Aller au contenu

10 bonnes raisons pour une femme de coucher dès le premier soir


Mariveau
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    Il est beau, c'est le désert des tartares pour ma libido, dois je coucher le premier soir?

*On est jeudi soir et demain vous êtes en RTT : vous pourrez faire la grasse matinée et récupérer, avant de remettre le couvert samedi.

*Depuis que Damien vous a quittée au printemps dernier, vous vivez dans une chasteté déprimée. Il est temps d’en sortir, et de se jeter dans les bars du premier garçon qui se présente, pas trop mal de sa personne. Vous vous sentez à nouveau désirable : merci l’ébéniste !

*Il vous faut vérifier illico ce que votre prescience amoureuse vous susurre : l’ébéniste est un bon coup, ça se sent à sa manière de bouger, de servir le vin et d’allumer une cigarette. En plus, il a de jolies mains et un regard profond.

*Demain, vous dinez avec Joliette et S’Agitt’r : votre partie de jambes en l’air fera un formidable sujet de conversation. Joliette demandera des détails techniques : »Vous avez laissé la lumière allumée ? Vous êtes restés dans le noir ? Vous avez eu des pratiques bucco-génitales ? Moi la première fois, je fais toujours une pipe » S’Agitt’r résumera la situation : « tu as envie de le revoir ou c’est juste un coup en passant ? »

*Dans le fond, le coït n’est qu’une simple formalité, avant de passer aux choses sérieuses. Une manière de se présenter, de remercier pour le dîner. D’évaluer si ça vaut la peine de faire plus ample connaissance.

*Une fois la chose faite, l’excitation passée, le désir apaisé, vous pouvez penser à autre chose qu’à vos fesses. Votre capacité à vous intéresser à autrui reprend ses droits. Vous discutez vraiment avec l’ébéniste. Aime-t-il le cinéma français ? la choucroute aux fruits de mer ? Pratique-t-il le velib, le yoga ? Vit-il toujours avec la mère de son fils ? Dommage que l’homme épuisé ait du mal à répondre.

* Vous jugez d’emblée du savoir-vivre et de la bonne éducation de votre partenaire. Il vous saute dessus comme la vermine sur le bas-clergé, vous retourne comme une crêpe, se satisfait sans demander l’autorisation avant de se rhabiller et de s’en aller en lâchant : « je te rappelle » ? Oubliez son 06, regrettez d’avoir insisté pour partager l’addition et ne racontez rien à Hélène. Ça la conforterait dans ses théories désuètes.

* S’envoyer en l’air avec un home quasi inconnu permet de passer en un clin d’œil du voussoiement au tutoiement. Gain de temps : cela raccourcit les délais que la civilité exige. Tout va plus vite, on a pas de temps perdre, pourquoi attendre la Saint-Glinglin avant d’entrer en relation avec l’appendice fétiche d’un homme : sa bite

*Vous avancez masquée : l’ébéniste croit être enfin tombé sur une femme libre et sans tabous, pas compliquée. Ça le change de la mère de son fils qui a toujours refusé la fellation et lui soutire une pension alimentaire exorbitante. Il ne sait pas encore que vous êtes une princesse exigeante, passionnée, qui ne va pas le lâcher de sitôt.

Facile, vous ? Tu parles !

*Coucher tout de suite autorise enfin, avantage non négligeable, à remonter le temps et inverser de manière originale le processus classique. Dès cette première nuit, vous avez testé, avec l’ébéniste, les deux-tiers des positions du Kama Sutra ?

Vous pouvez maintenant faire connaissance, vous courtiser, vous plaire. Et peut-être, vous aimer ?

Source de la miniature pour illustrer cet article : http://www.forum-int...re-sexe-intime/


  • Like 10
  Signaler Contenu


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

je suis tout à fait d'accord avec ce positionnement ! pourquoi attendre, se raconter de belles histoires si c'est pour se rendre compte 15 jours après qu'au lit c'est le vide sidéral ? ^^

après gare aux illusionnées qui pensent qu'une fois l'acte consommé, monsieur restera à coup sûr...c'est aussi de savoir rapidement s'il n'en veut qu'a votre c.. :)

merci mariveau, tu m'as arraché des petits sourires à la lecture !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pourquoi attendre 10plombe? moi avec ma poupinette c'était des le 1er soir et sa fait 7ans que ça dure :-) 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'adhère aussi à cette théorie ! Après tout, le sexe, s'il n'est pas essentiel, reste incontournable ! Après tout, ça fait partie des points d'entente à vérifier, pourquoi vouloir connaitre tout le reste avant l'entente sexuelle ?

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.