Une divagation de Mariveau
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'atmosphère était lourde, la chaleur encore intense,l'orage menaçait. Au dessus de moi la voûte céleste me laissait chercher parmi les étoiles chacune de mes muses inspiratrices.
J'avais passé une agréable soirée papotant sur le net avec des Finautes.
Une dernière fois je me glissais dans l'eau à 26° de ma piscine.
Je souriais en pensant aux échanges avec deux de mes charmantes muses
Sur mon transat, je m'assoupis.
Je suis réveillé par un petit bruit.
J'ouvre les yeux et je vois une petite fée clochette, virevoltant au dessus de l'eau.
« Alors mon F'Rôdeur me dit elle on rêve »
« Oui Soeurette, toujours à la poursuite des mes héroïnes, tu es particulièrement jolie ce soir avec ta petit guêpière et tes jolies bas, c est Yeho qui serait agréablement surpris en voyant comment tu as si vite appris à virevoler »
« Arrête de dire des bêtises mon F'Rôdeur, occupes toi plus tôt de ton invitée »
Je suis surpris et je baisse les yeux
Glissant dans l'eau comme Ondine, je découvre une très charmante personne,
« bonsoir Mariveau, gouterais tu à mes petits cakes et mes nounours en chocolat, en échange je serais bien tenter par une massage de ses mains qui glissent aussi bien sur le papier en retranscrivant tant de sensation ».
Bonsoir Cora,
Un dos magnifique s'offre à mes mains et à la douceur d'une huile aux arômes subtils de cacao.
J'entreprends un délicat massage de la nuque au creux de ses reins
La petit fée glousse
« Avec tes mains occupées, tu ne pourras pas me prendre dans tes filets et je vais continuer à virevolter moi »
Mais soudain je me réveille, hélas ce n'était qu'un rêve
Je me lève rentre dans la maison, en passant le long de la piscine, je perçois un parfum de cacao et j'entends un petit rire qui s'éloigne.
Source :
-
1
3 Commentaires
Recommended Comments