Aller au contenu

Le rabbit : Un petit lapin très coquin


Palmyre
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    Tout le monde connait le rabbit, au moins de nom. Mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte, au travers de différentes questions qui m'ont été posées, que pour certain(e)s, ça reste un jouet quelque peu énigmatique. Je vais donc tenter de percer le mystère de ce sex-toy diablement efficace.

post-20-0-81156300-1353358563.jpg

le rabbit classique

Petit historique

Ce jouet a été créé et développé au début des années 1990 par une société américaine spécialisée dans la conception de sex-toys, California Exotic Novelties. Il doit sa notoriété à la série télévisée "Sex and the City", saison 1 épisode 9, où Miranda fait découvrir ce nouveau jouet à Charlotte qui en devient tellement dingue qu'elle se coupe du monde pour s'abandonner au plaisir solitaire.

post-20-0-88984100-1353272639.jpg

modèle associé aux rabbits et totalement waterproof

Description anatomique d'un lapin

Le rabbit est formé de plusieurs parties bien distinctes ayant chacune un rôle précis à jouer :

- La base : c'est la partie sur laquelle se trouvent les boutons de commande du jouet. Ces boutons sont généralement au nombre de cinq. Deux boutons pour mettre en route et régler l'intensité des vibrations, deux boutons pour mettre en route et régler la vitesse de rotation et un bouton pour inverser le sens de rotation.

- Le corps du lapin : il est constitué de billes métalliques montées sur un axe central et entourées d'une gaine de plastique relativement souple. Cette gaine peut aussi être en jelly, en silicone, en latex ou en pvc.

- La tête : c'est la partie qui correspond au "gland" de la verge. Elle est montée sur un axe formant un angle de quelques degrés avec l'axe du corps du rabbit et est elle aussi gainée de plastique souple (ou autres matériaux déjà cités).

- Les oreilles : c'est l'excroissance qui se trouve au-dessus de la base du jouet. Selon les modèles, elle peut être de forme et de longueur variable.

- Le stimulateur anal : certains rabbits sont munis en plus d'une excroissance permettant une stimulation anale. Cette excroissance peut être dotée ou non d'un moteur pour augmenter encore les sensations.

- Les moteurs : sur le rabbit classique, ils sont au nombre de deux. Le premier est caché dans le corps du rabbit et permet d'obtenir une rotation des billes constituant le corps et de la tête du jouet. Le deuxième se trouve juste en-dessous des oreilles et génère des vibrations dans celles-ci.

post-20-0-23274900-1353272700.jpg

rabbit à triple stimulation

Utilisation et sensations générées par le rabbit

Le principal atout du rabbit, c'est son double moteur, qui permet d'obtenir aussi bien une stimulation vaginale par l'intermédiaire du corps et de la tête du jouet qu'une stimulation clitoridienne grâce aux oreilles.

Les deux moteurs fonctionnant de façon indépendante l'un de l'autre, on peut soit privilégier les vibrations des oreilles, soit la rotation du corps et de la tête. On peut aussi coupler les deux pour un effet orgasmique assuré en un minimum de temps. Toutes les combinaisons sont possibles, à chaque utilisatrice de les tester pour trouver celle qui la fera grimper aux rideaux.

La plupart des rabbits ont aussi un bouton pour inverser la rotation de la tête et du corps en cours d'utilisation, ce qui augmente la stimulation vaginale.

La rotation des billes du corps de l'appareil provoque une stimulation des parois vaginales tandis que la rotation de la tête vient exciter le point G. Pour les femmes vaginales, les sensations sont intenses et mènent très rapidement à l'orgasme, même sans associer les vibrations du moteur clitoridien. Dans le cas d'une utilisation vaginale seule, on s'en sert souvent comme d'un gode traditionnel.

Il est tout à fait possible de n'utiliser le rabbit qu'un mode vibrant, sans pénétration vaginale, pour obtenir une jouissance clitoridienne. La plupart des rabbits disposent de trois niveaux d'intensité des vibrations capables de combler même les utilisatrices les plus exigeantes, soit en se laissant titiller par les oreilles, soit en posant directement le moteur sur le clitoris.

