Aller au contenu

Finaute : Luna024

Que dire à propos de ce forum? ;-)

Le respect. En tout temps, en toute circonstance, dans tous les topics. L'absence de vulgarité, d’obscénité gratuite. Un point crucial qui a déterminé mon intérêt pour ce forum.

Bien sûr on peut y lire des récits vécus terriblement excitants, les commenter, poser toutes les questions qui nous passent par la tête, mais toujours, tous le font de manière civilisée et correcte... même si le sujet se prêterait facilement aux débordements douteux, ici, sur CI, il n'y en a pas.

On trouve des adultes, des gens ouverts d'esprit, prêt à discuter, à nous apprendre des choses, comme à en apprendre eux-mêmes. C'est exactement ça pour moi FI ; un lieu d'échange et de découverte.

Alors d'avance, bienvenu sur FI, je ne vous souhaite même pas de vous amuser, je sais, d'avance, que ce sera le cas. Vous vous sentirez comme chez vous!

Bise!

Luny ;-)

Finaute : gada

Je trouve ce forum vraiement très bien fait. On peut au choix, soit parler de ses problèmes intimes (qui trouvent ici parfois des solutions), soit venir pour se faire du bien. Le tout dans le respect et l'amitié.

Mon seul regret, ne pas pouvoir y venir aussi souvent que voulu.

Finaute : angedelenfer

Confession intime, c'est comme un journal intime, sauf qu'il est enrichi par l'expérience des autres membres, toujours de bon conseil. On peut y partager ses peines, mais aussi très souvent ses joies, et laisser s'envoler notre créativité pour l'enrichir de nos pensées les plus intimes, sans personne pour vous juger.

On y rit, on s'y amuse, parfois on y pleure, et quand c'est le cas, il y aura toujours quelques bras pour vous consoler.

On y apprend, on y désapprend, et toujours les modérateurs sont là pour veiller sur nous, alors on s'y sent comme dans un petit cocon...

Finaute : sabounette

Pour les amateurs comme moi de littérature érotique, ce site m'a conquise par sa qualité...il y a ici des amateurs, hommes et femmes, qui écrivent divinement bien! sensations garanties! :P

Et puis, j'ai été conquise par ses membres, chaleureux, des nouveaux comme des anciens (de voir des gens inscrits depuis plusieurs années est un signe révélateur de la qualité de ce site)... et même virtuellement, on finit par créer des liens sincères, voire plus coquins... :P mais en tout cas, il m'est devenu indispensable aujourd'hui de venir y faire un tour quotidiennement, et de l'avoir également recommandé à quelques amis :P ... accro moi?...si peu...si peu...

Alors bonne visite à vous dans le palais des plaisirs, de la volupté, de la connaissance, et des échanges... :P

Finaute : Nina04

Pour ma part, je dirai que ce forum est plus que sympathique, les histoires plus qu'alléchante et les personnes plus qu'ouvertes (et sympathique aussi hein^^).

On peut aussi bien apprendre des choses, écrire nos expériences pour faire partager notre doux savoir, c'est aussi le seul endroit ou l'on peut poser certaine question ou résoudre certain problème que l'on ne saurai pas forcément confier à quelqu'un d'autre...

C'est un site merveilleux, et je suis ravie de l'avoir découvert =)

Finaute : @nge

Bonjour la foule ! :bisou:

Voila,grâce à ce fofo, j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de gens, hommes et femmes, en toutes amitiés et puis....des femmes ou mes relations avec elles ont été beaucoup plus loin.

Cela faisait des années, avant de connaitre FI que je cherchais un tel forum !

Un forum ou il y a une ambiance unique, je pense, une ambiance ou le respect des uns et des autres ont toujours été une priorité pour le staff.

Pour un membre qui se conduit normalement, qui fait ressortir sa VRAIE personnalité, qui ne se conduit pas comme un bœuf sur ce fofo, à toutes les chances de se faire de VRAIS ami(e).

La preuve : Moi ! je n'y avais jamais cru..... et pourtant, jamais je n'aurais pensé que j'aurais vécu des purs moments de bonheur en mes rencontres grâce au fofo ! je vous rassure, j'ai rencontré aussi des cas ! mais le % est ridicule, il ne faut pas s’arrêter à ça !

Alors, oui, je n'ai pas honte de dire Merci ! Merci FI, merci à ceux que j'ai rencontré, merci à ceux avec qui j'ai encore de l'amitié et que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer,mais qui se reconnaitrons !

@mitiés

Pascal

Finaute : raph1259

Bonsoir, je suis tombé il y a quelques jours sur FI et par le pur des hasards alors que j'étais au taf.

En lisant un peu, j'en ai discuté avec ma copine pour qu'on s'inscrive.

J'ai trouvé sur le forum des histoires passionnantes et donnant de bonnes idées nouvelles pour notre couple.

