Aller au contenu

Les menottes ou le SM soft


joliette
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    Voilà un plaisir accessible à tous, qui fera d'une soirée ordinaire une soirée différente. Le menotteur mène le jeu, face au menotté sans défense. Petit accessoire coquin qui ne devrait être absent d'aucune table de chevet!

    Le BA. BA:

    - L'effet de surprise, très important. Mais on peut aussi amener le jeu en annonçant: ce soir je vais t'attacher, et laisser ensuite mariner, fantasmer l'autre

    -Connaitre un chouïa les goûts et limites de l'autre. Pour certain, ce jeu peut ne rien apporter, pour d'autres, ce sera réaliser un fantasme ou un support de jeu de rôle.

Différentes possibilités:

La version érotique:

Certains l'aimeront dans la douceur, menottes de fourrure, lumières tamisées, caresses très tendres à la lenteur étudiée, des doigts, d'un plumeau, d'une plume, d'une fleur, caresses avec une plume, un glaçon, fraîcheur des bulles de champagne, jouets. L'érotisme à l'état pur!

post-20-0-87222900-1355705686.jpg

D'autres préféreront un trip plus trash et plus gore:

Menottes de métal, mots crus, gestes brusques, assauts fougueux. Beaucoup de femmes fantasment sur l'idée de se faire gentiment bousculer ou un scénario de kidnapping. Bien sûr, il faut bien connaître l'autre aussi. Il serait irresponsable de se mettre à la merci d'un inconnu. Il suffit de jouer avec les fantasmes, l'imaginaire, les clichés, de créer l'ambiance propice.

post-20-0-04163800-1355705630.jpg

Des menottes de cuir vous permettront de rejouer agréablement "50 shades" pour les plus timides, "histoire d'O pour les plus burnés".

Cire, bâillon et claquement de fouet, fessée, n'hésitez pas à jouer avec les accessoires. (Ce qui ne veut pas forcément vouloir dire s'en servir, tout le monde n'est pas intéressé par la douleur et n'y réagit pas positivement.) Le but est d'attiser le partenaire, de montrer votre créativité, de mettre en scène vos fantasmes. Et non de le refroidir en le heurtant.

Qui dit menottes dit attacher.

Lier en croix est tentant. Malheureusement, les lits à baldaquins disparaissent. Qu'à cela ne tienne! Il reste la possibilité de lier les 2 poignets ensembles, voir les 2 chevilles. On trouve assez facilement dans le commerce des kits de départ, qu'on peut ensuite compléter si besoin d'autres accessoires.

Pour aller plus loin sur le sujet:

post-20-0-53591800-1355705248.jpg

Source des images pour illustrer cet article : http://boutique.forum-intime.com/


  • Like 11
  Signaler Contenu


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Les seules menottes que j'admette son celles des mots :P mais j'aime bien ton article .

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menotté et les yeux bandés, abandonné au bon vouloir de son ou sa partenaire, tous les sens en éveilles. A essayer absulument, gros orgasmes en prévisions, vous m'en dirait des nouvelles. Bravo et encore merci JOLIETTE pour ton super article.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo joliette tu fait peur mdrrrrr

mais ça peut donner beaucoup d'idée merci pour c'est article très bien écrit

bisous

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime toujours pas être attachée.... à part par mes sentiments et ceux de mon homme. Maintenant qu'il a compris comment ça "fonctionne"... ;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.