Aller au contenu

première soirée a 3


maline21.89
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    J'avais l'habitude d'aller das cette boite de nuit, mais cette soirée n'allait pas être comme les autre.

Il savait que je n'allais pas dire non, peut être un peu rétissante mais après quelques verres bien corsés c'était parti.

Son pote avait un apparte plutôt sympa, la visite guidée s’arrêta à la salle de bain. Ils me demandèrent de me déshabiller, ce que je fit. Puis on se mit tous 3 dans un bain, on était un peu serré mais vu le programme de la soirée c'était approprié.

Je commençais par les sucer, humm j'adore ça!! et deux en même temps quel bonheur! Ils étaient soft pour l'instant, caresses, cunis, quelques doigts j'ai même eu droit à quelque insultes. je mouillais grave cette nouvelle expérience me plaisais beaucoup.

On gagnait en intensité, fini les gentillesse et la douceur, place à la bestialité de ces messieurs!!

Sans ménagement il me l’enfonça dans le cul un cri s'échappa de ma bouche, 4h du mat merde faut la faire taire!

L'autre m'enfonça sa queue bien profond dans la gorge, je me tordais de plaisir et de douleur à la fois, j'aimais se petit côté sauvage et ma soumission au désir de ces deux homme m'exaltais. Son gland restait dans ma bouche et je m'appliquais je voulais lui faire plaisir, l'autre sexe naviguait entre mon vagin détrempé d'excitation et mon complètement dilaté... J'étais entrain de me faire défoncer et j'aimais ça!!!

La position suivante, assise su celui que je suçais, son sexe bien au fond de la chatte, l'autre aimait la sodomie assis derrière moi sur les cuisses de son pote, il cherchait à me pénétrer frénétiquement, il ne chercha pas longtemps. Ils me firent jouir comme je n'avais jamais jouïe. Ils me limèrent jusqu'à épuisement, je n'en pouvais plus ma chatte était gonflée, ils se finirent tous deux en masturbation sur mes seins et mon visage.

J'ai bien sur recommencé des plan à plusieurs mais le premier reste un de mes meilleurs souvenir coquin.


  Signaler Contenu


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.