J'espère que l'on partagera de bon moment ensemble

Merci à vous tous !

Finaute : ptitangecathy

Forum très agréable où l'on peut s'exprimer sur notre sexualité sans peur d'être jugé.

On y fait également de superbe rencontre .

Depuis que je suis inscrit , je viens régulièrement et cela m'a apporté des choses intéressantes dans mon couple .

Merci à FI

Finaute : Palmyre

Comment dire?

A l'origine, je cherchais des réponses à certaines questions que je me posais. J'ai tapé ma question sur G**** le moteur de recherche et j'ai atterri ici!

C'était le 14 février, jour de la saint valentin.

A peine plus d'un mois et demi plus tard, je devenais modératrice et depuis le premier jour, je suis accro à notre forum. Pas un jour ne se passe sans que je me connecte et c'est souvent plusieurs heures par jour, toujours avec le même plaisir.

Ici, j'ai trouvé le respect, l'ouverture d'esprit; j'ai lu des histoires drôles, ou émouvantes, ou excitantes... j'en ai écrit aussi. J'ai fait de très belles rencontres; mais par dessus tout, j'ai repris confiance en moi, je me sens à nouveau femme et je sais que je peux encore plaire.

Merci à Weby et à toute l'équipe de m'avoir accueillie ainsi. Merci aussi aux membres grâce auxquels je passe de très bons moments.

Finaute : la brune

Bon je me lance aussi...attention rattrapez moi sinon je m'écrase.....

J'étais une copine de Mr Hasard. ;-) ...et il m'a inscrite ici. Au début, c'est un terrain de jeu pour des folles rigolades , mais comme tout novice un rappel à l'ordre m'a fait rentrer dans les rangs.

Et puis au fil des échanges, j'ai apprécié entre autre discuter avec des êtres humains, sur des problèmes que l'on n'aborderais pas avec son voisin. :P

Sinon j'ai aussi découvert, que j'aimais bien écrire et faire des photos...cela m'a permis de reprendre confiance en moi au niveau de mon physique

euh sinon pour l'orthographe...je suis toujours aussi nulle (mais on ne peut pas tout avoir) ;)

Je ne vais pas vous faire la pub de Mme Sapritch pour ceux qui s'en souviennent (Avant j'étais moche..Je l'ai rencontré, il a tout changé.....FI)

J'ai rencontré beaucoup de personnes très sympathiques, timides, mal à l'aise et au final on est tous un peu pareil.

Par contre il y a aussi des buldozers, qui écrasent tout sur leur passage et ne pensant qu'à eux, mais on arrive à éviter les collisions.

Malgré ces dernières exceptions, c'est un site extra où l'on peut discuter sans tabous dans le respect :content:

Merci au staff de faire régulièrement le nettoyage des bulldozers

Bisous à eux.

Finaute anonyme :

Que dire de ce lieu de plaisir ?

Avant j'étais timide, mais ça c’était avant FI !!!

Bon j’exagère je le suis toujours un peu , mais il y tellement de personnes adorables sur ce forum qu'elles vous aident à passer certains états ;-) (Je pense que deux ou trois se reconnaîtrons :bisou: )

Il y a surtout un grand respect pour tous et de la part de tous sur ce forum (à quelques bulldozers près "tu as raison labrune" qui ne restent pas ou sont mis en orbite gestionnaire par le staff)

Bref , le réponse à que dire de FI?

Plaisir, respect, humour , sympathie , érotisme .

Finaute anonyme :

J'ai trouvé, le forum par hasard, en faisant une recherche de récits ou d'histoire érotique...

La curiosité m'a poussé à m'inscrire, puis peu à peu j'ai eu envie d'y participer.

Au fil des mois, je me suis découverte à nouveau, j'ai laissé la vraie Luce s'exprimer, je suis plus épanouie...

J'ai fais de fabuleuses rencontres, nouées de belles amitiés.

J'ai eu envie moi aussi d'écrire des histoires, livrer certaines de mes expériences

Merci Weby, et à toute son équipe

Finaute anonyme :

Pour moi c'est également le hasard qui m'a fait découvrir le forum, cela fait 3 mois maintenant que je suis inscrite et je ne regrette pas

Je ne pensais à rien de spécial en m'y inscrivant mais je ne peux plus m'en passer aussi

Il y'a des personnes très intéressantes avec lesquelles je me suis liées plus ou moins et que j'apprécie de plus en plus. Bien sûr, il y'a aussi des mp pourris mais ça à nous de faire le tri lol

Le forum m'apporte beaucoup (et oui je n'aurai jamais pensé ça lol) et me permets aussi au fils des jours d'en apprendre plus sur moi et aimer me dévoiler.

Je suis encore un peu timide mais j'essaie de participer de plus en plus au forum

Merci à toute l'équipe :)

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.