Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Clau4

Le Point G de mond homme?

Question

Salut, je suis nouvelle sur ce forum et je me pose une question. J'aimerais avoir vaut conseils et vos méthodes. Avec mon partenaire, nous pratiquons l'anal, mais je ne sais pas comment faire pour trouver son point G. J'aimerais beaucoup qu'il est un orgasme mais j'ai beau tout faire je n'y arrive pas.. :S J'aimerais avoir des trucs et savoir se que vous faite vous.

Merci d'avance!

3 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai vu un reportage en 4 partie sur daylimotion qui dit que le point G des hommes se trouve au fond de l'amus des hommes jaimerais bien mettre les liens de ce reportage fort intéréssant, mais malheuresement je crois que c'est interdit alors je vais simplement te dire sur daylimotion tape :

Pardon mais c'est trop bon

Voila c'est un reportage de sexologue sur la sexualité des hommes, et des femmes surtout en 4 partie, et tu decouvrira que il parraitrait que le point G des hommes se trouve dans le fond de leur anus , mais pour atteindre le point G de ton homme encore faut il que il accepte de se faire pénétré sinon je ne voit pas ou est la solution . :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.