Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Freedom Night

oeuf vibrant

Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur CI :arrow:

J'avoue avoir proposé à une amie plutôt coquine de ce mettre un oeuf vibrant et que je garde la télécommande pour aller ce faire une soirée restaurant - cinéma.

Elle c'est demandée pourquoi mais c'est prêtée au jeux :pardon:

je garderai un souvenir très spécial de cette soirée :pardon:

Pour ce qui est du restaurant on à plutôt fait simple car il faut bien être à l'heure pour début de la projection du film donc on a opté pour un mac do de quoi avoir quelque chose dans le ventre.

Mais pendant tout le trajet et le mac do je ne me suis pas une seule fois servi de la petite télécommande magique histoire de la faire un peut attendre et que les premières vibrations en elle soit les plus inattendue possible. J'ai donc attendu que l'on soit en train de monter les marches pour rejoindre nos places pour la surprendre et ça n'a pas loupé, immédiatement, la voilà qui ce retourne pour me faire un sourire et un regard dans lequel j'y ai lu: "tu choisi bien ton moment mon salop".

J'avais bien fais attention à prendre un peut de pop corn et poser le sachet juste entre mes jambes le plus haut possible histoire de donner encore un peut plus de piquant au film que finalement on ne suivait plus si bien .. elle ne manqua pas de passer sur mon jean afin de mettre dans le même genre d'état d'exitation qu'elle.

Mon sexe était déjà bien tendu et commencé à manquer de place dans mon boxer qu'elle n'eu aucun mal à faire chauffer la machine et très rapidement je commencer à sentir mon gland s'humidifier et me démanger. Mais impossible de me libérer de cette emprise car nous étions placé au beau milieu de la salle.

Une fois le film terminé elle alla au toilette afin d'allé y retirer l'objet et l'emballé dans un mouchoir pour ensuite venir le glisser dans la poche de ma veste en m'embrassant et me dire "merci".

Mais cela n'alla pas plus loin entre nous, enfin peut être lors d'une prochaine sortie .. qui sait :pardon:

trés excitant !!!

surtout que ce n'est qu'une amie c'est ça?

Guest decibel

;) :wink: Sympa cette expérience dans les lieux publics :D;):D ... surtout ce les sensations d'un oeuf vibrant sont divines :wink::P , j'imagine donc l'effet de surprise en plus ! ;) ;)

C'est vrai que la situation doit être terriblement excitante :respekt:

Hum a essayer :wink: En voila une idée qu'elle est bonne.

En plus sa peut se développer dans plein d'endroit le cinéma et le restaurent c'est sympa mais il y a tellement d'autre endroit... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.