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Sexercices 2


Mariveau
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    SEXERCICES(2)

    Petit guide pour suivre les conseils de vos (dis)positions astrosexuelles , et perdre des calories dans le plaisir

Wonder Woman - LION

Position de départ

Elle : En levrette face au canapé, posée sir les coudes et les avant-bras, pieds au sol, jambes écartées

Lui : Debout derrière sa partenaire, jambes fléchies, pieds à plat.

1/ L’homme pénètre sa partenaire par-derrière en lui maintenant les hanches.

2/La femme décolle une première jambe du sol en la tendant vers l’arrière.

3/L’homme la soulève a jambe de sa partenaire, pour l’aider à se mettre en position de Wonder Woman.

4/La Idem avec la seconde jambe. La femme serre le ventre pour contracter ses abdominaux

5/L’homme, jambes légèrement fléchies, soutient les hanche de la femme, dont le bassin est posé sur le haut de ses cuises. Ses mains sont le plus près possible de la taille pour sécuriser la manœuvre.

6/L’homme effectue des mouvements rapides et courts de balancement du bassin pour faire décoller sa partenaire sur les cimes du plaisir sans désemmancher son pénis.

185 calorie par quart d’heure

Elle : pectoraux, abdominaux

Lui : biceps, abdos, cuisse,

Charmeuse de serpent - VIERGE

Position de départ

Elle : Allongée sur le dos, lombaires plaquées au sol, jambes serrées, mais sous la nuque, coudes écartés – en position de crunch

Lui : Allongé sur la femme(en missionnaire) , jambes écartée et fléchies,en appui sur les avant-bras et les genoux.

1/ La femme a le menton posé sur le haut de sa poitrine. Elle enroule le haut du dos en serrant ses abdominaux de manière à amener sa cage thoracique vers les jambes. Elle maintient la position quelques secondes, puis revient à la position de départ tout en inspirant. La tête ne doit pas toucher le sol durant l’enroulement vertébral. Les abdos sont contractés et les lombaires collées au sol.

2/L’homme dans la posture du prince charmant avant la transformation(donc en position de crapaud) glisse à l’horizontale sur sa partenaire en pliant/tendant es jambes pour avancer le bassin, abdos contractés, pénétration activée.

3/Réitérez les mouvements aussi longtemps que nécessaire. C’est un exercice tout en douceur, où le glissement sur la femme stimule son clitoris et favorise le plaisir partagé.

120 calories par quart d’heure

Elle : abdos

Lui : abdos adducteurs

Alphabet lingual - BALANCE

Position de départ

Elle : Allongée sur le dos, jambes en l’air(comme la chandelle), pieds écartés de la largeur du bassin, mains sur l’arrière des cuisses

Lui : En position de grenouille ; à genoux, jambes écartées, les mains posées sur les fesses de sa partenaire, le muscle lingual en position de dessiner l’alphabet sur son clitoris

1/ La femme soulève le bassin en l’enrouant et attrape ses pieds ou cheville pour tendre ses jambes. Maintient de la position une minute statique

2/L’homme contracte et relâche ses adducteurs(cuisses) tandis qu’il tourne 26 fois sa langue sur le sexe de sa partenaire.

3/La femme varie et alterne les mouvements de jambes pour fuseler ses cuisses : écart en statique(30 secondes), petits battements, cercle avec les pieds. Et on recommence.

120 calories par quart d’heure

Elle : abdos, arrière des cuisses, adducteurs

Lui : muscle lingual, adducteur

Divine enjambée – SCORPION

Position de départ

Elle : A cheval sur son partenaire, face à lui, en appui sur les bras, bassin levé, la jambe gauche posée sur l’épaule gauche de l’homme, la jambe droite fléchie, pied à plat

Lui : Assis sur le lit, jambes semi-fléchies, en appui sur les bras écartés, dos droit

1/ L’homme lève le bassin en prenant appui sur ses mains, abdos contracté, sexe bandé

2/Dans le même temps, la femme descend le bassin et viens s’engager sur le pénis de son partenaire

3/Faire une première série de 30 mouvement (ce n’est pas fatigant) où les deux partenaires en appui sur leurs mains montent et descendent le bassin. Attention, une bonne synchronisation est nécessaire

4/Enchainer par une série de 30 mouvements où la femme place ses deux jambes sur les épaules de l’homme.

5/Poursuivre par une série de 30 mouvements où la femme repose la jambe droite sur le lit et laisse la gauche posée sur l’épaule de l’homme

6/Continuer l’enchaînement jusqu’à l’explosion de plaisir final par séries de 30 mouvements en repartant dans l’autre sens (es deux jambes en l’air sur les épaules, puis la jambe gauche seule, à nouveau les deux jambes, puis la jambe droite seule, etc

205 calories par quart d’heure

Elle : cuisses, fessier, triceps

Lui : pectoraux, triceps

( à suivre)

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