Dans le cas d'une utilisation associant vibrations et rotations, l'idéal est de caler confortablement le rabbit en soi et de le laisser travailler tout seul en jouant sur l'intensité des stimulations prodiguées et en se laissant porter par des vagues de plaisir de plus en plus intenses, jusqu'à l'orgasme final.

Le rabbit peut aussi être utilisé pour un plaisir anal intense, avec les oreilles venant chatouiller l'entrée du vagin. En fait, il y a autant de façons de s'en servir que d'utilisatrices, la seule limite étant celle de vos envies et de votre imagination.

post-20-0-81823400-1353272947.jpg

le rabbit du futur

Critères de choix d'un bon rabbit

On trouve des rabbits à tous les prix, du meilleur marché au plus cher, selon la qualité des finitions, les matériaux employés et la technologie mise en oeuvre.

Les principaux critères sont :

- Le bruit : les moteurs génèrent forcément un peu de bruit, un rabbit totalement silencieux n'existe pas. Généralement, plus on va vers le haut de gamme, plus les moteurs sont efficaces et silencieux.

- Les billes du corps de l'appareil : plus elles sont nombreuses, plus la stimulation vaginale s'avèrera efficace.

- La tête : l'angle que fait la tête avec le corps de l'appareil est à prendre en compte pour la stimulation du point G. Il faut privilégier un angle un peu plus grand pour une meilleure stimulation.

- La souplesse des oreilles : trop souples, elles ne seront pas très efficaces, trop rigides leur contact sera désagréable.

- Les matériaux : j'en ai déjà parlé plus haut, votre choix se fera selon vos préférences personnelles (plus ou moins doux, souple ou rigide). Mais essayez de choisir un jouet ne contenant pas de phtalates (substances pouvant provoquer des troubles hormonaux et de la fertilité et attaquer le foie et les reins).

- Les performances : la plupart des rabbits ont trois niveaux d'intensité des vibrations et de vitesse de rotation. Les moins chers n'en ont parfois que deux, soyez attentives à ce détail qui peut faire la différence. Les tous derniers-nés vont parfois jusqu'à huit niveaux de puissance, attention à l'overdose de plaisir!

- L'étanchéité : les jouets bas de gamme ne supportent absolument pas le contact avec l'eau, du fait de leurs finitions souvent bâclées. Pour une utilisation sous la douche, il faut privilégier les produits de meilleure qualité dont le compartiment à piles ferme mieux. Dans tous les cas, même si votre rabbit porte la mention "étanche", je vous déconseille une immersion dans la baignoire, les lapins ont horreur de l'eau! Les seuls rabbits supportant un bain prolongé sont ceux de toute dernière génération qui fonctionnent sans piles et se rechargent par induction magnétique sur un socle adapté.

- Le look : à prix équivalent, privilégiez celui qui vous aura tapé dans l'oeil. La nouvelle génération se démarque de la précédente par des couleurs flashy, des formes plus arrondies et plus douces. Que son design soit réaliste ou futuriste, peu importe, l'essentiel c'est qu'il vous plaise et vous donne envie de jouer avec.

post-20-0-42551200-1353272755.jpg

post-20-0-04463400-1353358608.jpg

les modèles "nouvelle génération"

Que vous l'utilisiez seule pour un moment de plaisir volé ou que vous préfériez vous en servir à deux, dans le cadre de jeux coquins en couple, le rabbit est un jouet très complet, permettant mille et une variantes dans les sensations éprouvées. A découvrir d'urgence si ce n'est déjà fait ;)

Source des photos :

http://www.boutique-intime.com

http://www.sexyavenu...?comfrom=610192

http://www.boutiquep...75&id=21705&w=0


  • Like 8
  Signaler Contenu


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Alors gentil père Noël à glissé un rabbit 7 sous mon sapin, je viens de le tester et c'est un truc de malade !! je l'adore, franchement ça devrait être remboursé par la sécu un engin comme ça lol.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Palm j'avais raté ta question..... bah.... dans l'absolu un de chaque!!! :D

Nan je blaaaaaaaaaaaague !! Rhoooo !!!

Le blanc si j'ai bien compris les infos de Joliette et Eva !!! mdr !!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.