Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dgé73

fantasmes pour têtes brûlées

Recommended Posts

slt a tous, mes 2 fantasmes mêmes s'ils paraissent un peut hard pour vous les filles, et je vous comprend , serai de pouvoir d'une part de pouvoir jouir sur la bouche de 2 filles et de les voir s'échanger mon sperme en s'embrassant, quand au 2eme beaucoup plus difficile a réaliser, serais de me faire jouir sur le visage par une femme fontaine et pk pas gouter :D parce qu'au fond y a pas de raison qu'il y ai que les femmes qui doivent subir cela. avis aux amatrice. biz a tous :lal: ps ( sinon dans ma tête sa va pour ceux qui ceux poseraient la question :D )

A mon avis ton fantasme a beaucoup plus de chance d'arriver que tu ne le crois ^^.

Déjà les toute les femmes ont le potentielle de devenir femme fontaine..simplement certaine le sont "naturellement"

Et "l'échange de fluide" est un truc que j'adore, et je ne suis pas la seule...je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une chose tout a fait courante..mais tout de même.

Et puis il est possible d'apprendre a aimer ce genre de chose, comme a peu près n'importe quoi en rapports avec le sexe. Donc courage ^^

Dit moi, tu serai prêt a participer a l'embrassade commune? Avoir ton propre sperme en bouche? Histoire d'être juste comme tu dis.

Personnellement l'ors d'un cunnilingus que je pratiquait jai déja eu la chance de recevoir en plein visage et en pleine bouche le nectar d'une femme fontaine, et je dois bien l'avoué jai beaucoup aimé, jai meme continué le cunni pour léché j'usqua la derniere goutte que il y avait encore sur sa chatte.

Parcontre le fantasme de voire 2 fille s'embrasser piur s'echanger ton jus me parrait un peut plus difficile a réalisé meme si certaine aime cela il va de soit comme as si bien dit lamia66 que c'est une pratique peu courante mais je te souhaite de les réalisé :lal:

Je ne l'ai pas fait avec 2 femmes, mais j'ai eu pendant quelques temps une compagne qui était femme fontaine. La première fois que nous avons fait l'amour, elle avait mis une serviette sous ses fesses. Je me suis demandé pourquoi, et j'ai vite compris quand j'ai senti autour de mon sexe un flot de liquide bien chaud. Génial !

Après quelques temps, comme j'adore le cunni, il lui est arrivé d'exploser dans ma bouche, je peux te dire que c'est divin, délicieux. Et que c'est vraiment la douche :lal:

On s'est séparé depuis, mais je reste tout attendri et excité par cette expérience.

Quand à éjaculer dans la bouche d'une femme, ma dernière compagne m'a fait découvrir ce plaisir. Elle était tellement avide de me boire que je me suis mis à apprécier lui gicler dans la bouche. C'est bon de la voir se régaler avec mon jus :D

A mon avis ton fantasme a beaucoup plus de chance d'arriver que tu ne le crois ^^.

Déjà les toute les femmes ont le potentielle de devenir femme fontaine..simplement certaine le sont "naturellement"

Et "l'échange de fluide" est un truc que j'adore, et je ne suis pas la seule...je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une chose tout a fait courante..mais tout de même.

Et puis il est possible d'apprendre a aimer ce genre de chose, comme a peu près n'importe quoi en rapports avec le sexe. Donc courage ^^

Dit moi, tu serai prêt a participer a l'embrassade commune? Avoir ton propre sperme en bouche? Histoire d'être juste comme tu dis.

tu marque un point avec ta question :lal::D honnêtement je ne pense pas bien que mon amie a déjà essayer et jusqu'à présent j'ai toujours esquivé. Peut être parce que dans ma jeune adolescence et ma curiosité j'ai déjà gouté.

Je ne l'ai pas fait avec 2 femmes, mais j'ai eu pendant quelques temps une compagne qui était femme fontaine. La première fois que nous avons fait l'amour, elle avait mis une serviette sous ses fesses. Je me suis demandé pourquoi, et j'ai vite compris quand j'ai senti autour de mon sexe un flot de liquide bien chaud. Génial !

