Aller au contenu

Sex on a sunday afternoon


bigbi33
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    Que faire dans cette grande ville du sud, écrasée par la chaleur de ce mois de juillet, après avoir dégusté une délicieuse bouteille de côtes du Roussillon, et nous être régalé dans une petite trattoria ??

    Nous avions déjà, ma douce et moi, déambulé dans les rues et ruelles de la cité, visité tout ce qu'il y avait à voir et, légèrement grisés par le nectar fleuri, les sens en éveil, nous longions le canal du centre ville, en quête d'un peu de fraîcheur.

"Et si nous allions à l'hôtel ?" proposai-je tout de go! "comme un couple illégitime, jouons à l'adultère..." l'oeil coquin, je me tournai vers elle dans l'attente d'une réponse que je souhaitais positive! :twisted:

Lorsque je vis son sourire amusé, une sorte de fausse gêne sur son beau visage câlin et malgré une pseudo hésitation, je compris que mon vœux allait être réalisé! :smileys:

"tu crois? aller à l'hôtel alors que...

- alors que nous pouvons nous faire plaisir, ne trouve-tu pas cela un peu excitant???" la coupai-je, pour briser la faible muraille des ses dernières résistances.

C'est donc, enlacés tendrement, couple câlin coquin, que nous cherchâmes un hôtel pour occuper notre après-midi de manière libidineuse, et satisfaire voluptueusement nos désirs les plus chauds! :aime2: :aime2:

A l'accueil du "Best Western", ma blonde me chuchota, espiègle :

"et s'ils nous demandent une identité, on leur dit que l'on s'appelle M et Mme Dupont?"

Nous voici enfin dans notre chambre claire et spacieuse : mon épouse est hilare, mais son expression change tout à coup et un sourire de prédatrice se dessine sur sa jolie bouche gourmande, ma lionne préférée a commencé sa chasse et comme je n'ai aucunement l'intention de fuir... ;-)


  • Like 2
  Signaler Contenu


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.