Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pépin

Ma prof

Recommended Posts

en ce moment, je fantasme sur ma prof. elle doit avoir dans la quarantaine, ses yeux m'ont pas trop attiré mais une aura de charme s'en dégage, c'est affolant que ce soit dans sa façon de s'habiller, de marcher,...

en plus, c'est des cours particuliers et les dernières conversations hors cours s'était "salon de l'érotisme" et débat de 15 min sur "les mauvais exemples des films X sur les jeunes".

(idée pour un futur récit peut-être^^)

est-ce que vous avez déjà fantasmé sur vos profs?

Guest Anonymous

est-ce que vous avez déjà fantasmé sur vos profs?

Oui.

Je me rappelle de mon prof de maths en Term. Il était ......... :twisted:

Guest Anonymous

Oh oui, j'ai fantasmé sur mon prof de Sciences et aussi sur mon prof de Français :twisted:

Le point commun pour les 2 hommes: ils portent des lunettes et mon ex aussi d'ailleurs :twisted:

je n'ai pas le souvenir d'avoir fantasmé sur une de mes profs..je 'naimais tellement pas l'école que les enseignantes me dégouttaient ! :twisted:

Guest jeancharles

ma prof de français au collège avait une trentaine d'années. Elle mettait des jupes assez courtes et s'asseyait sur son bureau comme le font parfois les profs... sans faire très attention parfois... je me souviens que ses culottes étaient souvent rouges. Evidemment on fantasmait tous dessus

Oh oui, j'ai fantasmé sur mon prof de Sciences et aussi sur mon prof de Français :twisted:

Le point commun pour les 2 hommes: ils portent des lunettes et mon ex aussi d'ailleurs :twisted:

Homme à lunettes ... :aime2:

:twisted:

Mmmmh ma prof d'allemand...

Très bien faite de sa personne, qui avait tendance à bien se pencher pour manipuler le lecteur de cassettes.

Nous offrant ainsi le dessin de sa cambrure et l'arrondi de ses fesses. :twisted:

Guest Anonymous

Homme à lunettes ... :twisted:

:aime2:

Oui???? :wink:

ma prof d'anglais au lycée une belle poitrine et un jour ca culotte depassé de son jeans tres tres excitante et des fois je la revois en ville ....quel hesitation pour aller la voire....

Guest caresse

Personellement j'ai jamais fantasmé sur une de mes prof j'avais pas la tête à ça

bon sang...tu vas arrêter de me faire rire... :twisted::twisted: :twisted:

Bon okay j'avoue mes profs avaient pas la tête à faire fantasmer c'est sûr que ça aide, mais j'ai eu des profs jeunes trés mignonnes physiquement parlant, pourtant elles m'attiraient absolument pas (faut dire que je me suis interessé aux relations hommes/femmes assez tard)

durant mon Bac Pro maconnerie, en seconde année, j'avais une prof d'anglais qui, franchement, me brulait la rétine a chaque fois que je la regardais !

mignonne, un regard fabuleux, un sourir exquis, j'en passe et des meilleurs.

raaaaaaaaaaaaaaaaah le reve !

Guest Anonymous

Mon prof de math en question en Term, ce n'était pas la rétine qui me brûlait :twisted::twisted::twisted: :aime2:

Guest caresse

mon prof de français.... :twisted: ...

Mon prof de sport en Premiere :furieux: ... Il avait une seule classe dans tout le lycée est c'est tombé sur la mienne... Je vous dis pas comme on faisait des jalouses, surtout qu'on était à peine une vingtaine dans notre classe et qu'il nous connaissait donc tous bien, et nous saluait dans les couloirs :langue:

Je vous passe les details sur les cours de Lutte ou Judo... Quand il demandait une volontaire (qui était par la suite la star de la semaine, enviée et interogée en boucle) on se battait en effet (mais pas pour la bonne raison). C'est tombé une ou deux fois sur moi... Doigts entrelacés, corps à corps... Frolement de son torse si doux... Bref désolé je m'egare..

Il a alimenter nombre de mes fantasmes cette année là :smileys:

Guest decibel

je n'ai pas le souvenir d'avoir fantasmé sur une de mes profs..je 'naimais tellement pas l'école que les enseignantes me dégouttaient ! :furieux:

C'est parce que tu n'as pas connue une bonne prof' (de langues, par exemple :clap::langue: ) :smileys::clap: :shock:

Guest tadadadaaa

moi j'avais une prof d'anglais vraiment superbe on en a fait elle et moi!

(pendant mes scéances de masturbation ^^)

Oh oui .... Bons nombres de prof m'ont fait fantasmer et m'ont fait jouir sans le savoir :twisted:

La prof de Bio aux seins énormes et aux formes généreuses dont les pantalons moulaient absolument tout! en passant par ma prof d'histoire géo au seins ferme et bien rond; ma prof de français toute menue style petite poupée dont le soutien gorges paraissaient souvent, bref... j'en passe... En fait lces femmes cumulaient un double fantasme : des femmes mûres et des professeurs... Merci à elle pour l'éducation de mon corps qu'elles m'ont fait!

A cette classe de 3eme...

J'était en pensionnat pour garçon. Beaucoup de testostérone et seulement quelques professeurs féminins. La prof de science m'inspirais beaucoup :twisted: et je n'écoutait pas grand chose occupe que j'était a regarder ses jambes sous sont bureau (Quelle déception quand elle m'a envoyé au fond de la classe pour faire venir un cancre au premier rang :P )

C'etait mes premiers fantasmes. ;););) ;)

Guest Anonymous

ma prof d'espagnol,mais à la fin,c'était plus un fantasme.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.