Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

antonvolt

Dans la mer

Recommended Posts

Il n'y a finalement, pas énormément de chose à dire à se sujet, sinon que c'est très bon. Régulièrement, avec ma femme, lorsque nous sommes à la plage (à la mer ou dans un lac), nous nous éloignons un peu du bord, jusqu'à avoir de l'eau un peu en dessous des épaules. Nous nous embrassons tous le long amoureusement, mais nos doigts ne sont pas inactifs pour faire monter encore plus le désir. Lorsque les caresses ont produits leur effet, il ne nous reste plus qu'à nous imbriquer l'un dans l'autre. Le plus souvent, je soulève ma femme face à moi et elle redescend lentement le long de mon sexe. Nous copulons lentement dans l'eau en nous caressant. Ma femme s'accroche avec ses bras autour de mon cou pour me permettre d'honorer ses seins. Il arrive que nous jouissions tous les deux, parfois seulement moi. Très souvent, lorsque l'on se dit que les gens se rendent peut-être compte de ce que nous faisons, notre plaisir est augmenté.

Je confirme que c'est une sensation plutôt étrange mais très bonne, mais gare à la noyade !!!! :lal:

Guest decibel

Comme je l'ai déjà raconté, je l'ai fait dans une piscine, mais jamais dans l'eau en plein air

:lal: Idem en ce qui me concerne (piscine privée en plein air, mais jamais dans la mer :wink: ), et ces sensations dans l'eau sont divines ! :lal::lal::roll::lal: ... je rêve aussi d'un bain de minuit :P:D:roll::o:D

Sympa ta narration, antonvolt :D

hmmmm le mere est belle ................;la fille est mieux. (mdr)

dsl j'ai trop envie de delirer aujourd'hui

le problème pour ce qui es du bain de minuit c'est que l'eau est froide :lal:

On parlera pas du reste :D

mmm...moi aussi je l'ai déjà dans la mer. c'est tellement excitant. C'est clair que les autres nageurs ou ceux qui sont sur la plage savent ce qu'on fait sans pour autant voir vraiment. Certes on distingue parfaitement les mouvements de va et vient.

Cela rend encore plus sensuel l'accouplement !

Dans la mer ...

pour ton probleme de température du bain de minuit

demandes si tu peux garder tes chausettes ...enfin exceptionnelement quoi

Fin de journée region équateur ...

super ... :wink:

je vais penser a prendre une option pour le refaire tiens ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.