Aller au contenu

Sexercices 3


Mariveau
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    Les derniers signes sont enfin en ligne...

SEXERCICES(3)

Petit guide pour suivre les conseils de vos (dis)positions astrosexuelles , et perdre des calories dans le plaisir

Les pieds sur la table - SAGITTAIRE

Elle :A cheval de face sur l'homme, bras tendus, mains posées sur les épaules, jambes semi-fléchies, pieds à plat au sol

Lui : En position de dips : les mains posées sur le bord du siège, le plus près possible du corps et les talons sur la table, jambes tendues, en planche (sangle abdominale bien contractée)

1/ La femme fait une série de 10 pompes en s'appuyant sur les épaules de l'homme par flexion/extension des bras. C'est un exercice "remonte-seins" qui contribue à façonner une poitrine qui tient bien en l'air

2/L'homme effectue dix fois une flexion des avant-bras suivie d'une extension des bras, en gardant les coudes vers l'arrière. Ce mouvement fait descendre et monter son bassin, principe même de la pénétration à partir d'une position horizontale.

3/La femme tend et fléchit les cuises, en appui sur les mains et les pieds, fessiers contractés. Elle monte et descend le long du sexe de son partenaire.

4/Alternez les séries

-10 pompes pour elle

-10 dips pour lui

-10 squats pour elle

-10 clips pour lui

-...

Quand l'un des deux travaille, l'autre se met au repos et en profite pour contracter son périnée afin de varier les sensations et les plaisirs

180 calories par quart d’heure

Elle : triceps, pectoraux, cuisses, sangle abdominales, périnée

Lui : triceps, périnée

Cuillère en gainage - Capricorne

Position de départ

Elle : Allongée sur le côté, bras le long du corps, jambes tendues ou en chien de fusil, les pieds l'un sur l'autre.

Lui : Même position, derrière la femme, bras supérieur autour de sa taille en signe d'affection, sexe inséré dans sa douce chaleur.

1/ L'homme et la femme se mettent en position de gainage sur le côté : jambes et bassins décollés, en appui sur le coude droit (ou gauche) et la tranche du pied du même côté.

2/Ils maintiennent la position en statique durant 30 secondes, l'homme murmurant le décompte dans l'oreille de sa partenaire.

3/L'homme et la femme repose le bassin et les jambes pendant une minute, mise à profit pour effectuer un mouvement d'avant en arrière du bassin en contractant les fessiers(va et vient)

4/En alternance jusqu'à ce que le plaisir s'ensuive :30 secondes en statique bassin et jambes décollés, une minute en va -et- vient bassin et jambes posées

250 calories par quart d’heure

Elle :transverse, oblique, fessiers, grand droit

Lui : idem

La levrette en V inversé : VERSEAU

Position de départ

Elle : A quatre pattes

Lui : Débout derrière sa partenaire

1/ La femme, en appui sur la pointe des pieds et le plat des mains, tend les jambes pour lever le fessier. Elle se retrouve ainsi dans la position du V inversé. Elle écarte les jambes, toujours tendues, en déplaçant ses pieds et ses mains sur le sol pour trouver une position de confort. Les moins souples peuvent fléchir légèrement les jambes.

2/L’homme pénètre sa partenaire et pose ses mains sur ses hanches pour la stabiliser et lui caresser le bas du dos

3/L'homme contracte les abdo et tire sur le bassin de sa partenaire avec les bras pour effectuer le mouvement de va-et-vient; Il colle et décolle son pelvis sur le fessier de sa partenaire dont le corps en V inversé permet une pénétration facile et profonde.

4/La femme se laisse mener par le bout des fesses! Toute la difficulté pour elle consiste à maintenir la position en statique

250 calories par quart d’heure

Elle : ischio-jambiers, sangle dorsale, muscles spinaux

Lui : biceps, sangle dorsale

Langueur d'ylang-ylang – POISSONS

Position de départ

Elle : Allongée de dos sur le corps de l'homme, pieds à plat, genoux fléchis à angle droit, bras tendus, mains derrière la nuque de l'homme

Lui : Allongé sur le dos, jambes semi-écartées, détendues

1/ La femme lève et descend le bassin en contractant les fessiers et le ventre. La hauteur de l'élévation doit être proportionnelle à la longueur du pénis du partenaire pour ne pas "débouchonner" en fin de mouvement.

2/L'homme lui caresse le clitoris et les seins de ses mains libres

3/Après 10 élévations du bassin, l'homme place une main sous le bassin de sa partenaire pour accompagner son mouvement, ce qui leur permet d’accélérer le rythme. De l'autre main, il poursuit ses caresses.

4/Alternez une série de 10 mouvements lents où c'est la femme qui travaille seule et une série de 10 mouvements rapides où c'est l'homme qui impulse le rythme en soulevant le bassin de son partenaire. Il change de main à chaque série d'élévations, alternant bras droit/bras gauche

250 calories par quart d’heure

Elle : fessiers, ischio-jambiers, sangle abdominale

Lui : pectoraux, triceps, biceps

FIN

ET MAINTENANT AMUSEZ VOUS BIEN


  • Like 2
  Signaler Contenu


Retour utilisateur

Commentaires recommandés



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.