Aller au contenu

soirée coquine


cigale83
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    Il me soulève et m’assoit sur une des tables, il enlève ma jupe, écartes mes jambes et se jette comme un fou sur mon sexe, il le dévore, sa langue me pénètre, hum il sait s’en servir, je me tords de plaisir en lui criant « continue c’est si bon je vais jouir » en entendant ses mots il redouble d’ardeur et je me déverse sur sa langue.

SOIREE COQUINE

Assise au bar, sur un tabouret, ma jupe remontée sur mes cuisses, laissant entrevoir ma peau. Je sirotais un cocktail en parcourant la salle des yeux, à la recherche d’un homme à séduire.

Mon regard fait le tour du bar et s’arrête soudain attiré par un dos large, des épaules superbes, devinant les muscles à travers sa chemise. Plus bas une belle paire de fesse

Se sentant observé, il se retourne, un verre de whisky à la main, environ la cinquantaine tout à fait le type d’homme que j’aime.

Continuant à l’observer, il planta ses yeux bleus aciers dans les miens et là un frisson me parcouru, il avait un regard hum !!!! De ceux qui vous déshabille juste avec les yeux.

Il me scrutait d’une telle façon que mon désir monta d’un cran.

De la même façon d’un air coquin, je le regardais en passant ma langue sur mes lèvres, d’un air provocateur.

Se levant d’un air félin et se dirigeant vers moi, les effluves de son parfum me firent tourner la tête, j’étais sous le charme. Il se dégageait de lui une sorte de bestialité qui m’existait terriblement.

S’asseyant sur le tabouret libre à côté de moi, il fit glisser sa main sur ma cuisse en me demandant si je voulais bien trinquer avec lui.

Mes yeux dans les siens, en écartant légèrement les cuisses pour que sa main puisse s’insinuer plus haut, nullement besoin de réponse, les gestes parlaient.

Sa main continuait de monter jusqu’ à mon sexe qui était déjà tout humide, insinuant un doigt puis deux, trois dans ma grotte qui coulait ce désir.

De sa voix rauques il me dit si on allait faire un tour ailleurs, et il m’entraîne au milieu des tables vers l’arrière salle, il ouvre une porte derrière une salle de billard vide.

Il me soulève et m’assoit sur une des tables, il enlève ma jupe, écartes mes jambes et se jette comme un fou sur mon sexe, il le dévore, sa langue me pénètre, hum il sait s’en servir, je me tords de plaisir en lui criant « continue c’est si bon je vais jouir » en entendant ses mots il redouble d’ardeur et je me déverse sur sa langue.

Revenant sur terre après cette envolé au 7ème ciel, je descend de la table, mes mains s’accaparent la ceinture de son jeans, avec une main je déboutonne et l’autre en profite pour se faufiler à l’intérieur du jeans et commence à jouer avec ce sexe qui est déjà en érection, ma bouche descend le long de son torse, l’homme à l’air d’apprécier mes caresses, surtout quand arrivé à la hauteur de son mandrin je l’englouti jusqu’au fond de ma gorge,

Là commence de savant aller et retour, ma langue s’agite autour de son gland, et repars le long de sa hampe, rapide puis lentement, le vas et vient fais monter le plaisir, je le sens frémir, son plaisir approche, il ne peut se retenir et sa semence se déverse dans ma bouche.


  Signaler Contenu


Retour utilisateur

Commentaires recommandés



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.