Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest batfandarman

les pieds de ma copine

Recommended Posts

Guest batfandarman

J'adore les pieds de ma copine. Ils sont tout petits tout mignons, avec des orteils vernis, elle se ballade souvent pieds nus. Je rêverais de lécher la plante de ses pieds et de sucer ses orteils . J'adore les masser quand elle porte des collants. Et vous, vous aimez les jolis pieds de femmes ?

moi les pied de ma copine jai envi de lui faire des bisous et de lui lecher les orteils aussi :lal:

bah jaimerais me mettre a genoux devent elle pi lui embrasser ses jolie pieds les carresser :D mais je nose pas tro :lal:

j'adore masser ceux de ma chérie pdt nos preliminaires a ns!

Moi j'adorerais que tu fasses attention à ton orthographe, deuxième fois !! :lal: Alexiane

Guest batfandarman

des amateurs ! moi ma copine j'adorerais qu'elle me masse l'entre jambe avec la plante de ses pieds et qu'elle me sente gonfler sous ses talons que je lècherai. Dimanche elle vient chez moi, je vous dirai comment ça s'est passé !

Je ne fais pas un focus sur les pied mais c'est toujours agréable quand ils sont jolis ! C'est si mignon !

Guest batfandarman

oui je suis d'accord. As-tu une expérience à partager ?

Jamais eu un vrai interet envers les pieds... Ils sont très jolis mais, pourtant ça ne le me fait pas :wink:

Bah des jolis petits pieds dans de jolie petites chaussures ...

mwouais cela fait partie du lot que je trouve excitant

Guest batfandarman

Bonjour à tous ! ma copine était chez moi, c'était génial. Je lui ai embrassé, léché ses petits petons, elle m'a branlé avec sa délicieuse plante de pieds !

a part masser les pieds , je n ai vraiment aucune attirance , sauf que si elle commence a me toucher le gland avec ses pieds ....

Les pieds oui, quand on se met face a sa femme, on glisse son sexe entre ses 2 pieds que l'on tiens avec les mains pendant qu'elle se caresse. Cela ecarte bien les cuisses et permet de voir tout le spectacle de son vagin.

ma copine a accepter que je lui carresses les pieds est bien plus que je lui les leches aussi. Hate d'être ce moment la :twisted:

Moi aussi je trouve sa exitant les jolie petit pied de femme en collant ou chaussette !

je l'ai devoilé a une copine a moi , je vais donc pouvoir les caressé et les embrassé :welcome:

Guest loveit1

nous perso

ma petite femme n'aprecie pas

et pourtant!!

se faire sucer les orteils est vraiment un plaisir exquis!! et je pèse mes mots :welcome::-D

il faut que ce soit dans l'action et là, je vous assure que personne ne se pose de question tellement c'est BONNNNNNNNNNNN :P

mieux vaut avoir en face de soit des pieds bien entretenus et surtout sans mycose...

mais c'est la même chose pour d'autres parties intimes... :P :D

Se faire masturber avec les pieds d'une femme peut se reveler etre une tres bonne experience donc avis a ceux qui ne connaissent pas... c'est delicieux!

a oui quel kiff les jolies pieds , et vi effectivement se faire masturber entre deux pieds ou même faire l'amour a un fille et lui lecher les pieds , pfiou quel kiff en les filles aiment bien la sensation

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.