Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
menu899

Comment donner une orgasme à ma copine

Question

Salut je sui nouveau j’ai 18 ans et ma copine 16 oui c’est jeune je c'est je sore avec depuis 2 ans

Ma question ai en faite j’en ai 2 la première c'est comment je peu lui donner une orgasme car qu’en on fait l'amour apprêt plein de cuni caraisse et toute on le fais et je vais le plus vite possible elle aime sa elle en criii c’est incroyable c’est intense car l’autre jour on la fais d’une cabine d’essayage et elle versai des petite l’arme alors je croyait je lui fessait mal alors j’ai arrêter ermédiatement mai elle ma di que non que c’étai tro intense tro bon quel ne pouvait pas criller pour que sa sorte alors elle lexprimai d’une autre façon sa ma surpri et sa lavai toute jainer alors c’est pas que je lui procure ocun bien c’est juste que je c’est pas comment je peu savoir quel a une orgas j’ai jamais vraiment porter attention a sa

Question 2 on pratique l'anal et elle adore sa et moi aussi mai commen elle peu trouver mon pouin g qu’en ji arrive pas moi-même

Vraiment dsl pour les phote chui dilexsique et sa maide pas beaucoup

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Il y a plein de bonnes idées qui t'ont été transmises, mais il y en a une qui manque, c'est la communication ! Pourquoi ne pas en discuter avec elle ?

Pour commencer, tu dis que tu ne sais pas si elle a des orgasmes, peut-être qu'elle en a ! Si tu ne le lui demandes pas, tu ne sauras pas. Mais vu ses réactions, ça me surprendrais qu'elle n'en ai pas, ou alors elle est très expressive ! Si elle n'en a pas, discute avec elle pour savoir ce qu'elle aime, ce que tu fais, où et comment tu le fais, qui lui procure le plus de plaisir.

J'ai pas trop lu ton texte mais en gros ta question c'est comment lui donner un orgasme, avant tout tu dois apprendre à connaitre son corps, découvre le par des caresses et préliminaires, les cunnilingus (si tu en a déjà fait) peuvent lui faire avoir un orgasme, lorsque tu lui fait l'amour, la rapidité et le coup du marteau piqueur ne feront pas en sorte qu'elle ai un orgasme plus facilement, soit doux, attentionné, occupe toi de ses cheveux et caresse là en même temps, ...

Je vais justement écrire un article sur les techniques à utiliser pour donner du plaisir, grâce à tout ce que j'ai lu ces dernières années sur le net et essayé. (maintenant tout le monde est différent, mais il y a quelques généralités...)

Si tu as l'habitude de discuter avec elle tu peux toujours lire cet article avec elle : 10 trucs pour atteindre l'orgasme

C'est tout des trucs pour l'aider à avoir un orgasme. Et proscrire tout ce qui lui empêche d'en avoir un.

Moi, c'est en connaissant ma copine que j'ai su quelle caresse, quel mouvement lui apporte le plus de plaisir. Ensuite, l'orgasme vient de lui même.

ce que je vais te dire va te paraître peut être bête mais pourtant il n'y a que comme cela que tu y arriveras : ressens ce qu'elle ressens.

Il faut penser à elle en premier et non à toi. Lorsque tu l'as caresses, essaie de détecter le moindre de ses mouvements, une accélération de la respiration, un soupir...

Personnellement, je fais tout pour que la personne avec qui je suis prenne du plaisir avant le mien, et la pénétration est la fin de l'acte : les jeux érotiques sont un bon moyens de savoir comment faire craquer son partenaire...

Alors écoute là...

Pour donner du plaisir à mes ex, je leur faisait un cunnilingus, elles adoraient ça et moi aussi j'adore ça, bien sûr cela après une bonne douche pour chacun, c'est important l'hygiène, après je me lache.

J'adore voir une femme prendre du plaisir et voir mes ex se plier sous mes coups de langue et ne pas pouvoir contrôler leur geste au moment de l'orgasme, c'était mon kif.

J'avais une ex qui elle, avait des orgasmes par la sodomie, la plupart des femmes sont rétissante en générale mais après y avoir gouté, en général elle en redemande.

J'crois que si elle crie comme ça, c'est qu'elle apprécie en tout cas :D, pense a son plaisir avant le tien et tu la feras jouir :D

bon déjà vous etes pas cools , je pense que vous n'avez jamais eu de dyslexique dans vos familles , moi 2 alors je vous assure qu'il ne le fait pas express !

ensuite pour te répondre , vu le plaisir qu'apparement prends ta copine quand vous faites l'amour , si elle n'a pas encore eu d'orgasme ça ne serait tarder

quand à ton point G , ce que je vais écrire peut paraitre idiot mais bah faut chercher heu " à tâtons " , quand elle l'aura trouver tu le sauras tout de suite lolll

Guest Anonymous

Je pense que l'essentiel c'est de ne pas allé vite, d'apprivoiser le rythme du du dialogue sexuel. C'est ca le secret car c'est l'unique façon de sentir dans le feu de l'action ce qu'elle veut exactement

Sapristi, moi aussi je veux bien qu'une fille m'aide à trouver mon point G!

Sinon, pour répondre à l'autre question, n'essaie pas de savoir en prenant la voix de

Jean Gabin et en lui demandant : "Alors, heureuse?".

Ouh la la c'est gratiné là :wink:

Au lieu de penser au cul de ta copine en cours de français, écoute ta prof plutôt, ça sera pas du luxe :wink:

Si ta copine pleure et cri y'a de grandes chances qu'elle jouisse. T'as ta réponse en l'écoutant gémir. C'est pas plus difficile que ça.

Invité

faut pas manquer de souffle quand on te lit. entre la ponctuation quasi-absente et les idées qui sont mélangées... :lal:

en gros on doit deviner la couleur du cheval blanc d'henri IV ???? :D

il me semble que d'après ce que tu dis ses pleurs ou ses cris semblent être un indice pour savoir qu'elle a joui non ????

chaque fille son truc au moment de l'orgasme, c'est toi qui lui fais l'amour pas nous.

donc au lieu de faire les choses à la va vite, commence à prendre ton temps, oublie un peu que tu veux prendre ton pied.

consacre toi à son plaisir ça changera ...

*Salut, je suis nouveau. J’ai 18 ans et ma copine 16. Oui c’est jeune je sais. Je sort avec elle depuis 2 ans.

Ma question est; En fette j’en ai 2, la première c'est comment je peux lui donner une orgasme car qu’en on fait l'amour, après plein de cuni et de carraisses, on le fais et je vais le plus vite possible elle aime sa elle en criii c’est incroyable c’est intense car l’autre jour on l'a fais dans une cabine d’essayage et elle versais des petites larmes alors je croyait que je lui fessait mal alors j’ai arrêter immédiatement mais elle ma dis non, que c’étai trop intense, trop bon et quelle ne pouvait pas crier pour que sa sorte alors, elle s'exprimait d’une autre façon. Sa m'a surpris et elle était toute gêner alors ce n'est pas que je ne lui procure aucun plaisir c’est juste que je ne sais pas comment je peux savoir quelle a un orgasme. J’ai jamais vraiment porter attention a sa.

Question 2; on pratique l'anal et elle adore sa et moi aussi. Mais comment peut-elle trouver mon point G, quand je n'y arrive pas moi-même?

Vraiment dsl pour les faute. Je suis dislexique et sa ne m'aide pas beaucoup.

trouves un correcteur d'orthographe....ok t'es dylexsique mais bon, c'est une torture de te lire dsl

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.