Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

infrared

ca vous ai deja arrivé?

Recommended Posts

bonjour,

il y a quelques années deja, je sortais avec une nana très jolie !!! sympa, cool mais........pas caline du tout, elle avait une libido nettement inférieure a la moyenne nationale lol

et j'avais beau faire ce qu'il fallait pour essayer de l'exciter, absolument rien a y faire !!!

du coup on s'est séparé, car il n'y a rien de plus agaçant de pa faire l'amour librement !!!surtout quand il y a un des deux qui a une libido développé!!!comme quoi le sex est important dans un couple !!! pourtant j'ai tout essayé, mais rien

Avez vous ou vivez vous ce genre d'experience ???? comment faites vous ?

La preuve que le sexe est important dans un couple..

tout a fait d'accord mais c'est très frustrant pour l'un des deux !!!!

Je pense que l'excitation ne vient pas "forcement" au début alors t'as deux solutions: c'est soit la nana vaut le coup et tu prends ton temps ( ça peut se compter en mois voir en années parfois!!) soit tu changes...

Il m'est arrivé la meme chose il ya quelques années, et je l'ai quitter également

Daccord il n'y a pas que le sexe dans la vie, mais la sexualité represente tout de meme 50 % de la survie d'un couple enfin je pense si le mec ou la femme ne prend aucun plaisir avec son partenaire que vas il faire ? se masturbé pour ne pas tromper ou carrement trompé uniquement sexuellement donc je pense que tu as fait le bon choix en la quittant sans vouloir etre mechant envers elle !!!

Pour ma part, c'etait une fille ronde qui n'aimait pas son corps et qui ne se supportais pas et donc elle avait honte d'elle meme c'etait la raison pour laquelle je ne prenais aucun plaisir sexuellement avec elle et que jai du la quitté, pose toi les bonnes questions, il y a forcement une réponse a la question pourquoi est elle ainsi sexuellement !!! :)

effectivement c'est une question qui est récurrente dans un couple !!

après tout dépend de ce que tu as déja construit avec madame si c'est au début de ta relation le choix est facile à faire et d'ailleurs tout a fait normal car si dès le début ça bloque et que toi tu es à fond question libido vaut mieux changer d'horizons !!

Mais la problématique c'est quand cette panne libidineuse intervient après quelques années de couple et surtout après l'arrivée d'un enfant ce qui a été mon cas !!

situation beaucoup plus difficile à gérer et en ce qui me concerne il était hors de question que je la quitte sous prétexte qu'elle ne voulait plus faire l'amour (là on choisi nos priorités et puis faut être patient et imaginatif) !!

Enfin tout ça pour dire que il n'y a pas mieux qu'une bonne communication pour régler se pb du couple :) qui reste sur les années assez récurent

biz

Guest bibine99

je voudrai vraiment que tu te poses la question si elle t'aimai

je voudrai vraiment que tu te poses la question si elle t'aimai

Vu son état après, oui je pense qu'elle m'aimait ! apres on n'est sur de rien !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.