
La fessée a la particularité de colorer très joliment les fesses, zone érogène s'il en est, de les rendre très sensibles, de déclencher et de maintenir une certaine excitation que le «fesseur» prendra plaisir à contrôler à des temps réguliers. En contribuant à détendre l'accès défendu, la fessée est couramment utilisée et appréciée comme une sorte de massage, en réchauffant le popotin.
La fessée ne convient pas à tout le monde. Elle excitera certaines personnes, pourra même les propulser vers un orgasme d'une violence fulgurance lors d'une levrette débridée. Pour d'autres, elle sera vue comme une pratique rabaissante, humiliante et n'apportant aucun plaisir.
Il est donc important auparavant d'échanger avec son partenaire sur ses goûts, ses refus, ses attentes
La fessée se pratique debout, à quatre pattes, à genoux... Les puristes préféreront la victime sur les genoux du bourreau totalement à sa merci.
Dans un mode SM marqué, elle se donne avec des accessoires: Paddle, cravache, canne... avec ou sans contraintes, liens.
Mais n'importe quel objet peut être utilisé: dos de brosse à cheveux, cuillère en bois... le but étant d'infliger un mélange de douleur et de plaisir et de joliment colorer les fesses de rappeler à la personne soumise son état.
« Laissez-vous tenter par le plaisir insolite de la fessée érotique. Homme raffiné je saurai doser douceur et fermeté, selon vos besoins et désirs, jusqu’à votre plus grande volupté. Imaginez-vous tendrement recourbée sur mes genoux, sens dessus dessous, votre croupe totalement livrée à mes caresses qui se font de plus en plus pressantes, jusqu’à se muer insensiblement en claques. Votre jupe remonte, tempérant la chaleur qui commence à envahir votre derrière en émoi. Puis la culotte descend doucement, lentement, exposant entièrement votre entrejambe. Vous rougissez de cette situation impudique mais tellement troublante. Votre n’avez d’autre choix que l’abandon total alors que d’autres claques retentissent au rythme de votre corps qui ondule…"
Source de la miniature pour illustrer cet article : http://boutique.forum-intime.com/fr/produit/3493/osez_la_fessee.html
-
9
Recommended Comments
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant