Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest decibel

Mes envies automnales ...

Recommended Posts

Guest decibel

A mon Ange/petit Diable, qui hante chaque instant de chacun de mes jours et de chacune de mes nuits ...

:arrow::bbl::wink::pardon::clap::bbl::roll::pardon::bbl::wink:

J'ai tellement envie ... :P

Que nous courrions à coeur perdu à la rencontre l'un de l'autre, un jour prochain ...

Que nous nous embrassions d'abord doucement, ensuite plus tendrement ...

Que nous nous laissions emporter par notre passion en oubliant tout ce qui nous entoure ...

Que nos doux baisers deviennent plus langoureux et plus troublants ...

Que s'ensuivent des caresses plus suggestives à nous faire frissonner ...

Que nous ayons envie de nous réfugier dans un charmant petit hôtel "cosy-cosy" ...

Que nous trouvions une jolie chambre en toute intimité pour nous abriter, qui deviendrait notre doux cocon rien qu'à nous pour un moment ...

Que nous savourions ensemble quelques fraises/chantilly que j'aurais pensé à apporter ...

Que nous accompagnions ce délice d'un bon champagne rosé bien frappé, un autre petite petite surprise à laquelle l'un de nous aurait songé ...

Que nous nous serrions dans les bras l'un de l'autre et restions tendrement enlacés à savourer cet instant de pure tendresse complice ...

Que nous osions dépasser nos inhibitions et nous laisser aller lentement à l'appel de nos sensualités mutuelles ...

Que nous franchissions le pas d'écouter nos coeurs plutôt que la raison et de savourer ces instants divins ...

Que nos baisers et nos caresses nous transportent idylliquement vers le 7ème Ciel ...

Que - tout en douceur et en tendresse - nous assouvissions nos désirs les plus câlins ...

Qu'en parfaite harmonie et confiance, nous prenions le temps de nous apprivoiser les sens ...

Que tu me laisses te prodiguer les plus intimes caresses coquines pour te faire vibrer de plaisir ...

Que je puisses me laisser envahir par les plus intenses sensations que tu m'inspirerais et que nous connaissions une jouïssance commune ...

Que nos bouches et nos corps s'unissent en merveilleuse symbiose d'envies partagées ...

Que nous puissions - le temps d'une journée - oublier le temps, l'espace et nos obligations respectives ...

Que nous restions ainsi unis dans un tendre et sensuel corps-à-corps et coeur-à-coeur ...

Que nous puissions nous aimer vraiment comme nous le souhaitons si ardemment et aussi nous l'avouer par des "Je t'aime" et des "J'ai envie de toi" en toute sincérité...

Que nous n'ayons plus aucune contrainte à ces instants de pure folie amoureuse ...

Qu'ensuite nous n'ayons qu'un seul désir commun : celui de renouveler cette expérience unique et ce pur bonheur ...

:wink:;):bbl:;) ;)

sacrée liste :pardon::clap:

et bah il a du boulot le monsieur :pardon:

tres jolie texte qui montre tout ton amour pour lui :arrow:

Rien que ça Décibel ?! :pardon:

Je te souhaite de tout coeur d'assouvir

un jour ces envies automnales. :pardon:

Guest decibel

:clap: Merci Zaboo, SéSé, Laurrine et Fanie :bbl::wink::bbl:

Ce n'est pas vraiment "une longue liste" à assouvir à mon humble avis :pardon: mais juste une suite logique de petits bonheurs amoureux et intimes à vivre ensemble "le temps d'un jour idyllique" dès que le 1er pas serait franchi ! :bbl::bbl::roll::arrow::pardon::wink:

:wink:

Guest decibel

:lal: Merci Pascalou et Lacsap :D:lal::lal:

Non pas de travail particulier pour "le monsieur" :roll::lal::D , juste un merveilleux moment de partage de désirs communs à savourer en toute harmonie :D:roll::o:P:D:wink:

Normalement, comme le dit si bien Laurrine, "il" devrait à peu près avoir la même liste que moi :D :D

Guest decibel

vraiment magnifique :D

C'est pleine de romantisme, de tendresse et d'amour vraiment beau :lal:

:roll: Merci à toi :lal:

Hé oui ... tendresse, romantisme, amour ... c'est tout moi ! :wink::lal::roll: :D

Ton Homme doit etre aux anges :D:lal:

Je suis moi meme comme ca mais malheuresement je ne suis encore jammais tombé sur une femme romantique qui aime la tendresse comme quoi que l'inverse existe :D

Une petite réponse :):)

Avenir apporte moi l'espoir de la voir

Avenir donne le bonheur de sentir son parfum

Avenir fait moi ressentir la douceur de sa peau sous mes doigts

Avenir ferme la porte derrière nous

Avenir baisse la lumière sous nos doux baisers

Avenir écoute les gémissements de plaisirs de nos deux corps qui se retrouvent enfin

Avenir noue nos langues dans un ballet sensuel

Avenir soude nos coeurs et emporte-les vers la félicité

Avenir apporte nous ses instants dont nous avons tant rêvé

Avenir tu n'es que bonheur quand je pense à toi

:):):) :)

Avenir faites qu'il se rencontre ces deux là :)

Ah l'amour quand tu nous tiens...... :)

:):) à vous deux

Guest decibel

Une petite réponse :);)

Avenir apporte moi l'espoir de la voir

Avenir donne le bonheur de sentir son parfum

Avenir fait moi ressentir la douceur de sa peau sous mes doigts

Avenir ferme la porte derrière nous

Avenir baisse la lumière sous nos doux baisers

Avenir écoute les gémissements de plaisirs de nos deux corps qui se retrouvent enfin

Avenir noue nos langues dans un ballet sensuel

Avenir soude nos coeurs et emporte-les vers la félicité

Avenir apporte nous ses instants dont nous avons tant rêvé

Avenir tu n'es que bonheur quand je pense à toi

:P:P:P;)

:(:(:) Quelle merveilleuse surprise que ta réponse, Piewy :):P:P:) ... merci de tout coeur :P:):P:):P

J'adore tes voeux pour un avenir pas trop lointain, j'espère :P et souhaite de tout coeur qu'ils se réalisent :):P:):):P:P

:):P:):P

:P

Avenir faites qu'il se rencontre ces deux là :P

Ah l'amour quand tu nous tiens...... :P

:P:( à vous deux

:P:P Merci pour tes merveilleux voeur de fin d'année, Laurrine :(:P:)

Je te souhaite également de réaliser tous tes rêves de bonheur et d'amour en 2010 ! :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.