Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

puceau19ans

mature me reguarde me masturber

Recommended Posts

Comme je l'ais dit dans ma présentation , j'aime m'exhiber et j'aime que l'on me reguarde me masturber.

Cette été je suis allé plusieur fois marcher au bord d'un lac a la recherche de coin pour m'exhiber .

C'est un lac interdit a la baignade, donc il n'y a jamais grand monde.

Il y a surtout des femme qui vienne se faire bronzer .( certaine montre leur belle poitrine au soleil )

Ce jour la il fesai beau, donc les femme étais présentes..

Je me promène autour du lac et je vois pas très loing de moi et joli femme mature . Elle est blonde avec une culotte qu'elle a rentrer dans ses fesses pour fair bronzer son petit cul .... Elle n'a rien mis sur ses sains mais on de voit rien car elle est ventre au sol . Je me cache deriere un buisson . J'attent un peut pour voir si elle se retourne ... Je commence a me caresser a travers mon short. Je la voit se redrèsser .... Elle est maintenent assise ... Je vois très bien sa poitrine ... Mmmmm et se redresse et marche en direction de l'eau ... Je sort ma keu de mon short et je commence a me branler ... Et la elle reguarde en ma direction ... Je suis cacher deriere un buisson de manière a ce quelle voit bien mon sex et ma main qui la tripotte , mais elle ne peut pas voir ma tête ....

Je fait des vas et vien et mon pénis et très dur .

Je la reguarde avec ses bon gros sains et sa m'éxite baucoup ... Elle elle ma bien remarquer ...Elle c'est raprocher un peut pour mieu voir et elle est acroupit... C'est très exitent ... Moi je me masturbe et elle elle me reguarde comme une petite cochonne ... Je continu a me branler ma keu est énorme j'aimer baucoup sa .... La mature a l'aire d'aimer sa elle se caresse un peut les sains en reguardent autour d'elle pour voir si personne ne la voit ... Elle prent soin de me prendre en foto ou vidéo avec son téléphone ... Puis j'ejacule ... Une très grosse quantitée.... Mmm je sais pas si elle a vu mon sperme mais a se moment elle se caresse le minou ...mmmmm je pousse des petit gemisement de plaisir et je renbale ma keu dans mon short car y a des gens qui arrive ... 5 minute plus tard... Je repasse devans la voyeuse ... Je la reguarde un peut en passent ... Elle a l'aire un peut gèner .... Je remarque quelle était entrain de reguarder qu'elle que chose sur son portable ...... Coquine....

Sérieusement tes histoire ressemble beaucoup à de la fiction

Et ça fait vraiment le gros pervers qui mate et se cacher pour se tapper une queue. Et puis genre elle ta regardée et s'est carressée.

Si elle t'a filmé ou pris en photo, tu vas bientôt passer sur le JT de TF1.

Quel star?

Arrête un peu, franchement

Cmme je l'ais dejas dit, ça fais 2 ans que je prend plaisir a m'exhiber .... Et heureusement pour moi que certaine femme sont voyeuse.... En 2 ans je me suis exhiber baucoup de foies...... Je te cache pas que sa fini pas toujours comme sa ... Mais plusieur de ces femmes ont pris plaisir a me reguarder .... Et même certaine nous pas résister a l'envi de se toucher .... Quand je m'exhibe je fait toujours en sorte que sa soie elle qui me surprennent ... Enfin c'est se quelles croient.... Voilà .... Maintenent crois moi ou pas mais je raconterais d'autre de mes exhibe les mieux réussi .... Une question si des femmes lisent mon récit j'aimerai quelle nous disent si elles aiment surprendre un homme se branlant .... Pour montrer a pascalou que des femme aime sa ..... Bisou a vous tous !!!!!!

bah moi j'aime pas qu'un inconnu se caresse ou s'exib au coin d'une rue ou autre, on sait jamais qui peut passer (gamin ou autres) puis sérieux c'est nul...Par contre un beau mec qui s'exib sur une plage naturiste, endroits libertins ok, ou qui s'exib chez moi, pour moi là je suis OK.

Ton récit est un peu trop cliché, il me semble "faux" comme disait Pascalou...

dsl je me mèle peut être de se qui me regarde pas mais bon..

Ton texte et un copie coller tirer d'internet je l'ai vu sur d'autres forum

Tu va me dire non, mais j'ai regardé tout a l heure sur deux autres il y a toujours la

même faute sur le mot " reguarde " après c peut être un souci avec ton clavier

Puis comme dis orelya rien que sachant que des enfants peuvent passées....

A choisir je prefere le faire chez moi entre amies ou part le biais de ma cam ;o) au moins

tu sais qui te matte.

Comme je te l'ai dit dans un autre post, tu as quel âge gamin ou petit?

A mon avis c'est 9 ans, plutot que 19.

Et si c'est 19 ans, alors retournes à l'école pour apprendre à écrire.

Et surtout arrêtes le mytho...

C'est vrai quoi un forum, c'est fait pour raconter ses propres expériences, pas celles des autres, et même si celui ci parle de sexe, ça reste un sujet sérieux... :pardon:

C'est vrai quoi un forum, c'est fait pour raconter ses propres expériences, pas celles des autres, et même si celui ci parle de sexe, ça reste un sujet sérieux... :pardon:

Mon sujet est sérieux ... Je vien sur le forum pour raconter mes exibition et je suis très sèrieus ... Je pourais savoir sur quel site vous pensez que j'ais copiee mon vécu ????

Guest decibel

Comme je te l'ai dit dans un autre post, tu as quel âge gamin ou petit?

A mon avis c'est 9 ans, plutot que 19.

Et si c'est 19 ans, alors retournes à l'école pour apprendre à écrire.

Et surtout arrêtes le mytho...

:clap: Bien dit, Toby ... je suis à 100 % d'accord avec toi :wink:

:pardon: Désolée, mais mes petits yeux sont épuisés d'essayer de déchiffrer ce charabia peu crédible en plus ! :pardon:

:arrow: :bbl:

A choisir je prefere le faire chez moi entre amies ou part le biais de ma cam ;o) au moins

tu sais qui te matte.

Je suis d'accord. Puis il y a double consentement

bizarrement plusieurs poste ou l'age de cet auteur fait débat....

personnellement je pense que s'il a 19 ans, c'est plutôt des fantasme que des expériences... même s'il a 9 ans d'ailleurs....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.