Aller au contenu

confession bi


fanounovice
  • Résumé ou 1er Paragraphe:

    Premiere relation bi

Bon, ça y est je me lance, je vais avouer mon envie inavouable a vous ami(e)s inconnu de CI !

Je suis en couple (hetero) et tres heureux, mais une envie me trotte ds la tete depuis longtemps!

Je recherche un homme, et oui, j'ai bien dit un homme !! J'ai un apetit sexuel debordant et je suis ouvert a toutes propositions.... Je cherche un homme pour une relation discrete, commencer par une rencontre cool, discution sur nous et nos envies mutuel pour pouvoir franchir le cap et faire ça avec un homme !

J'espere choquer personne en vous racontant cela mais si quelqu'un se sent concerné par mes envies qu'il le fasse savoir pour faire plus amples connaissance ! Je suis de l'herault et c tres dur de trouver quelqu'un de confiance de nos jours alors n'hesité pas ...

Desolé pour ma façon de raconter qui est reelle mais tres loin des joli ecrit que j'ai pu lire ici !!


  Signaler Contenu


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Alors moi aussi je vais me lancer et ... avouer.

J'ai 46 ans et jusqu'ici que des relations hétéro.

Mais je suis allé il y a quelques mois de cela en après-midi dans un ciné porno (Genève où je travaille car la-bas c'est encore autorisé). Un homme a commencé alors á me caresser la poitrine et je ne sais pas trop pourquoi je me suis laissé faire. Il a été très très doux et a fini par effleurer par des caresses mon sexe.

Par hasard toujours, j'y suis retourné le même jour la semaine suivante et... je l'ai retrouvé dans les couloirs du ciné. On s'est très vite retrouvé dans la salle cette fois assis. Là il m'a énormément caressé y compris le sexe. Mélange de douceur et de sensualité, tellement il était doux et caressant. Moi je n'ai rien fait.

Il m'a avoué alors qu'il aimait plutot aller dans un sauna car c'était plus confortable et il m'a donné les jours auxquels il a l'habitude d'y aller.

Naturellement j'y suis allé et ceci à plusieurs reprises. Les 3 premières fois, de nouveau il m'a caressé tout en douceur. A tel point que j'étais exité et en même temps j'ai lâché prise et laissé mes a prioris de côté. C'est ainsi que très vite en plus de me lécher et embrasser la poitrine, il a fait de même avec mon sexe.

Je n'ai qu'un mot : magique.

Sa douceur, sa patience, sa manière de s'y prendre ont fait que je me suis surpris à adorer et avoir envie de le revoir.

Chose faite, á plusieurs reprises, toujours dans ce même sauna. Nous passons alors près de deux heures ensemble à nous caresser et un peu plus...

Et voilá que la dernière fois, j'ai été encore plus loin, laissant encore ma timidité un peu plus loin. Il est vrai que la fois précédente j'avais un peu approché ma bouche de son sexe mais sans plus. Mais là alors que l'on se caressait, une fois encore par sa manière de faire je me suis retrouvé la bouche près de sa queue. Je l'ai alors lécher très légèrement et certainement maladroitement mais l'exitation a été telle que j'ai moi aussi réaliser alors ma première fellation.

Je comprends maintenant ce que ressentes les femmes (si Madame vous lisez ce texte) lorsque le sexe durci dans la bouche. Un moment exaltant.

Voilá, j'avoue que maintenant j'apprécie ces moments oû l'on s'embrasse, se caresse (sans le moindre rapport naturellement).

Merci á vous d'avoir lu cela.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.