Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

antonvolt

Rencontre dans le jacuzzi

Recommended Posts

Ma femme et moi fréquentons chaque week-end un club de sport. Après ses cours de step et de stretching et après mon petit circuit avec les appareils de musculation, nous nous retrouvons dans le jacuzzi. Lorsqu’il fait beau, nous profitons de la piscine extérieure et des bains de soleil. Il y a quelques temps, nous étions seuls dans le jacuzzi avant d’être rejoint par deux hommes. Ils discutaient entre eux et s’étaient installés en face de nous. Je ne suis pas fan du jacuzzi et je préférais profiter du beau temps à l’extérieur pour bronzer. Je propose à ma femme d’y aller mais elle préfère rester encore un peu pour mieux se détendre. Après l’avoir embrassé, je la laisse et vais m’installer à l’extérieur. Allongé, les yeux fermés, j’ai fantasmé sur ce qui pouvait se passer dans le jacuzzi.

L’un des deux hommes commence à caresser sous l’eau les pieds de ma femme. Il la regarde et elle lui sourit. Prenant une cheville dans chaque main, il les éloigne lentement l’une de l’autre. Ma femme se laisse écarter les cuisses. Elle sent les pieds de l’homme venir lui caresser l’intérieur, remontant lentement des mollet jusqu’au dessus des genoux. Les deux hommes la regarde. Elle caresse ses seins au travers du maillot. Libérant ses chevilles, le premier hommes se déplace et vient s’assoir à côté d’elle, l’autre l’imite. Chacun place une main sur une de ses cuisses et l’explore et bien vite son maillot est écarté et son intimité caressée. L’un deux glisse ses doigts dans sa fente. L’autre se concentre sur son clitoris, pratiquant des petits mouvements doux et répétitifs qui l’excite fortement. Le premier homme, approchant sa bouche de son oreille lui parle doucement. Il lui dit combien elle est belle, érotique et combien lui et son ami sont heureux de la connaître et qu’ils aimeraient l’honorer autant qu’elle le doit être, si elle le désire. Il lui dit que si elle souhaite continuer à être caressée, elle doit leur demander à chacun d’eux. Elle demande au premier de ne pas cesser, car ses doigts lui font du bien. Au second elle le répète également. Elle leur dit également qu’elle a très envie d’eux et pour en fournir la preuve, plonge ses mains dans l’eau à la recherche de leur sexe. Elle les libère de leur maillot et branle doucement les deux bites. Les doigts chargés de son clitoris s’avèrent redoutablement efficaces, elle ferme les yeux et se mord les lèvres. Elle est ailleurs quand monte en elle la jouissance qui explose dans son bas ventre et irradie tout son corps. Quand elle ouvre les yeux, un autre couple s’est installé dans le jacuzzi et semble ne pas se préoccuper des trois. Voyant qu’elle est de retour parmi eux l’homme lui dit d’aller les attendre dans le sauna.

Elle se lève et, prenant se serviette, s’y rend.

A cette heure ci de la journée, il n’y a personne, tout comme au hammam. Elle guette leur arrivé. Quand elle est sûre que ce sont eux qui s’approchent, elle se met à genou sur le premier banc et les attend, les yeux fermés, en leur souriant avec ses fesses. Sa posture plait aux deux hommes, qui s’ils ont attendu de débander un peu avant de sortir du jacuzzi, on retrouvé toute leur vigueur. Elle sent son maillot qu’on écarte, ses grandes lèvres parcouru par un gland qui bientôt s’enfonce en elle. L’autre homme glisse sa tête sous elle et libère ses seins du maillot. Les deux mamelles pendent et ballottent au rythme des assauts de la queue qui la possède et des réponses qu’elle donne avec son cul. Elles sent ses tétons malaxés en douceur entre les doigts et ses seins parcourus de coup de langues appuyés.

