Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
rsl34

Conseils please..tout change pour moi, tout à recommencer :p

Question

Salut à tous et surtt à toutes!

Voila, je ne sais pas trop bien comment expliquer, mais j'était en couple avec ma copine depuis presque 10ans, et c'est la seule que j'ai connu! Je m'approche des 25ans, et ça me fait bizarre de dire ça mais je me pose des questions sur la prochaine fois avec une femme...

Ha oui, bien sûr je dit ça car nous nous somme séparés il y a quelques temps... :roll:

Avec elle c"'était (trop) facile, la routine, je savais ce qu'elle aimait, ce que je pouvais faire et comment aller droit au but!

Je ne suis pas un anxieux de nature, je me pose juste la question...comment savoir quoi faire! Je suis imaginatif, je sais faire les choses, mais la question que je me pose c'est...ben je sais pas comment expliquer....

Désolé si j'ai fait long mais j'aimerai des avis de femmes et/ou hommes pour me dire ce qu'ils en pensent!

C'est dur, a 25ans je n'ai jamais eu a draguer! Ni me poser la question de comment faire... alors là, essayer de rencontrer des femmes déjà ça va être dur, mais aprés si cela va plus loin, moi je veux donner du plaisir!

Pour la drague pareil, je n'ai jamais dragué, jamais fait dragué, je ne suis pas super beau, mais il y a pire je pense...alors comment avoir de la confiance pour aborder seureinement? C'est dur de ne pas savoir ce que l'on dégage?

C'est dur aussi de ne pas savoir ce que l'on vaut sexuellement, je suis aussi son seul et unique, alors aussi bien je suis un super coup :D mais ptet que je suis vraiment trop nul! :lal:

En gros je me pose des questions, j'espére que vous comprenez :D:wink:

Merci d'avance :roll:

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Si tu mes une pancarte sur ton front "Bonjour, on baise ?"

Même si cela marche …parfois

En règle générale tu reviens bredouille.

Mais tout dépend aussi de ce que tu cherches … soit un coup …soit une compagne…

Laisse le temps au temps.

Apprendre à connaître, décrocher un rendez vous, pour une sortie c'est déjà un bon début.

Mais ta prochaine rencontre ne sera pas forcément la bonne.

Si tu vas en boîte et que ta passion c'est l'art …même si c'est possible de rencontrer quelqu'un avec les mêmes atomes crochus que toi sont minces.

Alors va plutôt directement dans les expos.

De même, si tu es fan de tunning …ne vas pas dans les expos de tapisserie en crochet…

A moins d'habiter dans le fin fond de la brousse il y a assez de soirées organisées pour contenter tous les gouts.

Bonne découverte …

Ps: prompt rétabissement Dirtyemily

Faut se laisser porter par les hasards de la vie, des rencontres et des occasions. Laisser le naturel faire son charme et lorsque tu sentiras un feeling, pas hésiter à jouer de ta séduction, de l'envie de plaire, de toutes ces excitations qui font qu'une première rencontre est terriblement grisante :)

Salut,

Ben tu en as de la chance, car moi pour l'instant je ne dragouille pas vraiment (je sais pas trop m'y faire, jamais fait ^^) et je ne me fait pas dragouiller...alors le "jouer...et plus si affinités..." ben j'y suis pas encore!

Pourtant je sors! La je suis de rentrer (seul) et il est 5h du mat'...et hier c'était pareil! Mais disons que ds ces deux soirées il n'y avait pas trop moyen (une avec trop de monde pour mm juste danser, l'autre avec personne dans la boîte!

Je ne sais définitivement pas comment draguer, et aborder, mais je ne baisse pas les bras, ça viendra :) Et je demande des conseils :)

++ :)

Egalement separe depuis peu, enfin cela commence doucement qqs temps

c'est la question que je me pose, si je dois me remettre en couple ou non

car justement une fois le cap passé des questions existencielles ...

le hic c'est que je prends de plus en plus de plaisir a cette decouverte :)

draguer ... se faire dragouiller ... jouer ...et plus si afinité ...

nouvelle connaissance, terrain inconnu ...

je suppose que je me calmerais quand j'aurais trouvé celle qui me convient et a qui je conviens

Invité

qu'on ait été en couple 1 an, 20 ans ou 5 mois, on a tous peur quand on doit se remettre en selle après une séparation.

comme dit sweety soit naturel et ça devrait le faire :lal:

lol oui :wink: Vive les moyens de communications :lal:

Et ça peux permettre aussi de faire de nouvelles rencontres (pas que sexuelle lol) et c'est cool!!!

HOMME OU FEMME, tu veux délirer! Passe à Montpellier !!!! :roll:

Bon j'espère que j'arriverai quand mm à dégager un feeling qui plait aux femmes...c'est primordial...ben avant le "+ si affinités :D "

Merki :D

Oui, lol 9ans d'expérience a 25ans c'est pas mal, mais en mm temps chaque femme est unique, je pense que aprés la "nouvelle première" fois ça ira bien mieux :D

Merci en tout cas, et pis ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur :lal:

Et oui, nouveau partenaire, nouvelle approche... mais ça ajoute du piment, découvrir ce qu'elle aime, en en parlant ou en expérimentant.

Prends-ton temps, c'est en forgeant qu'on devient forgeron :lal:

Mais tu as au moins l'avantage d'avoir déjà une certaine expérience, ce n'est pas comme si tu ne connaissais rien des zones érogènes principales, des déclenchements du désir chez une femme.

Je trouve un peu logique que tu stresses un peu, disons que je comprends, mais le plus important est que tu prennes du plaisir, que tu ressentes les choses...que ça ne deviennent pas de la compétition... :lal:

Je pense, à mon avis, que tu seras à l'aise et que tu prendras du plaisir que si tu t'enlèves toutes ces questions de la tête..."être un bon coup" ne veut pas (plus) dire grand chose... :D

@ Acanhte: Séparés: c'est une longue histoire, mais disons que lorsque il y a plus de prises de têtes que de bons moments, d'un commun accord on a décider de ne plus continuer :D

@sweety-cacahuete: Ben en fait je me pose autant de question que si c'était la première fois...sans les aspects "techniques", mais plutôt comment ça va se passer? Etc... En fait je pense qu'au fond de moi j'ai peur de ne pas réussir à attirer et séduire, et si j'y arrive j'ai peur de ne pas être assez bon...

Mais ne croyez pas que je suis anxieux ou déprimé, ce n'est pas mon genre, je me pose juste des questions...

:lal::wink:

Merci pour les réponses, et surtt d'avoir eu le courage de lire :D

Moi je te dirai simplement de rester toi-même, naturel et surtout de ne pas te prendre pour ce que tu n'es pas...au risque de passer pour le pire des goujats....

bonne chance :lal:

Re :lal:

PS1: désolé du roman et merci à ceux qui liront et/ou répondrons

PS2: et il est sûr qu'il est plus facile d'aborder sur le net que IRL... :D et pourtant j'ai de la tchatche normalement :wink:

Si vous voulez en savoir plus ou faire connaissance...je suis là :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.