Aller au contenu
  • entries
    17
  • comments
    98
  • views
    8,576

Rendez-vous avec un inconnu à l'hôtel

bigbi33

1,723 vues

Une petite initiative dont je ne suis pas mécontent :

Il y a quelques années, j'ai proposé à ma douce moitié une sorte de jeu, si elle était d'accord, avec les règles suivantes!

Je lui proposai un rendez-vous dans un hôtel mais à ces conditions :

- elle ne devait absolument pas poser de questions quant à la rencontre qu'elle allait faire

- elle devrait absolument arriver la première à ce rendez-vous afin de se préparer.

- elle devrait attendre sur le lit, complètement nue;

- elle devrait se bander les yeux avec quelquechose de vraiment occultant

- elle devrait rester totalement disponible lors de la rencontre et se laisser aller aux désirs de la personne qu'elle allait rencontrer.

- la rencontre devrait se faire sans aucun échange verbal!

Connaissant les "tendances fantasmatiques" de mon épouse, je savais qu'elle ne mettrait pas longtemps à en accepter la charte!

le jour J arriva et comme convenu, ma douce se rendit à l'hôtel et fit tout comme il était convenu : arrivée à l'heure dite, elle se dévêtit, se rafraîchit, se parfuma et après s'être bandée correctement les yeux, s'allongea entièrement nue sur le lit, offerte "au premier venu";

Lorsque je pénétrai dans la chambre d'hôtel, elle attendait ainsi, sur le lit :

J'avais pris soin de me parfumer mais pas avec mon parfum habituel (habit rouge), mais avec un petit peu de farenheit!

Je me déshabillai lentement, puis la rejoignis sur le lit. Elle semblait légèrement hésitante, comme si elle était un peu effrayée. Je commençai par lui masser délicatement les pieds, en prenant bien soin de bien en malaxer la plante. Le résultat ne se fit pas attendre, elle se détendit très vite en poussant des soupirs de satisfaction, je voyais son corps se détendre et s'allonger au fur et à mesure de mes caresses.

Après m'être attardée sur ses pieds, je remontais, avec mes 2 mains, en caressant l'intèrieur de ses jambes jusqu' à ses cuisses et là, je fis une petite pause pour caresser une à une les douceurs de ses membres. puis après quelques petits bisous légers, j'écartais doucement le haut de ces jambes pour atteindre enfin la cible de mes assauts lubriques. Ma main allait la caressant juste avant de toucher son sexe : puis, je caressai son petit mont de vénus et ce sont mes doigts qui redescendaient doucement vers le sommet de sa fente légèrement humide, pour aller saluer son petit clitoris qui était déjà bien gonflé sous l'excitation.

Je passai quelques temps sur son petit coquillage de chair et allai recueillir avec mes lèvres les premiers effluves qui exalaient de son sexe excité. Avec ma langue gourmande, je lui prodiguai queques petites caresses coquines qui allaient vite lui arracher quelques gémissements. Ses cris et ses soupirs de plaisir avaient fait monter mon excitation et je sentai mon pénis bien dur à présent.

Ma bouche se délectai de ses jus d'amour, à l'intèrieur de ses lèvres brûlantes et remontai jusqu'à son petit clito, en prenant soin de ne pas trop l'irriter. Je sentis une main aggriper ma chevelure et me presser contre son intimité. C'est alors que je décidai de remonter jusqu'à sa bouche pour l'embrasser goulûment

Je recouvrai tout son corps avec le mien, mon sexe extrêmement tendu était à présent au contact de son sexe mouillé par le traitement que je lui avait fait "subir".

Je la sentai bouger, se tortiller dessous moi pour tenter de se frotter contre mon pénis. Je pesai de tout mon corps pour lui faire sentir que c'était moi qui étais en charge des opérations. J'embrassai ses tétons tout fermes, elle était très excitée et semblait pressée de ma venue en elle. Je décidai de ne plus la faire languir et mon sexe en main, je me caressai à son sexe tout lisse et rapidement la pénétrai directement jusqu'au plus profond d'elle même et obtint un gros soupir de plaisir.

Je sentais mon sexe pulser en elle au contact des contractions , délicieuses sensations de son sexe bien serréautour du mien. Je commençai à bouger en elle, lentement d'abord puis en accélérant, à l'écoute des "hans!" dont elle gratifiait chacun de mes assauts. Puis nos 2 corps en harmonie de mouvements se jetèrent dans une accélération démesurée, mon sexe semblait chercher à aller toujours plus profond, toujours plus fort et je sentais l'orgasme monter en moi et je fus soulagé quand je l'entendis crier sa jouissance, son corps tendu à l'extrême contre le mien, son sexe collé au mien et, délivré, je laissai aller ma jouissance en éjaculant "une mer" en elle, ce qui lui arracha de nouveaux spasmes de plaisirs, lorsqu'elle me sentit jouir aussi fortement.

Mon corps humide de transpiration se posa doucement sur le sien et je posai ma tête dans son cou. Après un temps de détente, je lui caressai la joue dessous le foulard qu'elle avait mis en guise de bandeau, puis l'embrassai délicatement sur les lèvres. Puis, je me retirai, pour aller m'habiller. Mon épouse attendait en se reposant que je sois parti, car tel était ce qui était convenu.

Avant de quitter la chambre, je vins poser un dernier baiser léger sur ses lèvres gourmandes qui cherchèrent à prolonger le contact, mais trop tard, je la quittai ainsi et fermai la porte!

Lorsque je rentrai, le soir à la maison, je vins embrasser ma femme. "ça va mon amour? as-tu passé une bonne journée?"

Je n'obtins comme réponse qu'un long soupir.

- Mais dis-moi, ajouta-t-elle, depuis quand te parfumes-tu avec du Farenheit?"

  • Like 7


17 Commentaires


Recommended Comments

Un rendez-vous plein de surprise.

Les femmes sont très maline ;-)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Guest Kalinda

Posté(e)

J'aime beaucoup l'idée

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Guest sylphide

Posté(e)

Ta douce épouse a bien de la chance d'avoir un Loup si coquin ;)

Bisous doux mon Gentil Loup

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

tu pensais vraiment qu'elle ne te reconnaîtrait pas juste parce que t'avais changé de parfum ?????!!!!!!!!!!!!

en tous cas, j'ai adoré !! comme toujours !!

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Guest personne33

Posté(e)

Super recit bigbi !! j'en connais une qui aimerait beaucoup ce genre de rdv :P il vaut mieux changer de parfum plutot qu'elle te dise, pfffff il avait le meme parfum que toi :D

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Guest soumissia

Posté(e)

Mais c'était bien un rendez-vous avec toi,non? si j'ai bien compris.

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Merci p33! je vois de qui tu veux parler! ;-)

Mais oui, Soumissia, c'était avec moi! :aime2: ...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Bien vu !!! Sympa cette idée!

Eh oui il faut se méfier des parfums , ils nous trahisent!!! ;-)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

J"adore, :aime2: je trouve d'ailleurs que c'est une excellente idée de rendez vous :bbl::P alors mon chéri c'est quand tu veux ou tu veux :bbl: ....

. Tu ecris toujours a merveille Bigbi, :clap: ...

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Merci Codem, je fais attention maintenant! ;-)

Merci adorable Lili, tu me fais rougir :oops:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.