Un doigt se présente à ses lèvres et elle le lèche. Ce doigt enduit de sa salive se pose sur son oeillet. Il appuie juste un peu et l’homme lui demande si elle a envie qu’il aille plus loin. Elle répond oui. Le doigt s’introduit alors dans son petit trou, sans difficulté. L’homme lui dit alors, «si tu en veux plus, demandes moi». Se cambrant au maximum elle lui répond «encules moi, s’il te plait». La bite quitte son sexe et se présente sur l’anneau. Elle le force lentement jusqu’à ce que le gland soit entièrement entré. La tige suit. Ainsi empalée, elle se sent soulevée en l’air. L’homme s’est mis debout, il la maintient avec ses deux mains sous ses fesses. Elles sent sa poitrine dans son dos et son souffle dans son cou. L’autre homme est maintenant face à elle. Il vient plaquer son torse sur ses seins, il l’embrasse et sa queue vient remplir son vagin. Les deux hommes la baisent en rythme, par petits coup et en douceur. L’un lui vante les qualités de sa chatte, l’autre de son cul, ainsi que celles de ses seins, ses lèvres, ses yeux, sa voix. C’est dans ce flot de paroles élogieuse que tous les deux jouissent. Après quelques moments de tendresse, enlacés tous les trois, ils se séparent.

J’aimerai me réveillant de ma rêverie, que ma femme apparaissent à mes côtés, me proposant de rentrer à la maison pour me raconter ses aventures.

Guest decibel

:lal: :D:roll: Très belle narration toute en érotisme crescendo pour de divins plaisirs aquatiques :roll::lal::lal: ... je ne sais pas si tu voudrais assouvir ce fantasme, car tu serais alors un mari bien complaisant :D:o:D:D

Personnellement, un seul homme que j'aime et qui partage mes sentiments et désirs suffi(rai)t à mon bonheur :P:D:D:wink::D

:lal:

tres sympa ton recit :lal:

tu l'as raconté à ta femme? :D

Pas encore, tu crois que je devrais ?

En fait, j'espère qu'elle viens sur ce site et qu'elle le lise...

:D:lal::D Très belle narration toute en érotisme crescendo pour de divins plaisirs aquatiques :D:roll::lal: ... je ne sais pas si tu voudrais assouvir ce fantasme, car tu serais alors un mari bien complaisant :o:lal::D:lal:

Personnellement, un seul homme que j'aime et qui partage mes sentiments et désirs suffi(rai)t à mon bonheur :D:D:roll::D:P

:wink:

Je ne suis pas sûr que tous les fantasmes soit à assouvir. Je pense qu'ils sont à partager, mais pas nécessairement dans la réalité. Sauf peut-être si la situation du fantasme se présente d'elle même et que les deux le souhaitent, mais je crois que chercher à construire dans la réalité les conditions de réalisation d'un fantasme deviens vite fastidieux.

Personnellement, j'aime dans les fantasmes leur côté léger, éventuellement délirant et qui s'affranchi des convenances.

Dans la réalité, j'ai besoin de beaucoup moins (quelques regards, ou mots, ou caresses peuvent suffire). Ainsi de simples avances faites à ma femmes par un homme, si je sens qu'elles éveillent un trouble ou un désir en elle, m'excitent beaucoup. Pourquoi ? Je n'en sais rien et je ne ressent pas le besoin d'avoir la réponse.

Guest decibel

Je ne suis pas sûr que tous les fantasmes soit à assouvir. Je pense qu'ils sont à partager, mais pas nécessairement dans la réalité. Sauf peut-être si la situation du fantasme se présente d'elle même et que les deux le souhaitent, mais je crois que chercher à construire dans la réalité les conditions de réalisation d'un fantasme deviens vite fastidieux.

Personnellement, j'aime dans les fantasmes leur côté léger, éventuellement délirant et qui s'affranchi des convenances.

Dans la réalité, j'ai besoin de beaucoup moins (quelques regards, ou mots, ou caresses peuvent suffire). Ainsi de simples avances faites à ma femmes par un homme, si je sens qu'elles éveillent un trouble ou un désir en elle, m'excitent beaucoup. Pourquoi ? Je n'en sais rien et je ne ressent pas le besoin d'avoir la réponse.

:) Merci pour cette belle réponse ! :)

Je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il est bon de rêver à certaines coquineries :):):P mais que tous les fantasmes ne doivent pas nécessairement être assouvis (sinon ils deviennent des expériences :) et pas toujours aussi belles que l'était notre imagination) :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.