
Rock’n’love - BELIER
Position de départ
Elle : Enlacée à l’homme, mains sus ses hanches, debout, jambes semi-écartées, comme pour danser un slow
Lui : Enlacé à la femme, jambes serrées et fléchies entre les cuisses de sa partenaire , mains sur son fessier
1/ L’homme fléchit les genoux pour pénétrer sa partenaire dans la position du missionnaire debout. Il effectue des mouvements de flexion/extension des jambes pour aller et venir en elle.
2/La femme lève la jambe droite en montant le genou. L’homme place sa main sous sa cuisse droite pour accompagner le mouvement. La femme, en appui sur le pied gauche, lève le genou le plus haut possible en l’amenant vers sa poitrine.
3/La femme monte sur la pointe de son pied gauche et reste en extension, genou droit contre la poitrine. Son équilibre est assuré par l’homme qui lui tient la jambe au niveau du genou. Il continue d’effectuer le mouvement de flexion/extension des jambes, fessier serré, pour rythmer la pénétration.
4/La femme enroule la jambe droite autour du bassin de l’homme.
5/L’homme contracte pectoraux et biceps et attrape la jambe gauche de sa partenaire pour la faire monter autour de son bassin.
6/La femme enroule les deux jambes autour du bassin de l’homme, mains sur ses épaules. L’homme la maintient plaçant ses mains sous son fessier. Il monte et descend les fesses de sa partenaire au gré du rythme de son désir, tout en tendant et fléchissant les jambes. Il mène la danse.
7/La femme déroule sa jambe droite et pose son pied au sol. Elle lève son genou gauche vers sa poitrine, soutenue sous la cuisse par la main de son partenaire. Même exercice qu’avec la jambe droite
280 calorie par quart d’heure
Elle : cuisses, adducteurs, dorsaux
Lui : biceps, pectoraux, cuisse, ischio-jambier
Toupie de l’Amazone - TAUREAU*
Position de départ
Elle : Assise en amazone sur son partenaire, les deux pieds du même côté(comme sur le porte-bagages d’un vélo), jambes fléchie
Lui : Allongé sur le dos, jambes serrées, sexe bandé, cela va de soit
1/ La femme soulève ses fesses pour aller et venir sur le sexe de son partenaire. Elle peut varier l’écartement des pieds ou des cuisses pour modifier l’éventai des sensations.
2/L’homme pose le menton sur le haut de sa poitrine . Il enroule le haut du dos en serrant ses abdominaux, bras tendus devant lui. Il reste en position statique 10 secondes puis relâche et réitère le mouvement.
3/La femme effectue un premier quart de tour en prenant appui sur les genoux, sans cesser le mouvement de va et vient. Elle se retrouve dos à son partenaire.
4/L’homme poursuit son mouvement de crunch en enroulant le haut du dos.
5/La femme fait un autre quart de tour en appui sur les genoux qui la place en amazone à l’inverse de sa position de départ.
6/Elle effectue un nouveau quart de tour en passant une jambe au-dessus de son partenaire, sans cesser de monter et descendre sur son sexe, en appui sur les genoux. Elle lui fait face en position d’Andromaque.
7/Encore un quart de tour et elle retrouve sa position initiale. Tour complet, agrémenté de différentes sensations en fonction de la position, le tout en flexion, avec es mains en appui sur les genoux. Musculation des cuisses maximale
200 calorie par quart d’heure
Elle : cuisses, fesses
Lui : abdos
69 et demi - GEMEAUX
Position de départ
Elle : Allongée sur le dos, sous l’homme en 69
Lui : Au-dessus de la femme, en 69
1/ La femme dégage sa tête des parties de son partenaire et recule sur le dos en s’aidant des coudes pour amener son bassin à a hauteur du pelvis de l’homme.
2/L’homme pénétre sa partenaire à l’envers(position acrobatique facilicté par la lubrification salivaire du 69) et place son corps en position de pompes : en appui sur les paumes des mains et les genoux, jambes écartées de la largeur du fessier de sa partenaire.
3/La femme lève son bassin en restant semi-fléchie sur les bras pour être en planche. Elle monte et descend le bassin, ventre rentrée, en prenant appui sur ses pieds et ses mains au sol.
4/L’homme suit le mouvement en effectuant des pompes , contracte les pectoraux et ravaille en fexion/extension des bras pour monter et descendre son bassin.
250 calorieS par quart d’heure
Elle : triceps, sangle abdominale
Lui : Pectoraux, triceps
Lotus à genoux - CANCER
Position de départ
Elle : A califourchon, calée sur les cuisses de son partenaire, bras autour de son cou
Lui : A genoux sur un sol douillet ou sur le lit, les fesses posées sur les talons, les mains sous le postérieur de sa partenaire
1/ L’homme décolle les fesses de ses talons en prenant appui au sol sur les genoux, ce qui propulse son bassin en avany et intensifie la pénétration.
2/La femme pousse sur ses talons pour lever et descendre le bassin en synchro. Ses mains sont libres pour caresser le dos, la nuque, les épaules de son partenaire.
3/Effectuez ce mouvement tout en souplesse jusqu’à atteindre le nirvana
120 calories par quart d’heure
Elle : cuisses, fessier
Lui : cuisses abdos
( à suivre)
Consultez quotidiennement votre horoscope coquin sur FI : http://www.forum-int...oureux-du-jour/
-
2
Recommended Comments
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant