:

Ne fais rien, résiste à la tentation... Be brave! lol

Moi je trouve ça un peu dommage... deux mois seulement et déjà la tentation qui frappe à ta porte... Mon pauvre, j'espère que ça ira pour la suite!

En général les gens disent tout beau tout nouveau... mais tu a l'air d'être si attiré par cette fille...

En tout cas bon courage à toi!

Bisou!

Guest bibine99

je pense que si dans lavenir tu veux la revoir les photos faux pas les postez

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.