Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

masseuse blonde

Recommended Posts

Guest Anonymous

J'ai toujours apprécié l'art du massage: j'en fais moi-même comme masseur amateur et j'en ai reçu beaucoup.J'aime toutes les sortes de massages: massages relaxants style californien ou autre ou massages relaxants et sensuels. Je préfère être nu (dans certains massages relaxants le port d'un slip ou d'un string est obligatoire) et m'abandonner à une masseuse légèrement vêtue ou nue que je peux toucher.

Parmi ces massages relaxants et sensuels, celui fait avec une masseuse élégante blonde aux formes exquises aux abords de la quarantaine.J'avais rendez-vous directement dans sa chambre d'hotel, mais elle opérait sur une table de massage.Elle était vêtue d'un pantalon noir moulant et d'un chemisier blanc qui dissimulait mal un soutient gorge de la même couleur et une poitrine généreuse sans excès.

J'éprouve un réel plaisir à être déshabillé et à déshabiller une femme et elle le savait, aussi après avoir ôté moi-même les vêtements encombrants que je portais dans cette saison hivernale, je me suis retrouvé en chemise et pantalon devant elle.Lentement, elle me déboutonna la chemise glissant sa main chaude sur ma poitrine velue en se collant contre moi, puis elle sortit les pans de la chemise du pantalon et me la fit glisser le long du corps en la récupérant puis elle me passa ses mains dans le dos, une sorte de pré-massage.Ensuite, elle s'attaqua à la fermeture de ma braguette et fit glisser, en me caressant les cuisses au passage ,le pantalon.Elle me passa une main sur le sexe qui avait pris un peu de volume avant de faire glisser mon slip au sol: à présent, j'étais complétement nu et elle me dit simplement: "A toi, maintenant!".

Je ne sais plus si j'ai eu des gestes aussi agréables mais j'ai procédé à peu près de la même manière. Elle m'aida à dégraffer son soutient-gorge et il ne me restait plus qu'à faire tomber les bretelles. Je me suis attardé sur ses seins en les caressant doucement et en suçant less teutons:elle se laissa faire;elle se laissa aussi caresser le ventre et embrasser le nombril tout ceci rapidement car n'oublons pas que c'est moi qui était venu pour être massé et non pas le contraire!Après lui avoir ôté le pantalon, elle se retourna losque je lui abaissais la petite culotte de façon à ce que ce soit ses fesses qui m'apparurent en premier et j'ai toujours eu un faible, chez les femmes, pour ce "noble tronçon" et j'ai embrassé chaucune d'elle sans qu'elle en soit surprise et elle me dit:"Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant?".Je sens que j'aurai pu opter pour une autre solution que le massage, mais j'étais venu pour ça et je lui répondis:"et bien, allons y pour le massage!".

Il serait trop long de narrer tout le déroulement du massage proprement dit.J'ai tout apprécié. Aplat ventre,le massage du dos fut très relaxant, celui des fesses et des cuisses plus excitant, d'autant qu'elle avait un art consommé de passer avec délicatesse le tranchant de sa main entre mes fesse légérement écartées depuis la chute de reins jusqu'aux testicules avec un soin tout particulier autour de l'anus. Côté face, elle ne négligea pas le ventre par des cercles harmonieux autour du nombril venant effleurer mon pubis alors que son massage de mes cuisses allait, lui, rencontrer une verge de moins en moins sage si bien qu'elle était toute prête pour être,à son tour, massée, une masturbation trop courte couronnée par une gerbe de sperme semblable au bouquet final d'un feu d'artifice.

C'est une histoire simple mais combien son souvenir reste délicieux pour moi et j'espère qu'elle sera agréable à celui ou à celle qui la lira.

Eh oui n'aime pas un petit massage????? :D:D :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.