Aller au contenu

Etre prêt aux moments de sexe inattendus !


sexy-cat
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    Etre prêt aux moments de sexe inattendus !

    1. Toujours prêt sur le qui-vive !

    Personne n’est à l’abri d’un instant de sexe avec une inconnue. Ce fantasme, partagé par plus de 40% d’entre nous, est visiblement le deuxième fantasme le plus répandu (étude Harris-Interactive juillet 2011). Alors ne sortez jamais sans un caleçon propre et un parapluie qui vous protégeront des intempéries. Une hygiène impeccable quand vous sortez de chez vous permettra à vos instants sexe d’être optimums. Contrairement au quick-sex que vous pouvez partager avec votre moitié, l’instant-x avec un(e) inconnu(e) nécessite une hygiène irréprochable. Vous êtes prévenus !

2. Fréquenter des endroits plus « à risques » !

Le cinéma, les bureaux étroits, les bibliothèques désertes ou même pourquoi pas des lieux de « passage » comme les aéroports ou les gares, sont très stimulants, surtout lorsque le risque d’être vu augmente l’excitation ! "La peur d’être surpris pendant l’acte est un facteur d’excitation et de stimulation", ajoute le psychiatre Sylvain Mimoun, " La peur et le stress déclenchent de l’adrénaline très favorable à ce genre de situation..."

3. Ne pas trop utiliser votre matière grise !

Il y a les signes très visibles comme : fou rire, main dans les cheveux, se mordre les lèvres, mais beaucoup d’autres bien plus subtils, comme par exemple une simple phrase sur l’étrangeté de votre prénom ou même un signe d’humour hors contexte. "Nous avons une sexualité spatiale", affirme Sylvain Mimoun, "les sens comme la vue ou le toucher activent le système limbique (où se cachent nos émotions, ndlr), lequel joue sur l’hypothalamus qui, lui, libère les hormones." Bien souvent d’ailleurs un simple regard rapide suffit... Selon une étude américaine en sexologie et sentiments amoureux écrite par Stéphanie Ortigue de l’université de Syracuse en 2010, il suffit de pas grand-chose, sans même dire quasiment rien, pas plus de 20 millièmes de seconde pour être sous le charme ou même tomber amoureux d’une personne.

4. Les beaux parleurs, gardez votre langue dans votre poche !

Après un récent sondage mené par des chercheurs et psychologues ci-dessus, il a été prouvé qu’une femme peut plus facilement tomber sous l’emprise d’un homme plus léger et à l’écoute. Les phrases redondantes, toutes faites ou l'humour lourd et préparé casseraient l’attirance physique d’une femme prête à un instant sexe. Donc messieurs si vous êtes prêts, soyez plutôt à l’écoute, laissez le charme opérer, vos langues vous serviront, mais pour d’autres choses souvent bien plus utiles pour votre interlocutrice.

5. Assurez votre fin, réenclenchez votre matière grise !

Pensez à bien tout récupérer, à bien remettre votre pantalon, qu’importent les promesses de se revoir, essayez de finir avec brio. N’oubliez pas votre téléphone portable chez votre voisine qui a été stressée par le retour imminent de son mari cocu. N’oubliez pas votre attaché case dans les toilettes de l’aéroport, cela permettra à votre expérience de rester de A à Z un merveilleux souvenir à raconter à vos copains lors de vos apéros. Il serait également dommage de sortir de la séance de cinéma avec une braguette mal fermée ; Une fois le moment terminé, retrouvez vos esprits.

« Pourquoi confie-t-on toujours ce que l’on porte de plus intime à des inconnus ? »

Stéphane Guibourgé


  • Like 10
  Signaler Contenu


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

c'est tellement vrais.

merci de nous l'avoirs fait d'écouvrir enfin a ceux comme moi qui ne connaissait pas

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de nous apporter cete info.

Je serais intéressé sur le point 3 à en savoir plus pour mieux déceler et m'adapter à ces situations de plaisir!!!

n'as-tu pas ça dans tes docs?

sam

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Invité ecvllon

Posté(e)

J' connais bien cette concupiscence du matin lorsque petit jour nous révèle contours et formes..

Généralement alors, elles deviennent lourdes, les soupçonne d'exercer un métier commercial (sourire dentifrice).

Les clichés ne manquent et l'Elue se cache bien.

A moins que ça soit moi, dans ma tête, qu'en fasse des tonnes. (pas taper).

En gros et pour résumer je dirais que l'opportunité influe dans 90 % des coups de foudre, mais ces-derniers sont rarement réciproques! *Warning..*

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.