Aller au contenu

Ma première fois en plein air


PhéniX27972
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    Je ne trouve pas qu’il s’agit d'une confession mais plutôt d'une anecdote.

    Je m'excuse d'avance pour les fautes que je n'ai pas trouver. j'espère qu'elles ne vous gacherons pas la lectures

Tout a commencé a l'époque ou je discutais beaucoup avec une amie par webcam on avait passé nos années de lycée ensemble et depuis qu'elle était partis faire ses études on discutait souvent par internet. A son retour pour les vacances d'été lors d'une de nos discussions une de ses grandes sœurs que je ne connaissais pas est passée devant le pc et m'a aperçu à l'écran. Elle avait apparemment flashé sur moi vus a quel point elle avait harceler sa sœur pour qu'elle lui donne mes coordonnées.

Nous rentrâmes finalement en contact et elle fut très direct me disant tout de suite qu'elle avait des vues sur moi et que me sachant célibataire qu'elle avait bien l'intention d'avoir un rencart en tête à tête avec moi. Après une ou deux semaines durant lesquelles nous nous sommes vu dans des petites soirées et sorties, nous primes finalement rendez-vous pour aller manger sur la capital de notre iles. Elle avait 27 ans et moi 20 je ne vous cache pas que cela flattait mon égaux d'avoir une femme aussi grande et déterminer a mes coter.

C'était une femme ronde avec les formes toute aussi généreuse que le reste de son corps elle avait mis une jupe droite et un décoté plongeant j'avais du mal a ne pas jeter mon regard dans celui ci et elle ne ce gênait pas pour mettre en avant sa poitrine dès qu'elle le pouvait.

Après le diner elle m’indiqua un "endroit tranquille" qu'elle connaissait, je ne me posai aucune question sur comment elle le connaissait j'avais bien compris qu'elle voulait profiter de cette soirée bien plus que moi je n'avais envisagé au départ.

Nous nous arrêtâmes dans une petite clairière (si je puis dire) derrière l'entrée d'une carrière, il y avait un passage à guet, des arbres tout autour et un ciel bien dégagé juste au dessus un endroit peut passant ou on pouvait voir de loin toute voiture qui arriverait.

A peine le moteur éteint elle posa sa main sur mon jean et caressa mon membre qui (je l’avoue) était dur depuis belle lurette. Tout en me caressant elle me parlait de sujet banals mais qui avaient une sonorité sexuelles incroyable. Elle me proposa de sortir de la voiture pour s'enlacer au clair de lune, je m'exécutai sauf que à peine l'avoir rejoins coter passager elle s’empressa de détacher mon jean et de sortir mon sexe qui avait des mouvements au rythme des battements de mon cœur.

Sans dire mots elle me fit une fellation délicieuse et gourmande. J'étais a ça merci c'est a ce moment que je me suis rendus compte qu'elle pourrait me demander tout ce qu'elle voudrait.

Elle était accroupie devant moi percher sur des petit talons les jambes ouverte en train de caresser son entre jambes pendant qu'elle avalait comme une dingue mon engin qui ne cessais de me donner des frissons de plaisir.

Rassasié elle ce releva baissa la vitre de la voiture et ce pencha sur la portière...a ce moment elle me dit quelque chose qui me marqua jusqu'a maintenant : "Met mon string sur le coter et prend moi vite". Cela peut paraitre banale mais pour le jeune homme encore peux expérimenter et naïf que j’étais ses mots on résonner en moi comme un déclencheur de bestialité. Je retirai mon t-shirt mis sont string brésiliens sur sa fesse droite et la pénétra d'une traite...lui arracha un gémissement partager entre douleur et plaisir.

Je commençai mes aller-retour lentement et accéléras de plus en plus sur sa demande. Au bout d'un moment j'avais l'impression d'être un Queutard professionnel je changeais d'angle pour qu'elle le sente mieux je levais les yeux au ciel et donnais tout ce que j'avais. Bref j’étais VIVANT.

Ce fut la première fois que je fis "l'amour" a une femme en plein air et accessoirement cette soirée lança toute une période de ma vie ou j’enchainai les conquêtes sans lendemain et ou "Bizarrement" c'était toujours Elles qui venaient a moi.


  Signaler Contenu


Retour utilisateur

Commentaires recommandés



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.