Après quelques temps, comme j'adore le cunni, il lui est arrivé d'exploser dans ma bouche, je peux te dire que c'est divin, délicieux. Et que c'est vraiment la douche :lal:

On s'est séparé depuis, mais je reste tout attendri et excité par cette expérience.

Quand à éjaculer dans la bouche d'une femme, ma dernière compagne m'a fait découvrir ce plaisir. Elle était tellement avide de me boire que je me suis mis à apprécier lui gicler dans la bouche. C'est bon de la voir se régaler avec mon jus :D

effectivement tu a du te régaler.L'avantage avec cette capacité s'est que n'importe quelle fille dans la rue peut être une femme fontaine donc la surprise a du être totale et le plaisir décuplé.C 'est vrai que beaucoup de femme trouve notre jus pas bon et rechigne a le faire, ou alors juste pour nous faire plaisir.si sa se trouve une femme fontaine a plus de chance d'aprécie qu'une autre :D merci d'avoir répondu

pleins:

- qu'un mec que je connais pas m'emmène dans un magasin de lingerie fines et m'offre les sous vêtement qui l'excite, puis qu'il me baise après a l'hotel! ;)

-Qu'on me fasse l'amour dans un parking souterrain sur le capeau encore chaud d'une voiture ;)

-faire un saut en parachute a 2 et masturber mon mec pendant le saut .....si si je suis sur que c'est faisable, peut être faudrat il commencer dans l'avion ? avis aux amateurs de sensations fortes ;)

-que les préliminaires commence moi en levrette et que lui me rase.....tout......ça j'ai fait une fois ça m'avait mise dans un état .... ;)

-me faire prendre par 2 mecs.....bon assez habituel...mais certainement trés bon ! ;)

-qu'il me lave, puis ensuite en me mettant a 4 pattes.....me lêche, puis m'enfonce sa langue dans tous les horifices , au plus profond en me mettant des claques sur les fesses et qu'il me face jouir ainsi ;)

-être attachée sur une chaise les yeux bandés et qu'on arrive a me faire jouire sans que j'ai a bouger le petit doigt (je parle du mien)... ;)

voilouuuu

pleins:

- qu'un mec que je connais pas m'emmène dans un magasin de lingerie fines et m'offre les sous vêtement qui l'excite, puis qu'il me baise après a l'hotel! ;)

-Qu'on me fasse l'amour dans un parking souterrain sur le capeau encore chaud d'une voiture ;)

-faire un saut en parachute a 2 et masturber mon mec pendant le saut .....si si je suis sur que c'est faisable, peut être faudrat il commencer dans l'avion ? avis aux amateurs de sensations fortes ;)

-que les préliminaires commence moi en levrette et que lui me rase.....tout......ça j'ai fait une fois ça m'avait mise dans un état .... ;)

-me faire prendre par 2 mecs.....bon assez habituel...mais certainement trés bon ! ;)

-qu'il me lave, puis ensuite en me mettant a 4 pattes.....me lêche, puis m'enfonce sa langue dans tous les horifices , au plus profond en me mettant des claques sur les fesses et qu'il me face jouir ainsi ;)

-être attachée sur une chaise les yeux bandés et qu'on arrive a me faire jouire sans que j'ai a bouger le petit doigt (je parle du mien)... ;)

voilouuuu

Super tes fantasmes. J'aime bien moi, surtout celui du saut en parachute.

pleins:

-me faire prendre par 2 mecs.....bon assez habituel...mais certainement trés bon ! :P

voilouuuu

partant pour tout, sauf peut être le parachute, ( corageux mais pas téméraire ) ;)

haaaaa dommage moi je suis une kamikaz timide et le parachute c'est trop important.... ;)

viens me rendre une petite visite par mp qu'on discute de tout cela !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.