Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
fiber38

Pas seulement solitaire

Question

A lire les confessions on a le sentiment que la masturbation est pratquée par les jeunes seulement ou qu'il s'agit d'un souvenir de jeunesse. C'est aussi un plaisir fort chez les personnes plus âgées(50,55 et plus) Pratiquée en couple c'est un moment très exitant. Il peut être pratiqué solitairement mais sous le regard de l'autre, simultanément regards croisés seulement et regards et gestes croisés (l'un s'occupe de l'autre et réciproquement).

sujet déplacé car ce n'est pas un récit de masturbation mais bien un débat ou des conseils ... modomomotte

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest phil560

oui je suis tout a fait d'accord avec miss museb

il n'y as pas d'age pour se caressez moi j adore et quand je peux le faire ,je le fait

et etre a deux c'est encore mieux

Invité

Je ne pense pas qu'il y ait d'age pour se masturber , j'ai 37 ans , je l'ai toujours fait quotidiennement et le ferai toujours .

A lire les confessions on a le sentiment que la masturbation est pratiquée par les jeunes seulement ou qu'il s'agit d'un souvenir de jeunesse.

cela depend du sujet : votre première masturbation induit forcément un âge jeune

mais si on met : votre dernière masturbation ??? :oops: il ya des réponses de personnes de tout âge et c'est tant mieux !

j'aime tellement me masturber que je pense qu'à l'age de 70 ans je le ferais toujours :oops: alors non il n'y a pas d'age, dans mes rencontres sur le net je rencontre bon nombre d'hommes et de femme de 60-65ans qui se masturbent toujours et qui aiment toujours autant ca (si même pas plus) que lorsqu'il avait 20ans :clap:

Guest deuxmillesex

il n'y a pas d'age pour se caresser!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.